| stage à Evian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
massi super fans
Nombre de messages : 561 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Loisirs : vaste Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: stage à Evian Ven 4 Juil 2008 - 16:58 | |
| Valbuena, Rodriguez et Civelli iront à Evian
Eric Gerets a indiqué à l'issue de l'entraînement à la Commanderie que Julien Rodriguez et Mathieu Valbuena, qui suivent tous deux un programme d'entraînement spécial, adapté à leur rééducation, iront à Evian pour le stage de préparation. Tout comme Renato Civelli, qui sera du voyage la semaine prochaine.
Le défenseur argentin, qui a joué tout le match mercredi contre Istres, devrait donc faire partie des plans de Gerets pour cette saison, puisque celui-ci a précisé que "les joueurs qui resteront à Marseille seront ceux qui peuvent quitter le club." Il a déclaré par ailleurs qu'ils s'entraîneraient avec un préparateur physique et un entraîneur de champ. | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: stage à Evian Dim 6 Juil 2008 - 11:58 | |
| Départ pour Evian
Après un dernier entraînement à la Commanderie et un repas, les Olympiens prendront la direction d’Evian (Haute-Savoie). Ils y seront en stage jusqu’au 13 juillet. Dans la région ils disputeront deux nouvelles rencontres amicales : contre Nantes mercredi (à Thonon-les-bains), et contre Neuchâtel dimanche (à Evian). Ce sera le seul stage de la préparation, avant le début du championnat. | |
|
| |
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: stage à Evian Dim 6 Juil 2008 - 12:42 | |
| Deux rencontres amicales sont inscrites sur l'agenda : la première contre Nantes, mercredi à Thonon-les-Bains, qui se trouve à 10 kilomètres d'Evian-les-Bains ; la seconde, dimanche contre Neuchâtel Xamax, sur le terrain que les Olympiens utiliseront toute la semaine.
Le groupe des 25 joueurs :
Gardiens : Mandanda, Riou, Munoz
Défenseurs : Bonnart, Hilton, Givet, Rodriguez, Erbate, Zubar, Taiwo, Civelli, M'Bow
Milieux : Cana, Cheyrou, Valbuena, Kaboré, Zenden, Grandin, Ziani, M'Bami, Krstic
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew, Ben Arfa. | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: stage à Evian Dim 6 Juil 2008 - 13:46 | |
| Arrache et Cesar sont donc priés de se trouver un club !!! Le groupe est plutôt pas mal... Il ne manque plus que Koné ! | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: stage à Evian Dim 6 Juil 2008 - 13:48 | |
| Ca devait donner quelques de bon du moins je l'espère ! | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: stage à Evian Dim 6 Juil 2008 - 22:18 | |
| Sous la pluie !
20 degrés et de la pluie. Les Olympiens ont changé d’atmosphère dimanche. A l’étouffante chaleur d’Avignon a succédé la douceur et l’humidité d’Evian. Les Phocéens, qui ont pris l’avion pour Genève avant de rallier la ville de Haute-Savoie en fin de journée, ont effectué un footing à leur arrivée. Premier entraînement du stage lundi. | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: stage à Evian Lun 7 Juil 2008 - 11:38 | |
| Taiwo manque à l'appel à Evian Le 07/07/2008 à 10:01 Alors que les internationaux étaient de retour ce dimanche à la Commanderie, un joueur manquait à l'appel. Il s'agit du Nigérian Taye Taïwo. Il ne s'est pas présenté non plus, selon La Provence, à Evian où l'OM a pris ses quartiers dimanche en fin de journée pour son stage d'avant saison qui va durer 9 jours. Problème d'avion ? Retard délibéré ? Velléités de départ ? Le défenseur latéral de l'OM devra en tout cas fournir des explications à ses dirigeants s'il ne veut pas s'exposer à des sanctions financières. | |
|
| |
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: stage à Evian Mar 8 Juil 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
massilia super fans
| Sujet: Re: stage à Evian Mar 8 Juil 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: stage à Evian Mar 8 Juil 2008 - 20:34 | |
| en effet c'est mignon ! | |
|
| |
Aurore super fans
Nombre de messages : 643 Age : 50 Localisation : Peyruis 04 Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental Loisirs : foot, enfants Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: stage à Evian Mar 8 Juil 2008 - 20:36 | |
| Merci massilia elles sont superbes. Meme dans l'effort ils gardent le sourire (Hatem par exemple) ! | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: stage à Evian Mar 8 Juil 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: stage à Evian Mar 8 Juil 2008 - 23:10 | |
| En chaque circonstance, Éric Gerets garde le sens de l'humour. Il arrive dix minutes avant son équipe à VTT, il arbore en fin de soirée un nouveau tee-shirt du club seyant bleu avec une large bande blanche horizontale : " Ces couleurs sont magnifiques, hein ! Vous êtes étonnés, même sous une vieille tête, il a belle allure." Surpris par le temps qui règne en Haute-Savoie, par la fraîcheur favorisant un travail agréable, Éric Gerets n'a toujours pas tenu son discours général : " Cela ne devrait pas tarder, précise-t-il. J'attends que mon dernier soldat, voire mes deux derniers soient là." En attendant, il conserve son rôle d'observateur. Notamment celui lié aux analyses de deux premières sorties amicales de son équipe : " J'avais dit que le résultat m'importait peu, car les deux rencontres étaient pour moi de simples entraînements. Je n'ai donc pas de bilan à tirer, même si j'ai eu des surprises désagréables sur les buts encaissés."
"Les anciens, pour lesquels j'ai beaucoup de respect eu égard à la remontée fantastique qu'ils ont accomplie la saison dernière, devront me montrer qu'ils sont meilleurs que les joueurs que nous avons recrutés." Car Gerets a fait une promesse : " Cette saison est essentielle pour les supporters et je veux absolument les satisfaire." Parole de coach... | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: stage à Evian Mer 9 Juil 2008 - 11:32 | |
| Taye Taiwo est arrivé à Evian ! Le 09/07/2008 à 10:20 Alors qu'il ne s'était pas présenté dimanche dernier à la Commanderie pour la reprise des internationaux ( lire la dépêche), Taye Taiwo est finalement arrivé mardi dans la soirée à Evian et a repris l'entraînement avec le groupe ce mercredi matin. Il semblerait que le Nigérian ait eu des soucis de papiers, ce qui expliquerait ce retard de trois jours. En toute logique, il ne devrait donc pas être sanctionné par le club. | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
| Sujet: Re: stage à Evian Lun 14 Juil 2008 - 12:47 | |
| Décrassage à Evian lundi matin
Au lendemain de la victoire sur Neuchatel, le groupe olympien effectuera un décrassage à Evian lundi matin. Ils partiront ensuite pour Marseille en début d'après-midi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage à Evian | |
| |
|
| |
| stage à Evian | |
|