A jamais les premiers


 
newsAccueilCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lorik Cana :"on va se qualifier"

Aller en bas 
AuteurMessage
massi
super fans
super fans
avatar

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Lorik Cana :"on va se qualifier"   Mar 20 Mai 2008 - 17:02

Lorik Cana :"on va se qualifier"

email partager RSSLorik Cana interrogé sur ce duel de folie que l'OM a vécu hier soir, en a profité pour tirer le premier bilan de la saison écoulée. Il est donc revenu sur la rencontre contre Strasbourg, en admettant que ce fut un match très difficile, mais en faisant un parallèle avec la trajectoire de l'équipe cette saison : "comme tout au long de la saison, nous avons vécu des choses que nous n'avons pas toujours comprises, au moindre relâchement, on risquait gros, malgré l'égalisation, on a pas douté, il fallait juste concrétiser nos occasions." Il est clair que l'Olympique de Marseille a éprouvé bon nombre de difficultés à tenir un score cette saison.
Le capitaine de l'OM, qui n'est certainement pas étranger au redressement de l'OM à l'automne reconnaît que l'objectif Ligue des Champions paraissait bien loin en octobre : "rares sont ceux qui auraient parié sur nous. Même la plupart des joueurs doutait à la treizième journée, mais on doit continuer pour que ce club retrouve la Ligue des Champions chaque année." Lorik Cana admet que le sésame n'est pas encore entièrement dévoué à son équipe, mais pour lui, le tour préliminaire devrait bien se passer : "je pense que c'est jouable pour nous et qu'on va se qualifier".
Sur un point de vue personnel, Cana a évoqué son rôle de capitaine, qu'il remplit de la plus belle des manières au sein de cet effectif : "c'est vrai que c'est un peu spécial. On a une grande pression parce que lorsque les choses ne vont pas, on est mis au devant de la scène. Par moments, c'était difficile de remobiliser tout le monde. En plus, on a des garçons très jeunes et un peu inconscients. Ils ont un certain talent mais d'un autre côté, ils sont difficiles à gérer."
Le n°19 de l'OM est donc plus que jamais impliqué dans son club, et un éventuel départ de l'un des symboles de Marseille n'est absolument pas à l'ordre du jour.
Dommage que son état d'esprit ne soit pas adopté par la totalité de l'effectif marseillais.

par le AKH du foot le dimanche 18 Mai 2008[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lorik Cana :"on va se qualifier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien de Yohann DINIZ "magazine équipe MAG"
» Vidéo "Jura, ma vraie nature"
» "Poissons nageurs : les jerkbaits..."
» La pêche au pain: une des "pêches à papa"
» Zoa Linsey prépare "Phoenix et AC 2010 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: