A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers

newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La popularité olympienne au Sénégal

AuteurMessage
massi
super fans
super fans
massi

Féminin
Loisirs : vaste

La popularité olympienne au Sénégal Empty
MessageSujet: La popularité olympienne au Sénégal   La popularité olympienne au Sénégal EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:01

Ce lundi, Charles Gueye, président des supporters de l’OM au Sénégal était de passage à la Commanderie. Après avoir rencontré Pape Diouf, il nous a parlé de la popularité olympienne au Sénégal. «C’est une équipe mythique pour les Sénégalais et une grande partie de ceux qui suivent le football à l’étranger ont une grande sympathie pour l’OM.»
Au-delà de son amour pour le club, il proclame aussi sa joie de voir la réussite de ses compatriotes à Marseille. «C’est une fierté de voir évoluer Mamadou Niang et je pense que s’il avait pu rester sur le terrain contre Strasbourg, il aurait pu atteindre les 20 buts en tirant les deux penalties pendant le match.» Niang, mais aussi Pape Diouf, président de son équipe favorite. «Au delà de la communauté sénégalaise, c’est toute la communauté africaine qui est fière de voir Pape Diouf à la présidence de l’OM. C’est un frère pour moi et ma considération envers lui est très haute.» Et si les supporters sénégalais de l’OM ne peuvent malheureusement pas se rendre à Marseille pour assister aux matches, Charles Gueye assure que «sur place, l’engouement pour l’équipe phocéenne est très grand.»

E.J.
Source : OMtv
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1