| Nouvel entraineur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Nouvel entraineur Mar 5 Mai 2009 - 11:15 | |
| Info OM.net : Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.
Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain. La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d’entériner définitivement ce choix. Après Erik Gerets, le Club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du Club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d’entraîneur plaide largement en sa faveur, s’est imposé tout naturellement.
Il n’en reste pas moins vrai que, comme l’a rappelé Robert Louis-Dreyfus, l’objectif de chacun au Club se doit d’être de tout mettre en œuvre pour tenter de décrocher le titre de champion. A cet égard, le Club sait pouvoir faire confiance à Erik Gerets, professionnel accompli, dont la détermination et la compétence compteront dans la course au titre national. | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Nouvel entraineur Mar 5 Mai 2009 - 14:16 | |
| C'est plutôt une bonne nouvelle car Didier Deschamps a fait ses preuves comme entraîneur aussi bien à Monaco qu'à la Juventus, mais je n'arrive quand même pas à me réjouir car je continue à déplorer le départ de Gerets. | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel entraineur Mar 5 Mai 2009 - 21:58 | |
| C'est une bonne nouvelle pour l'Om!! Didier Deschamps est un bon entraineur. Je viens d'entendre qui l'emmène avec lui Guy Stephan comme entraineur adjoint et que le reste du staff ne devrait pas bouger... | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel entraineur Mer 6 Mai 2009 - 15:52 | |
| Contente de revoir DD sur un banc... et sur celui de l'OM encore plus ! J'espère qu'il va réussir à retenir quelques joueurs ! | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel entraineur Mer 6 Mai 2009 - 21:48 | |
| J-C. Gaudin «salue» le retour de D. Deschamps à l'OM
LE COMMUNIQUE DU MAIRE DE MARSEILLE
«Je tiens à adresser toutes mes félicitations à Didier Deschamps pour son retour à Marseille au poste d’entraîneur de l’OM. Nul doute que cet ancien capitaine olympien, qui a offert à Marseille le titre prestigieux de champion d’Europe en 1993, saura, plus que tout autre, accompagner l’équipe vers les plus hautes marches des podiums. Vainqueur de la Coupe du Monde 1998 et de l’Euro 2000, en tant que Capitaine de l’équipe de France, Didier Deschamps a su démontrer ses talents d’entraîneur à Monaco et à Turin. Je sais qu’il saura reprendre avec brio le flambeau d’Eric Gerets et que les supporteurs marseillais sauront le soutenir, à l’heure où l’OM s’apprête à retrouver la ligue des champions pour la troisième année consécutive.
Je renouvelle ma confiance à Robert-Louis Dreyfus qui démontre, avec l’arrivée de Didier Deschamps, qu’il est toujours présent et attentif pour accompagner l’OM. J’espère que cette bonne nouvelle pour le club olympien et l’ensemble des Marseillais permettra à l’équipe de se concentrer sur son objectif prioritaire : la victoire en championnat de France.»
Jean-Claude Gaudin Maire de Marseille Vice–Président du Sénat | |
|
| |
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel entraineur Mer 6 Mai 2009 - 23:05 | |
| Trézéguet : "Si Didier me contacte..." le 06/05/2009 à 15:28
A peine l'annonce faite de la nomination de Didier Deschamps à la tête de l'OM pour la saison prochaine que les spéculations sur les futures arrivées de joueurs au mercato vont déjà bon train. On parle ainsi de David Trézéguet, cantonné sur le banc de la Juventus depuis son retour de blessure.
Le buteur de 31 ans, que Deschamps a eu sous ses ordres à la Juve, a évoqué pour Le Parisien le retour à l'OM de son ancien coéquipier chez les Bleus. Il croit beaucoup en sa réussite : "Il a le charisme nécessaire pour réussir à Marseille, je le vois rebondir à l’OM et marquer son histoire" a déclaré Trézéguet.
Pourrait-il le rejoindre sur la Canebière ? L'attaquant international aux 34 buts en 71 sélections ne ferme pas la porte à l'OM : "Marseille est un club de haut niveau, si Didier venait à me contacter, je prendrais tout cela en considération" a lâché Trézéguet, tout en rajoutant qu'il souhaitait d'abord bien finir la saison avec la Juventus. "Ensuite on verra bien" a-t-il conclu. | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel entraineur Jeu 18 Juin 2009 - 23:43 | |
| alors je sais pas si c'est vrai mais sur la chaine d'infosport appremment si le président ne plait pas a Deschamps il ne resteras pas à Marseille. On nage en plein délire là ! | |
|
| |
titiajames super fans
Nombre de messages : 454 Age : 38 Localisation : marseille Emploi : Auxiliaire de vie scolaire Loisirs : foot ciné..... Réputation : 0 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel entraineur Ven 19 Juin 2009 - 19:38 | |
| j ai lu la meme information sur le journal se matin, je suis d accord avec toi anneso c est du delire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel entraineur | |
| |
|
| |
| Nouvel entraineur | |
|