| Om-Troyes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Om-Troyes Jeu 19 Avr 2007 - 22:46 | |
| Les Troyens de l’entraîneur Jean-Marc Furlan se déplaceront samedi au Stade Vélodrome pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1 sans leur milieu offensif Benjamin Nivet. Le gaucher s’est blessé mardi. Il souffre d'une élongation à un ischio-jambier de la cuisse droite. | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Om-Troyes Ven 20 Avr 2007 - 16:24 | |
| OM-Troyes : Les arbitres La rencontre comptant pour la 33e journée de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et Troyes sera arbitrée par Damien Ledentu. Il sera assisté par Cyril Gringoire et Didier Grenier. Sébatsien Desage officiera en tant que quatrième arbitre. Cette saison, Damien Ledentu, fonctionnaire hospitalier de 38 ans originaire de Chalôns sur Marne, n’a arbitré l’OM qu’une seule fois, lors de la victoire olympienne contre Valenciennes (1-0) au stade Vélodrome. | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Om-Troyes Ven 20 Avr 2007 - 16:24 | |
| OM-Troyes : Le groupe troyen Voici le groupe retenu par Jean-Marc Furlan pour le déplacement à Marseille. Après le dernier entraînement effectué ce vendredi matin, l’entraîneur de l’ESTAC a décidé de la présence de l’ancien olympien Demetrius Ferreira, qui se plaignait dernièrement des adducteurs. Troyes devra par contre faire sans son capitaine Benjamin Nivet, blessé à la cuisse. Gardiens : Le Crom, Morin Défenseurs : Ferreira, Kouassi, Paisley, Enza Yamissi, Guillaume, Berkak Milieux : Amzine, Barbosa, Lacourt, Matuidi, Lachuer Attaquants : Danic, Dallet, Bangoura, Gigliotti, Jaziri
Absents : Nivet, Sanz, Faye, Westberg | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: Om-Troyes Ven 20 Avr 2007 - 16:25 | |
| Gare aux cartons en vue de la finale
Mercredi contre Nantes, Franck Ribéry et Ronald Zubar ont tous deux écopés d’un carton jaune. Le défenseur sera suspendu à Monaco en championnat. Quant au milieu de terrain, il se retrouve sous la menace d’une suspension en cas de nouvel avertissement, car il en comptait déjà un avant la demi-finale (lors de la 31e journée). Cette menace pèse sur les épaules de Franck Ribéry notamment pour la finale. C’est aussi le cas pour Habib Beye (averti lors des 29e et 32e journées de L1). Pour ne pas être suspendu le 12 mai prochain au Stade de France, les deux joueurs ne devront pas recevoir de carton jaune contre… Sochaux, en championnat, le 29 avril, selon le fonctionnement de la commission de discipline qui se prononce le jeudi sur les matches du week-end précédent et dont les sanctions prennent effet le lundi suivant. «On y a réfléchi. C’est un calcul assez bizarre. Des fois on veut prendre un carton, et on le prend mal. Alors, on va peut-être laisser les choses se faire naturellement», préconise Albert Emon, reconnaissant que pour Habib Beye c’est «un petit peu plus délicat, parce qu’il est défenseur. A un moment donné il peut faire un geste qu'il ne faut pas. Ca fait partie aussi intégrante de son rôle. Il sait qu'au troisième avertissement, il sera suspendu. Il faut souhaiter qu'il ne soit pas suspendu en finale». | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Om-Troyes Sam 21 Avr 2007 - 0:09 | |
| Ce message je le voit plutot dans la coupe de France non ? | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Om-Troyes Sam 21 Avr 2007 - 0:10 | |
| Groupe olympien inchangé
Albert Emon a emmené lundi dernier au vert 21 joueurs pour les deux rencontres de la semaine contre Nantes et Troyes. Son groupe élargi est donc inchangé pour la réception des Aubois samedi soir. La décision définitive concernant la participation de Franck Ribéry, victime d’une béquille en Coupe de France, sera prise après un dernier point samedi.
Gardiens : Carrasso, Hamel Défenseurs : Taiwo, Cantareil, Cesar, Beye, Civelli, Rodriguez, Zubar Milieux : Cana, M'Bami, Olembe, Oruma, Nasri, Valbuena, Ribéry Attaquants : Pagis, Cissé, Maoulida, Arrache, Niang | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Om-Troyes Sam 21 Avr 2007 - 0:11 | |
| OM-Troyes : 3 succès en 5 matches
L’OM n’a reçu Troyes qu’à cinq reprises au stade Vélodrome. Sur ces cinq matches, l’OM s’est imposé trois fois pour un nul et une défaite. En tout, neuf buts ont été marqués au cours de l’ensemble de ces rencontres, six par l’OM et trois par l’ESTAC.
Les confrontations
2005-2006 : OM 2-1 Troyes 2002-2003 : OM 0-0 Troyes 2001-2002 : OM 0-1 Troyes 2000-2001 : OM 3-1 Troyes 1999-2000 : OM 1-0 Troyes
Bilan OM-Troyes
5 matches joués : - Victoires OM : 3 - Nul : 1 - Défaite : 1
Buts marqués par l’OM : 6 Buts encaissés par l’OM : 3 | |
|
| |
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Om-Troyes Sam 21 Avr 2007 - 0:45 | |
| - handballeuse a écrit:
- Ce message je le voit plutot dans la coupe de France non ?
je pense qu'il a sa place dans les deux car les cartons pris en coupe ou en championnat pénalise pour la coupe ou le championnat | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: Om-Troyes Sam 21 Avr 2007 - 1:06 | |
| JL a été plus vite que moi sur la réponse ! | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Om-Troyes Sam 21 Avr 2007 - 1:32 | |
| | |
|
| |
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Om-Troyes Sam 21 Avr 2007 - 12:02 | |
| surtout qu'apres j'ai vu le meme sujet dans la coupe de france | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: Om-Troyes Sam 28 Avr 2007 - 12:43 | |
| Le secret de Modeste M'Bami ! Après le match de samedi remporté par l'OM face à Troyes voici le dernier cartoon de Paul Glaudel. Il concerne cette fois-ci Modeste M'Bami, buteur décisif pour l'OM... | |
|
| |
jean-louis13 super fans
| Sujet: Re: Om-Troyes Sam 5 Mai 2007 - 13:11 | |
| je l'avais vu ça trop fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Om-Troyes | |
| |
|
| |
| Om-Troyes | |
|