Auteur | Message |
---|
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Ven 12 Juin 2009 - 16:17 | |
| D'un côté, je ne vois pas Lorik quitter l'OM pour un club qui ne fait pas la ligue des champions. cela reste mon point de vue | |
|
| |
titiajames super fans
Nombre de messages : 454 Age : 38 Localisation : marseille Emploi : Auxiliaire de vie scolaire Loisirs : foot ciné..... Réputation : 0 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Ven 12 Juin 2009 - 16:48 | |
| je suis d accord avec toi massilia | |
|
| |
brook Apprenti fan
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : var Loisirs : foot et lorik Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Mar 16 Juin 2009 - 18:39 | |
| oui je suis d accord aussi | |
|
| |
Miss-Cana19 super fans
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : A coté de Marseille Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Mer 17 Juin 2009 - 0:55 | |
| Dans les petits papiers du club allemand d'Hambourg depuis le dernier mercato hivernal, Lorik Cana intéresse toujours la formation d'outre-Rhin selon mercato365.com. Des pourparlers auraient également été entrepris avec l'entourage du capitaine de l'OM de la part des dirigeants d'Hambourg. Il y a quelques jours, le journal Kicker annonçait que le club allemand pourrait faire une offre de 8 millions d'euros pour s'offrir les services de Cana. | |
|
| |
jessica06 super fans
Nombre de messages : 943 Age : 46 Localisation : Valbonne 06560 Emploi : serveuse Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Jeu 25 Juin 2009 - 20:53 | |
| je ne pense vraiment pas qu il partira cette année ! du moins je l espére :s | |
|
| |
alloelo fans
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Marseille Emploi : Assistante de Direction Loisirs : danse, cinema, football... Réputation : 0 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Ven 26 Juin 2009 - 16:31 | |
| Agim Cana : « Il va falloir faire vite »
Enfin, il était encore question de famille hier, avec Agim Cana. Joint dans la soirée, le papa de Lorik est revenu sur le départ annoncé du capitaine olympien : « Il serait bon pour tout le monde qu’une décision soit rapidement prise. Lorik adore l’OM et ne souhaite pas partir à tout prix. Il a reçu une très belle proposition du Shakhtar Donetsk, avec un contrat en béton, mais Lorik ne court après l’argent. S’il part, ça sera pour l’Europe auprès d’un club du standing de l’OM. Il a une légère préférence pour l’Allemagne, mais rien n’est fait, on décidera de ça avec lui lors de son retour de vacances début juillet. Une chose est sûre, un joueur clé comme Lorik ne peut pas décider de son sort fin août. » Le vœu exprimé par Agim Cana devrait être exaucé. L’OM est certes parti avec un léger retard dans ce mercato, mais semble bien décidé à aller vite. Sur la Canebière, on annonçait un mercato manqué, plombé par le changement de direction, mais finalement le club olympien démontre que tout peut aller très vite quand on est attractif. Disputant la Ligue des Champions, avec aux commandes un entraîneur finaliste de cette même compétition, Marseille reste un véritable aimant. (Article du journal La Marseillaise 26/06/2009) | |
|
| |
titiajames super fans
Nombre de messages : 454 Age : 38 Localisation : marseille Emploi : Auxiliaire de vie scolaire Loisirs : foot ciné..... Réputation : 0 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Sam 27 Juin 2009 - 11:23 | |
| Mercato : Lorik Cana a demandé à partir Publié le samedi 27 juin 2009 à 09H38
C'est un secret de polichinelle : Lorik Cana a demandé à partir. L'idée lui trotte dans la tête depuis plusieurs mois et il se sent prêt aujourd'hui à découvrir d'autres horizons, si tant est qu'il trouve chaussure à son pied.
Contractuellement, Lorik avait prolongé en janvier 2008 jusqu'au terme de la saison 2012. Cela n'est pas un obstacle. L'OM ne bradera pas son capitaine à moins de 7 M€. Hambourg en a proposé 6, alors que Wolsfburg, le champion d'Allemagne s'est montré intéressé. Si la transaction n'aboutit pas, la poursuite de l'aventure ne poserait de problème à personne. Le dossier est bien ouvert. Les efforts consentis pour enrôler M'bia montrent bien que l'OM prépare le remplacement de Lorik Cana. | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Sam 27 Juin 2009 - 19:42 | |
| Ce n'est pas bon signe... | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Sam 27 Juin 2009 - 20:05 | |
| Moi je dis préparez vous à son départ ! Je suis presque sûre que notre cher capitaine fera ses valises bientôt ! | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Sam 27 Juin 2009 - 20:28 | |
| Tout comme toi Anneso, je suis persuadée (et ce depuis plusieurs semaines) qu'il va partir. Si encore c'était pour l'Angleterre ou l'Espagne, ça me consolerait mais le championnat allemand (comme ça semble être le cas) ne me passionne pas vraiment, tout comme Canal + qui retransmet très peu de rencontres de ce championnat. On va le perdre de vue, et ce sera difficile de trouver des infos. Le départ de Gerets puis de Diouf et maintenant Lorik, ça me rend bien triste. | |
|
| |
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Sam 27 Juin 2009 - 20:55 | |
| j'irai à la commanderie mardi et là j'essaierai d'en savoir plus | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Sam 27 Juin 2009 - 21:16 | |
| notre reportrice de choc, j'espère que t'arrivera a voir des infos ! | |
|
| |
titiajames super fans
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Jeu 2 Juil 2009 - 21:01 | |
| Didier Deschamps a confirmé Lorik Cana comme capitaine de l'OM pour la saison à venir. Du moins "à l'heure d'aujourd'hui" selon ses propres termes. "Je ne suis pas complètement gaga", glisse l'entraîneur olympien, conscient de la qualité de l'international albanais.
Mais voilà, Lorik Cana envisage sérieusement un départ et il est en contacts avancés avec Hambourg, Wolfsburg et Tottenham. Selon nos informations, la première option reste la plus chaude, la seule à vraiment l'intéresser. Néanmoins, s'il devait quitter Marseille, Deschamps y pose trois conditions : "Un, que Lorik trouve un club qui lui convient ; deux, que ce club offre un montant qui convient à l'OM ; et trois, que je trouve quelqu'un qui soit aussi bon, sinon meilleur." Le Rennais Stéphane Mbia par exemple ? Non si l'on en croit José Anigo selon qui le Rennais débarquerait à l'OM en remplacement de Modeste M'Bami. | |
|
| |
massilia super fans
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Sam 4 Juil 2009 - 22:22 | |
| Je viens de voir sur la chaine Infosport que Lorik allait rencontrer les dirigeants de Wolfsburg lundi. | |
|
| |
alloelo fans
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Marseille Emploi : Assistante de Direction Loisirs : danse, cinema, football... Réputation : 0 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Lun 6 Juil 2009 - 11:33 | |
| Cana est « dans une logique de départ »
Capitaine emblématique de l’OM, Lorik Cana a reconnu que son départ était désormais probable. L’Albanais, qui va rejoindre ses coéquipiers à Evian prochainement, a confirmé la piste allemande le menant à Hambourg. « Il y a des possibilités de partir dans le courant de cette semaine ou bien la prochaine. Je suis plutôt dans une logique de départ. Je n’ai jamais été en contact avec Wolfsburg. En revanche, Hambourg fait partie des équipes qui peuvent constituer une bonne destination », a reconnu le milieu de terrain.
Foot01.com | |
|
| |
jessica06 super fans
Nombre de messages : 943 Age : 46 Localisation : Valbonne 06560 Emploi : serveuse Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Dim 12 Juil 2009 - 12:30 | |
| Sur la chaine de l équipe ce matin une actu sur Lorik qui disait qu il etait en contact tres avancé avec Hambourg !!! | |
|
| |
massilia super fans
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Lun 13 Juil 2009 - 20:08 | |
| Voici ce qu'à déclaré José Anigo : Sur le départ de Lorik Cana : «Le sort de Lorik (Cana) n’est pas lié à l’arrivée de Stéphane Mbia. On ne fonctionne pas comme ça. Après quatre saisons passées ici, Lorik a émis le souhait de travailler peut-être dans un autre championnat. C’est un capitaine qui a rempli son boulot avec tant de professionnalisme qu’on doit l’écouter s’il a envie de changer d’air.» | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Lun 13 Juil 2009 - 22:15 | |
| oui mais bien sûr josé, on s'est bien qu'il va falloir vendre des joueurs après tout ce que le club a dépensé donc voilà Lorik est comme déjà parti, il a des envies d'ailleurs et il s'en cache pas ! | |
|
| |
isa13 fans
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : martigues Emploi : maman au foyer Loisirs : mes filles,mon pc Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Mer 15 Juil 2009 - 16:41 | |
| En meme temps ca se comprend,il a envie de voir d'autres horizons,un autre championnat.Puis les déclarations de José me font sourire come dit AnneSo faut bien renflouer un peu les comptes | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Mer 15 Juil 2009 - 19:31 | |
| Le mercato olympien se poursuit
Respectivement sixième et septième recrues olympiennes du mercato estival, Cyril Rool et Elinton Andrade ont été présentés à la presse ce mercredi à la Commanderie. Le recrutement de l’OM se poursuit donc à un bon rythme et Didier Deschamps a confirmé que le club était toujours à la recherche d’un attaquant supplémentaire. «On travaille toujours, a-t-il expliqué, mais si ça va dans un sens, ça doit aussi aller dans l’autre. Il faut tenir compte du cadre mais ne vous inquiétez pas, ça se fera. Même si ça prend un petit peu de temps, on arrivera à trouver une solution.» Ainsi parmi les joueurs susceptibles de partir, le coach a précisé qu’il existait des «complications» entre Lorik Cana et le club allemand d’Hambourg.
source om.net
Doit-on y voir un signe, une petite lueur d'espoir peut-être ! | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Jeu 16 Juil 2009 - 17:55 | |
| Mais où va donc aller Lorik Cana ?
Lorik Cana semblait se diriger vers Hambourg mais l'affaire a capoté. Alors que l'OM a déjà recruté son successeur, Stéphane Mbia, l'Angleterre, la Turquie pourraient être des destinations pour l'Albanais.
J'espère que sa décision sera prise bientôt car ça commence à faire long cette attente!! | |
|
| |
alloelo fans
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Dim 19 Juil 2009 - 11:53 | |
| Le milieu de terrain marseillais, longtemps annoncé du côté de Hambourg, devrait très prochainement rejoindre le club anglais d’Everton. Les contacts se sont accélérés ces derniers jours et les dirigeants des Toffees seraient prêts à mettre 7 ME sur la table pour s’offrir Lorik Cana. Le capitaine de l’OM, qui a manqué le récent match amical face à Ajaccio pour éviter tout risque de blessure, serait déjà d’accord avec le club de Liverpool.
En instance de départ depuis plusieurs semaines, Lorik Cana était tout d'abord proche d'un transfert à Hambourg, en Allemagne, mais au fil des discussions, la destination finale du capitaine de l'OM a quelque peu changé. Everton serait maitenant en pôle position pour accueillir Cana. Le milieu de terrain albanais disposait d'une multitude d'offres (lire ici), il semblerait donc qu'il ait opté pour le championnat anglais. Everton a terminé 5e du dernier championnat. | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Mar 21 Juil 2009 - 19:03 | |
| OM : Vers une prolongation de Lorik Cana ?Lorik Cana était plus que jamais sur le départ après quatre années réussies à l’Olympique de Marseille. Après l’échec des pistes Allemandes, la piste Everton se refroidit aussi car le club va recruter Rasmus Elm qui est un joueur similaire au capitaine Marseillais. Lorik Cana pourrait donc tout bonnement décidé de se rapprocher de ses dirigeants pour négocier une prolongation. La concurrence avec son remplaçant Stéphane M’Bia serait très forte mais Lorik Cana peut également jouer en défense centrale… Source : www.football.fr | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Mar 21 Juil 2009 - 19:59 | |
| Alors là si il reste je sais pas ce que je fais je danse dans la rue ou n'importe quoi !!!! lol | |
|
| |
titiajames super fans
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité Mar 21 Juil 2009 - 20:35 | |
| je ne comprend plus rien du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorik Cana convoité | |
| |
|
| |
| Lorik Cana convoité | |
|