A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lorik Cana convoité

Aller en bas 
+9
alloelo
Miss-Cana19
massilia
titiajames
Anneso
elo
pacha14165
Virginie
handballeuse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:35

Rappel du premier message :

Rentré prématurément à Marseille à cause d'un carton jaune récolté en sélection qui le prive du prochain match de l'Albanie mercredi, Lorik Cana attise les convoitises à l'approche du mercato estival.

Déjà approché par Hambourg l'hiver dernier, le club allemand semble revenir à la charge selon mercato365.com. Martin Jol, l'entraineur de Hambourg, actuellement 4e du championnat, à seulement un point du leader, aurait supervisé le capitaine olympien lors de la rencontre entre l'Albanie et la Hongrie samedi dernier.

Cana aura-t-il envie de changer d'horizon ou préférera-t-il la stabilité cet été, la question se pose. Les prétendants seront nombreux, Everton notamment, qui était déjà intéressé il y a quelques mois, mais nul doute que si Erik Gerets prolongeait son aventure marseillaise, Cana serait tenté de poursuivre également la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:17

D'un côté, je ne vois pas Lorik quitter l'OM pour un club qui ne fait pas la ligue des champions. cela reste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
titiajames
super fans
super fans
titiajames


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Loisirs : foot ciné.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:48

je suis d accord avec toi massilia
Revenir en haut Aller en bas
http://titia1304.skyrock.com
brook
Apprenti fan
Apprenti fan
brook


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : var
Loisirs : foot et lorik
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2008

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:39

oui je suis d accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreak.forumdediscussions.com/forum.htm
Miss-Cana19
super fans
super fans
Miss-Cana19


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : A coté de Marseille
Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:55

Dans les petits papiers du club allemand d'Hambourg depuis le dernier mercato hivernal, Lorik Cana intéresse toujours la formation d'outre-Rhin selon mercato365.com.
Des pourparlers auraient également été entrepris avec l'entourage du capitaine de l'OM de la part des dirigeants d'Hambourg. Il y a quelques jours, le journal Kicker annonçait que le club allemand pourrait faire une offre de 8 millions d'euros pour s'offrir les services de Cana.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroredu13om.skyrock.com/
jessica06
super fans
super fans
jessica06


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Valbonne 06560
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:53

je ne pense vraiment pas qu il partira cette année ! du moins je l espére :s
Revenir en haut Aller en bas
alloelo
fans
fans
alloelo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : danse, cinema, football...
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:31

Agim Cana : « Il va falloir faire vite »

Enfin, il était encore question de famille hier, avec Agim Cana. Joint dans la soirée, le papa de Lorik est revenu sur le départ annoncé du capitaine olympien :
« Il serait bon pour tout le monde qu’une décision soit rapidement prise. Lorik adore l’OM et ne souhaite pas partir à tout prix. Il a reçu une très belle proposition du Shakhtar Donetsk, avec un contrat en béton, mais Lorik ne court après l’argent. S’il part, ça sera pour l’Europe auprès d’un club du standing de l’OM. Il a une légère préférence pour l’Allemagne, mais rien n’est fait, on décidera de ça avec lui lors de son retour de vacances début juillet. Une chose est sûre, un joueur clé comme Lorik ne peut pas décider de son sort fin août. »
Le vœu exprimé par Agim Cana devrait être exaucé. L’OM est certes parti avec un léger retard dans ce mercato, mais semble bien décidé à aller vite.
Sur la Canebière, on annonçait un mercato manqué, plombé par le changement de direction, mais finalement le club olympien démontre que tout peut aller très vite quand on est attractif. Disputant la Ligue des Champions, avec aux commandes un entraîneur finaliste de cette même compétition, Marseille reste un véritable aimant.
(Article du journal La Marseillaise 26/06/2009)
Revenir en haut Aller en bas
http://19lorikcana4ever.skyblog.com
titiajames
super fans
super fans
titiajames


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Loisirs : foot ciné.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 11:23

Mercato : Lorik Cana a demandé à partir
Publié le samedi 27 juin 2009 à 09H38


C'est un secret de polichinelle : Lorik Cana a demandé à partir. L'idée lui trotte dans la tête depuis plusieurs mois et il se sent prêt aujourd'hui à découvrir d'autres horizons, si tant est qu'il trouve chaussure à son pied.

Contractuellement, Lorik avait prolongé en janvier 2008 jusqu'au terme de la saison 2012. Cela n'est pas un obstacle. L'OM ne bradera pas son capitaine à moins de 7 M€. Hambourg en a proposé 6, alors que Wolsfburg, le champion d'Allemagne s'est montré intéressé. Si la transaction n'aboutit pas, la poursuite de l'aventure ne poserait de problème à personne. Le dossier est bien ouvert. Les efforts consentis pour enrôler M'bia montrent bien que l'OM prépare le remplacement de Lorik Cana.
Revenir en haut Aller en bas
http://titia1304.skyrock.com
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:42

Ce n'est pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:05

Moi je dis préparez vous à son départ ! Je suis presque sûre que notre cher capitaine fera ses valises bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:28

Tout comme toi Anneso, je suis persuadée (et ce depuis plusieurs semaines) qu'il va partir. Si encore c'était pour l'Angleterre ou l'Espagne, ça me consolerait mais le championnat allemand (comme ça semble être le cas) ne me passionne pas vraiment, tout comme Canal + qui retransmet très peu de rencontres de ce championnat. On va le perdre de vue, et ce sera difficile de trouver des infos. Le départ de Gerets puis de Diouf et maintenant Lorik, ça me rend bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:55

j'irai à la commanderie mardi et là j'essaierai d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:16

notre reportrice de choc,Wink j'espère que t'arrivera a voir des infos !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
titiajames
super fans
super fans
titiajames


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Loisirs : foot ciné.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:01

Didier Deschamps a confirmé Lorik Cana comme capitaine de l'OM pour la saison à venir. Du moins "à l'heure d'aujourd'hui" selon ses propres termes. "Je ne suis pas complètement gaga", glisse l'entraîneur olympien, conscient de la qualité de l'international albanais.

Mais voilà, Lorik Cana envisage sérieusement un départ et il est en contacts avancés avec Hambourg, Wolfsburg et Tottenham. Selon nos informations, la première option reste la plus chaude, la seule à vraiment l'intéresser. Néanmoins, s'il devait quitter Marseille, Deschamps y pose trois conditions : "Un, que Lorik trouve un club qui lui convient ; deux, que ce club offre un montant qui convient à l'OM ; et trois, que je trouve quelqu'un qui soit aussi bon, sinon meilleur." Le Rennais Stéphane Mbia par exemple ? Non si l'on en croit José Anigo selon qui le Rennais débarquerait à l'OM en remplacement de Modeste M'Bami.
Revenir en haut Aller en bas
http://titia1304.skyrock.com
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:22

Je viens de voir sur la chaine Infosport que Lorik allait rencontrer les dirigeants de Wolfsburg lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
alloelo
fans
fans
alloelo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : danse, cinema, football...
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:33

Cana est « dans une logique de départ »

Capitaine emblématique de l’OM, Lorik Cana a reconnu que son départ était désormais probable. L’Albanais, qui va rejoindre ses coéquipiers à Evian prochainement, a confirmé la piste allemande le menant à Hambourg. « Il y a des possibilités de partir dans le courant de cette semaine ou bien la prochaine. Je suis plutôt dans une logique de départ. Je n’ai jamais été en contact avec Wolfsburg. En revanche, Hambourg fait partie des équipes qui peuvent constituer une bonne destination », a reconnu le milieu de terrain.

Foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
http://19lorikcana4ever.skyblog.com
jessica06
super fans
super fans
jessica06


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Valbonne 06560
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:30

Sur la chaine de l équipe ce matin une actu sur Lorik qui disait qu il etait en contact tres avancé avec Hambourg !!!
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:08

Voici ce qu'à déclaré José Anigo :
Sur le départ de Lorik Cana : «Le sort de Lorik (Cana) n’est pas lié à l’arrivée de Stéphane Mbia. On ne fonctionne pas comme ça. Après quatre saisons passées ici, Lorik a émis le souhait de travailler peut-être dans un autre championnat. C’est un capitaine qui a rempli son boulot avec tant de professionnalisme qu’on doit l’écouter s’il a envie de changer d’air.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:15

oui mais bien sûr josé, on s'est bien qu'il va falloir vendre des joueurs après tout ce que le club a dépensé donc voilà Lorik est comme déjà parti, il a des envies d'ailleurs et il s'en cache pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
isa13
fans
fans
isa13


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : martigues
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes filles,mon pc
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:41

En meme temps ca se comprend,il a envie de voir d'autres horizons,un autre championnat.Puis les déclarations de José me font sourire come dit AnneSo faut bien renflouer un peu les comptes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa423.skyblog.com
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:31

Le mercato olympien se poursuit

Respectivement sixième et septième recrues olympiennes du mercato estival, Cyril Rool et Elinton Andrade ont été présentés à la presse ce mercredi à la Commanderie. Le recrutement de l’OM se poursuit donc à un bon rythme et Didier Deschamps a confirmé que le club était toujours à la recherche d’un attaquant supplémentaire. «On travaille toujours, a-t-il expliqué, mais si ça va dans un sens, ça doit aussi aller dans l’autre. Il faut tenir compte du cadre mais ne vous inquiétez pas, ça se fera. Même si ça prend un petit peu de temps, on arrivera à trouver une solution.»
Ainsi parmi les joueurs susceptibles de partir, le coach a précisé qu’il existait des «complications» entre Lorik Cana et le club allemand d’Hambourg.

source om.net


Doit-on y voir un signe, une petite lueur d'espoir peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:55

Mais où va donc aller Lorik Cana ?

Lorik Cana semblait se diriger vers Hambourg mais l'affaire a capoté. Alors que l'OM a déjà recruté son successeur, Stéphane Mbia, l'Angleterre, la Turquie pourraient être des destinations pour l'Albanais.

J'espère que sa décision sera prise bientôt car ça commence à faire long cette attente!!
Revenir en haut Aller en bas
alloelo
fans
fans
alloelo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : danse, cinema, football...
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2008

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:53

Le milieu de terrain marseillais, longtemps annoncé du côté de Hambourg, devrait très prochainement rejoindre le club anglais d’Everton. Les contacts se sont accélérés ces derniers jours et les dirigeants des Toffees seraient prêts à mettre 7 ME sur la table pour s’offrir Lorik Cana. Le capitaine de l’OM, qui a manqué le récent match amical face à Ajaccio pour éviter tout risque de blessure, serait déjà d’accord avec le club de Liverpool.

En instance de départ depuis plusieurs semaines, Lorik Cana était tout d'abord proche d'un transfert à Hambourg, en Allemagne, mais au fil des discussions, la destination finale du capitaine de l'OM a quelque peu changé.
Everton serait maitenant en pôle position pour accueillir Cana. Le milieu de terrain albanais disposait d'une multitude d'offres (lire ici), il semblerait donc qu'il ait opté pour le championnat anglais. Everton a terminé 5e du dernier championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://19lorikcana4ever.skyblog.com
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:03

OM : Vers une prolongation de Lorik Cana ?

Lorik Cana était plus que jamais sur le départ après quatre années réussies à l’Olympique de Marseille.

Après l’échec des pistes Allemandes, la piste Everton se refroidit aussi car le club va recruter Rasmus Elm qui est un joueur similaire au capitaine Marseillais.

Lorik Cana pourrait donc tout bonnement décidé de se rapprocher de ses dirigeants pour négocier une prolongation. La concurrence avec son remplaçant Stéphane M’Bia serait très forte mais Lorik Cana peut également jouer en défense centrale…

Source : www.football.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:59

Alors là si il reste je sais pas ce que je fais je danse dans la rue ou n'importe quoi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
titiajames
super fans
super fans
titiajames


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Loisirs : foot ciné.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:35

je ne comprend plus rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://titia1304.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lorik Cana convoité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana convoité   Lorik Cana convoité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorik Cana convoité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorik cana, la reprise!
» Lorik Cana, l'ingrat
» Lorik Cana va mieux
» Lorik Cana blessé
» Lorik Cana de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: