| OM-Grenoble [J31] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: OM-Grenoble [J31] Ven 10 Avr 2009 - 19:21 | |
| OM - Grenoble
Ligue 1 - 31ème Journée Dimanche 12 avril à 17:00 - Foot+ Les arbitresPhilipe Malige a été désigné pour diriger la rencontre entre l’OM et le GF 38 ce dimanche à 17h au Stade Vélodrome. Il avait déjà été choisi pour mener les débats entre Olympiens et Havrais lors de la 21e journée de Ligue 1 (2-0). Benoît Cheyrou et Charles Kaboré avaient été avertis par le Nîmois lors de ce match. C’est aussi la deuxième fois qu’il arbitrera les hommes de Mehmet Bazdarevic (GF 38 – Le Mans, 2-1, 19e journée). Il sera assisté de Stéphane Mercier et d’Emmanuel Boisdenghien. Le quatrième arbitre sera Pascal Viléo. | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: OM-Grenoble [J31] Ven 10 Avr 2009 - 20:55 | |
| OM-Grenoble à guichets fermés !
Étonnant, mais l'information témoigne d'une espérance forte pour le titre. La venue de Grenoble, dimanche à 17h, se fera dans un stade Vélodrome à guichets fermés. Hier, toutes les places avaient été vendues. La délégation iséroise sera conséquente, la plus forte cette saison à Marseille.
1740 supporters sont annoncés, répartis en 17 bus et 800 venant par leurs propres moyens. L'OM réfléchit à l'organisation de l'accueil de plus de 80 véhicules. Une réunion se tiendra aujourd'hui à 15h30 au stade pour aborder la situation. Le match sera classé niveau 3 en terme de sécurité. | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: OM-Grenoble [J31] Sam 11 Avr 2009 - 12:23 | |
| Grandin, out contre l'OM Au contraire de son coéquipier prêté par l'OM Bostjan César, Elliot Grandin ne jouera pas au Vélodrome face à Marseille. Le milieu offensif de Grenoble est malade depuis quelques jours (gastro-entérite) et ne sera pas du déplacement. Sandy Paillot (pubalgie) est incertain. | |
|
| |
elo Modérateur
| Sujet: Re: OM-Grenoble [J31] Sam 11 Avr 2009 - 19:39 | |
| OM-Grenoble : Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe olympien pour la réception de Grenoble dimanche (17h) dans lequel ne figurent pas Bolo Zenden et Mamadou Samassa.
Le groupe des 18 olympiens : Gardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Mears, Taiwo, Civelli, Hilton, Zubar, Rodriguez Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Valbuena, Ben Arfa Attaquants : Wiltord, Niang, Brandao, Koné | |
|
| |
elo Modérateur
| Sujet: Re: OM-Grenoble [J31] Dim 12 Avr 2009 - 21:14 | |
| Assez bon match des Olympiens... Première mi-temps "nulle", comme l'a dit Gerets, et festival de buts dans la seconde. Il faut dire que l'entrée de Lorik à la mi-temps n'est pas étrangère à tout cela. Il a fait une super mi-temps, ponctuée par une passe décisive pour Brandao et pour Taïwo (c'est lui qui lui décale le ballon !!!). 4 buts au Vélodrome, ça faisait longtemps... Espérons qu'ils réitèrent la performance jeudi !
Edit : Et l'OM est premier ce soir !!! Merci Monaco ! | |
|
| |
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: OM-Grenoble [J31] Lun 13 Avr 2009 - 12:05 | |
| | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: OM-Grenoble [J31] Lun 13 Avr 2009 - 14:57 | |
| C'est vraiment le scénario idéal. D'abord pour la confiance avant le match retour en UEFA, mettre 4 buts c'est vraiment parfait sachant qu'il faudra qu'on en mette au moins 3. Enfin pour le championnat avec le match nul de Lyon, on est 1er et on a notre destin entre nos mains : c'est simple, il faut gagner tous nos matchs et on sera champion. Bon OK je m'enflamme peut-être un peu mais je suis vraiment ravie. | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: OM-Grenoble [J31] Mar 14 Avr 2009 - 21:48 | |
| Bravo Marseille!! Je n'ai pas vu le match mais bon je crois que le score est sans appel même si d'après ce que j'ai lu la 1ère période a été difficile mais ils ont fait ce qu'il fallait en seconde période!! Une très belle ovation pour Gerets!! Maintenant il va falloir essayer de faire la même chose en Uefa!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM-Grenoble [J31] | |
| |
|
| |
| OM-Grenoble [J31] | |
|