elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Elinton Andrade [Accord de principe] Mar 14 Juil 2009 - 21:49 | |
| Accord trouvé pour Elinton Andrade
Un accord de principe a été trouvé entre le Rapid Bucarest, l’OM et le gardien de but Elinton Andrade pour un transfert du joueur vers le club olympien. Elinton Andrade doit passer la traditionnelle visite médicale avant signer son contrat avec l’OM. | |
|
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Elinton Andrade [Accord de principe] Mar 14 Juil 2009 - 22:16 | |
| Désolée, je ne connais pas | |
|
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Elinton Andrade [Accord de principe] Mer 15 Juil 2009 - 1:01 | |
| Je trouve ça bizarre qu'ils ne comptent plus sur Riou pour être la doublure de Mandanda... | |
|
isa13 fans
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : martigues Emploi : maman au foyer Loisirs : mes filles,mon pc Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Elinton Andrade [Accord de principe] Mer 15 Juil 2009 - 16:46 | |
| Je connais pas | |
|
elo Modérateur
| Sujet: Re: Elinton Andrade [Accord de principe] Mer 15 Juil 2009 - 20:16 | |
| - elo a écrit:
- Je trouve ça bizarre qu'ils ne comptent plus sur Riou pour être la doublure de Mandanda...
Voilà l'explication de DD : Deschamps : "J'avais besoin de trois gardiens"Lors de la présentation du gardien Elinton Andrade, Didier Deschamps a précisé qu'il avait "besoin de trois gardiens : Mandanda est le numéro un. Riou a des problèmes physiques et sera d’ailleurs absents 3 semaines" a-t-il ajouté sans préciser la nature de sa blessure. Le coach olympien a d'ailleurs indiqué que "Mandanda ne jouera pas toutes les compétitions". On peut donc supposer que les coupes nationales seront jouées par un autre gardien. Revenant sur les qualités de l'ancien gardien du Rapid Bucarest, Didier Deschamps a déclaré qu'Andrade disposait "d’une grande expérience". "Il n’a pas peur de la pression. Il lui faudra un temps d’adaptation mais il parle plusieurs langues". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elinton Andrade [Accord de principe] | |
| |
|