| Lorik soutient Cissé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Lorik soutient Cissé Mer 11 Avr 2007 - 0:12 | |
| «Il vit un petit moment délicat, mais il reste un grand attaquant. Après les blessures qu’il a connues, il est tout à fait normal de traverser une période comme celle-là. Nous savons tous que quand l’entraîneur fera appel à lui, il donnera le maximum. Il a très envie de montrer qu’il mérite aussi de jouer, et il est une de nos armes pour cette fin de saison» confie ce mardi le milieu de terrain albanais. | |
|
| |
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Mer 11 Avr 2007 - 18:52 | |
| moi je n'ai jamais incriminé djibrill et jamai je ne l'incriminerais je le soutiens et puis c'es tout lol | |
|
| |
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Mer 11 Avr 2007 - 19:05 | |
| moi j'ai l'impression que son retour a coincidé avec le début des problèmes et que les attaquants comme niang et pagis qui marquaient bcp de buts n'ont plus été titulaires, ils en ont été déstabilisés. si on ajoute à ça son attitude un peu arrogante, j'avoue qu'il faisait pas partie de mes préférés, maintenant c'est pas en le sifflant qu'il va retrouver sa confiance. il y avait aujourd'hui une interview de lui dans la Provence où il disait que ces attaques blessaient sa famille, je me suis sentie un peu honteuse, après tout c'est que du football. | |
|
| |
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Mer 11 Avr 2007 - 23:18 | |
| c'est clair j'ai eu les boules quand il a sorti que sa mere pleurait | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Jeu 12 Avr 2007 - 0:15 | |
| Oui c'est sûr que quand il a dit que sa mère pleurait ça ma mise toute bete aussi. Fin moi je le siffle pas, la derniere choix que je les vu c'était il y a deux ans lol. Maintenant je pense pas qu'il restera à l'OM donc soutenont le pour qu'il nous marquent quelques buts. | |
|
| |
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Jeu 12 Avr 2007 - 10:04 | |
| non moi je siffle jamais non plus, d'ailleurs j'aime pas au stade quand l'équipe adverse rentre et qu'elle est sifflée. par contre jusqu'à cet article il m'agaçait vraiment et je lui mettais un peu les mauvais résultats sur le dos, là j'ai compris que c'est avant tout un homme avec une famille qui a été très blessé pendant deux ans, qui a du mal à retrouver son niveau et dont on attendait trop. | |
|
| |
jean-louis13 super fans
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Jeu 12 Avr 2007 - 18:24 | |
| moi je pense que cet article va faire du bruit et j'espere que les supporters au stade vont faire un effort au moins pour la mere de cissé | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Jeu 12 Avr 2007 - 23:02 | |
| Oui c'est vrai qu'il a longtemps était blessé. On est d'autant plus déçu, car il est revenu en boulet de canon et c'est eteint soudainement | |
|
| |
jean-louis13 super fans
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Lun 16 Avr 2007 - 23:38 | |
| ce qui ma fait quand meme haluciné c'est que sur le site de l'OM ils disait que les MTP préparait un tifo mega genial pour lui et j'ai vu (bon je sais que c'est le geste qui compte) mais j'ai vu un petit drapeaux de 1M sur 1M | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Lun 16 Avr 2007 - 23:57 | |
| Ah oé j'avais pas vu que le site de l'OM annoncé ce tifo | |
|
| |
jean-louis13 super fans
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Sam 21 Avr 2007 - 0:39 | |
| peu etre qu'en cherchant tu finira par le retrouver :shock: | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Sam 21 Avr 2007 - 1:24 | |
| Oé non c'est pas grave! Sinon je suis contente qu'il est était applaudi comme ça. En plus il marque sur son premier ballon, le soutient à dû l'aider sur cette action. | |
|
| |
jean-louis13 super fans
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Sam 21 Avr 2007 - 11:59 | |
| oui mais je ne pense pas qu'il retrouvera sa confiance apres son but libérateur comme il a dis car c'est un but au bout de 20 secondes | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Sam 21 Avr 2007 - 20:20 | |
| Je pense que ça veut rien dire que se soit au bout de 20 secondes ou 30 minutes. Mais la confiance ça se retrouve pas comme ça, faut qu'il confirme tout simplement et là on pourra dire qu'il est de retour! | |
|
| |
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Dim 22 Avr 2007 - 16:53 | |
| Mince j'ai pas le bouton édité pour enlever la vidéo ^^ | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Dim 22 Avr 2007 - 17:48 | |
| Voilà c'est bon je t'es enlevé la video missOM | |
|
| |
jean-louis13 super fans
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Lun 23 Avr 2007 - 18:33 | |
| tout à fait d'accord handballeuse | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Lun 23 Avr 2007 - 23:18 | |
| Djibril a marqué donc c'est une bonne nouvelle, esperons qu'il continue | |
|
| |
missOM super fans
Nombre de messages : 877 Age : 33 Localisation : Dans le 13. Loisirs : Le foot. Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Mar 24 Avr 2007 - 0:06 | |
| - handballeuse a écrit:
- Voilà c'est bon je t'es enlevé la video missOM
Merci mais tu peux dire Tifany | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé Mar 24 Avr 2007 - 22:52 | |
| Ah je savais pas, maintenant je le sais lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorik soutient Cissé | |
| |
|
| |
| Lorik soutient Cissé | |
|