handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: OM-Nantes (CdF) demie finale 2007 Sam 21 Avr 2007 - 1:29 | |
| Oui moi aussi j'entend dire de tout les côtés Marseille va gagner. Mais que ce soit Sochaux, Paris, Caen ou Clermont, faut toujours se mefier! | |
|
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: OM-Nantes (CdF) demie finale 2007 Sam 21 Avr 2007 - 12:03 | |
| c'est clair mais perso j'aurais préféré montceau que sochaux | |
|
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: OM-Nantes (CdF) demie finale 2007 Sam 21 Avr 2007 - 12:42 | |
| c'est vrai qu'une finale contre Montceau ca aurait été magnifique surtout pour eux d'aller jouer au Stade de France. | |
|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: OM-Nantes (CdF) demie finale 2007 Sam 21 Avr 2007 - 20:29 | |
| Oui ça aurait était bien pour eux, mais je pense qu'ils auraient pas su controler l'emotion. Avec les supporters marseillais et tout, alors que lors des tours précédents il y avait le public derriere eux. | |
|
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: OM-Nantes (CdF) demie finale 2007 Lun 23 Avr 2007 - 18:40 | |
| c'est pour cela que je dis car j'ai l'impression qu'a gueugnon le stade et les supporters leurs ont apporté beaucoup de joie et de chance alors que au stade de france on risquait d'entendre plus les marseillais que montceau et la taille du terrain du stade de france n'a rien a voir avec celui de gueugnon il est quand meme plus et se serait plus vite fatigué que les marseillais tout ça pour dire quand meme bravo à montceau et que dans un sens hureusement qu'ils sont pas allé en finale ils ont en quelques sortes évité la catastrophe mais bon perdre en finale 1 à 0 ou 5 à 0 c'est quand meme bien si il été arrivé la | |
|
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: OM-Nantes (CdF) demie finale 2007 Lun 23 Avr 2007 - 23:25 | |
| Oui c'est vrai, une finale pour un club amateur c'est enorme. Pour revenir aux publics, les resultats des clubs amateurs s'expliquent aussi part le faite qu'ils soient pousser par tout une ville et une region! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM-Nantes (CdF) demie finale 2007 | |
| |
|