A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles ambitions de Lorik

Aller en bas 
AuteurMessage
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Les nouvelles ambitions de Lorik Empty
MessageSujet: Les nouvelles ambitions de Lorik   Les nouvelles ambitions de Lorik EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:02

Les nouvelles ambitions de Lorik Cana

Entre les nombreuses arrivées et l’effervescence qui a régné cet été sur la Canebière, le départ de Lorik Cana est presque passé inaperçu. L’Olympique de Marseille a tout de même perdu son capitaine et l’un de ses plus anciens éléments. Pour 7 M€, le club phocéen a laissé partir l’international albanais à Sunderland. Et à écouter le milieu de terrain, tout se passe dans le meilleur des mondes dans son nouveau club.

« Ma première impression était : c’est fantastique », raconte-t-il au Daily Telegraph. « Fantastique stade, centre d’entrainement, fantastiques coéquipiers et entraîneur. Le temps n’est pas exactement le même que dans le sud de la France mais cela n’est pas le plus important ». Son adaptation se déroule bien et il a vite trouvé ses marques chez les Black Cats, en témoignent ses trois titularisations en trois matches de Premier League. Et hormis une défaite logique face à Chelsea, Sunderland démarre bien cette nouvelle saison, avec deux victoires. De quoi donner du grain à moudre aux grandes ambitions de Cana.

« Je connais la Champion’s League et j’ai joué de nombreuses fois contre des clubs anglais (…) Je connais leur niveau et je pense qu’avec notre nouveau manager et nos nouveaux joueurs, nous pouvons essayer d’accrocher le top 10 cette saison », explique-t-il. Ce qui serait une belle performance pour des Black Cats qui ont flirté avec la relégation ces deux dernières saisons. Actuellement sixième du classement Premier League, Sunderland pourra compter sur l’exemplarité de Lorik Cana, que le combat n’effraie pas. « J’essaie d’être un leader sur le terrain et j’essaie de toujours donner 300 %. J’ai un jeu dur et c’est pourquoi je pense que la Premier League est parfaite pour moi ». Il a encore une trentaine de matches pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles ambitions de Lorik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles sur la carriére de Lorik !!!
» des nouvelles de lorik (suspentions et infirmerie)
» Des nouvelles des blésses de l'accident ! c'est ici !
» Lorik et Kashkar
» Lorik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: