Auteur | Message |
---|
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lyon-OM Jeu 15 Mar 2007 - 23:32 | |
| Oui, d'ailleurs la sanction qu'hilton c'est prise est vraiment légere pour moi | |
|
| |
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Lyon-OM Ven 16 Mar 2007 - 0:12 | |
| oui mais justice sera faite et on ira en champion's league faites moi confiance | |
|
| |
stephie1005 super fans
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : coach Loisirs : roller Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Lyon-OM Ven 16 Mar 2007 - 12:30 | |
| le but refusé pour hors jeu contre le PSG c'était pas mal non plus, on devrait faire un tableau de notes aux pires erreurs d'arbitrages et on ferait le compte à la fin de l'année ! | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lyon-OM Ven 16 Mar 2007 - 20:14 | |
| Fin même si on va en LDC en fin de saison, je pense pas que ce soit forcement justice. Car c'est à partir de ce match que l'OM a enchaîné les mauvais résultats. Les joueurs ont dient qu'ils voulaient se venger contre Lyon et ça à peut-être jouer sur la rencontre | |
|
| |
jean-louis13 super fans
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : blagnac Emploi : sans emploi Loisirs : le sport Réputation : 0 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Lyon-OM Sam 17 Mar 2007 - 13:13 | |
| on ferait le compte et on l'envoie a la LFP lol | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Lyon-OM Lun 19 Mar 2007 - 0:04 | |
| Lol, il faut juste que la video soit là | |
|
| |
jean-louis13 super fans
| Sujet: Re: Lyon-OM Lun 19 Mar 2007 - 2:48 | |
| et un peu moins d'argent dans les portefeuilles | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Lyon-OM Lun 19 Mar 2007 - 23:53 | |
| Je pense pas que les erreurs d'arbitrage soit sur des matchs achetés... | |
|
| |
jean-louis13 super fans
| Sujet: Re: Lyon-OM Mar 20 Mar 2007 - 12:48 | |
| matchs achetés non mais arbitres soudoyés oui | |
|
| |
handballeuse Modérateur
| Sujet: Re: Lyon-OM Mar 20 Mar 2007 - 23:52 | |
| Mais non Jean-Louis, je pense que c'est fini cette époque. Surtout avec l'épisode Italien, je pense pas que certaines personnes oserez vu les sanctions qu'il y a eu. A moi d'être vraiment débile mais franchement je ne pense pas.... EX: imagine Aulas acheté un arbitre, tu croit qu'il prendrait le risque de descendre en ligue 2 ? | |
|
| |
jean-louis13 super fans
| Sujet: Re: Lyon-OM Mer 21 Mar 2007 - 1:52 | |
| - handballeuse a écrit:
- Mais non Jean-Louis, je pense que c'est fini cette époque. Surtout avec l'épisode Italien, je pense pas que certaines personnes oserez vu les sanctions qu'il y a eu. A moi d'être vraiment débile mais franchement je ne pense pas....
EX: imagine Aulas acheté un arbitre, tu croit qu'il prendrait le risque de descendre en ligue 2 ? ça risque peu etre de se faire ce n'ai pas une source sure mais j'ai entendu sur la chaine equipetv que lyon et st-etienne risque la L2 à cause des fumigenes balancés entre supporter et tout ça à cause de qui a cause de M. aulas et du président de st-etienne s'echangeant des mots avant le match pour chauffer les supporters perso je ne pense pas que lyon et st-etienne iront en L2 pour ça mais je m'interesse de pres à cette affaire tout les jours j'en ai meme créer des nouveaux forums sur mon forums avec toutes les decisions de justice lol (dsl anneso pour la pub) mais pour le moment la seule chose que je sais c'est qu'il y a eu 2 réunions et les 2 ont été repoussés pourquoi je ne sais pas mais je sais que j'ai vu qu'il allait prendre de lourde sanction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon-OM | |
| |
|
| |
| Lyon-OM | |
|