| Ingrid Betancourt libérée !!! | |
|
+5Aurore massilia elo Anneso massi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
massi super fans
Nombre de messages : 561 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Loisirs : vaste Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Ingrid Betancourt libérée !!! Mer 2 Juil 2008 - 23:00 | |
| Colombie: Ingrid Betancourt et 14 autres otages libérés par l'armée Ingrid Betancourt, en novembre 2007 dans la jungle colombienne L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos.Les otages, parmi lesquels les Américains Marc Gonsalves, Thomas Howes et Keith Stansell, ont été libérés lors d'une opération héliportée de l'armée, a ajouté le ministre au cours d'une conférence de presse. Onze militaires colombiens, principalement des officiers, ont également pu retrouver la liberté lors de cette opération, menée dans la province de Guaviare, dans le sud-est de la Colombie, selon le ministre. "Les otages ont été libérés lors d'une opération militaire au cours de laquelle il a été possible d'infiltrer le premier cercle des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc, marxistes), celui qui a surveillé pendant les dernières années un important groupe d'otages", a précisé le ministre de la Défense.Ingrid Betancourt, 46 ans, ex-candidate écologiste à la présidence de la Colombie, était otage des Farc depuis plus de six ans. | |
|
| |
Anneso Adminitratrice
Nombre de messages : 2674 Age : 39 Localisation : picardie Emploi : en formation Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!! Mer 2 Juil 2008 - 23:02 | |
| je viens de l'apprendre apparemment y en des plus rapide ! Bon c'est une bonne nouvelle pour sa famille, ils vont pouvoir la retrouver ! | |
|
| |
elo Modérateur
Nombre de messages : 1602 Age : 40 Localisation : Trop loin de Marseille Emploi : Prof des écoles Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !) Réputation : 0 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!! Mer 2 Juil 2008 - 23:09 | |
| C'est clair que c'est une bonne nouvelle... C'est quand même incroyable d'être retenue otage pendant 6 ans... Le principal, c'est qu'elle soit libérée, j'espère qu'elle n'est pas trop affaiblie (il y a quelque temps, certaines rumeurs la disaient mourante). | |
|
| |
massilia super fans
Nombre de messages : 792 Age : 48 Localisation : Marseille Loisirs : Olympique de Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!! Jeu 3 Juil 2008 - 0:09 | |
| C'est vraiment ma semaine des bonnes nouvelles. Je me réjouis surtout pour sa famille. | |
|
| |
Aurore super fans
Nombre de messages : 643 Age : 50 Localisation : Peyruis 04 Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental Loisirs : foot, enfants Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!! Jeu 3 Juil 2008 - 5:47 | |
| C'est une femme au courage énorme, qui a puisé en elle, malré plusieurs maladies, la force de resister et de se battre. C'est avec une joie immense que j'ai écouté hier soir sur la 1 sa libération. Les frissons et les larmes ne sont venus ! Que toute sa famille et ses proches profitent et puissent ratrapés ces années de captivités. | |
|
| |
jessica06 super fans
Nombre de messages : 943 Age : 46 Localisation : Valbonne 06560 Emploi : serveuse Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!! Jeu 3 Juil 2008 - 8:43 | |
| super nouvelle !!!!! je craignais tellement qu elle décede suite a sa mauvaise santé sans qu elle puisse revoir les siens , comme quoi l espoir fait vivre tout n est pas noir .... | |
|
| |
Virginie Modérateur
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : Bordeaux Loisirs : football Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!! Jeu 3 Juil 2008 - 19:36 | |
| Super nouvelle!! Quelle soulagement pour sa famille! Une grosse pensée pour ses enfants... LIBERADA!!! | |
|
| |
pacha14165 super fans
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Trop loin du soleil... Loisirs : Lorik (of course) Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!! Jeu 3 Juil 2008 - 20:48 | |
| Je n'y croyais plus, et coup de théatre hier soir. C'est effectivement une merveilleuse nouvelle, pour sa famille mais pour elle avant tout (je n'ose imaginer 6 années coupé de tout !). | |
|
| |
handballeuse Modérateur
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent) Emploi : Etudiante en STAPS kiné Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!! Lun 7 Juil 2008 - 22:46 | |
| C'est vrai que c'est une excellente nouvelle. Mais il est vrai que je la trouve en forme, contrairement a ce que l'on a entendu. Elle etait censée avoir l'epathite B, cela ne se soigne pas comme ça. Elle est beaucoup moins maigre. Elle etait soit disant mourante, là on la voit limite resplendissante. A mon avis, il y a des zones d'ombres quand même. Je ne dit pas qu'elle n'etait pas en otage tout ça, j'observe simplement cet aspect bizarre pour moi | |
|
| |
jessica06 super fans
Nombre de messages : 943 Age : 46 Localisation : Valbonne 06560 Emploi : serveuse Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!! Mar 8 Juil 2008 - 9:28 | |
| - handballeuse a écrit:
- C'est vrai que c'est une excellente nouvelle.
Mais il est vrai que je la trouve en forme, contrairement a ce que l'on a entendu. Elle etait censée avoir l'epathite B, cela ne se soigne pas comme ça. Elle est beaucoup moins maigre. Elle etait soit disant mourante, là on la voit limite resplendissante. A mon avis, il y a des zones d'ombres quand même. Je ne dit pas qu'elle n'etait pas en otage tout ça, j'observe simplement cet aspect bizarre pour moi t inquiéte j ai eu la meme pensée que toi e la voyant au info , je m attendais a la voir dans un sale etat aussi , mais bon l essentiel c est qu elle soit libre . mais c est vrai que cela reste bizzare ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!! | |
| |
|
| |
| Ingrid Betancourt libérée !!! | |
|