A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux maillots !!!

Aller en bas 
+8
Mady89
missOM
Virginie
Aurore
Mzel Cana
Anneso
pacha14165
elo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptySam 17 Mai 2008 - 1:29

Nouveau maillot, un temps d’avance pour un ton d’avance

L’OM et adidas bousculent les habitudes et créent l’événement. Ce soir, les 60 000 supporters du Vélodrome découvriront sous leurs yeux le maillot extérieur 2008-09 portés par les Phocéens ! Premier aperçu en exclusivité pour les lecteurs d’OM.net.
Nouveaux maillots !!! 35294
L’OM est prêt. La saison 2007-08 vivra sa dernière heure et demie ce soir, mais déjà l’avenir se pense, se réalise et s’écrit. Le programme de l’intersaison, qui débutera le 25 juin prochain à la Commanderie, est arrêté. Les matches amicaux mis en place. Et aujourd’hui les Phocéens réservent une jolie exclusivité à leur public, en lui dévoilant une de leurs tenues 2008-09.
Ils l’endosseront contre Strasbourg pour la première et dernière fois au Vélodrome, car elle ne sera ensuite portée qu’à l’extérieur. Une façon inédite de clôturer la saison, tout en amorçant la suivante. Et pour un nouveau maillot, quoi de plus fort que d’opérer son lancement à l’occasion d’une dernière rencontre festive disputée à guichets fermés ?
Conformément à la tradition, les 2 autres maillots officiels 08-09 (domicile et third) seront présentés plus tard, à la reprise de la saison.
Nouveaux maillots !!! 43342
Que dire de cette tenue « away » que vous découvrez en parcourant ces lignes ? Entièrement bleue (pour satisfaire la nécessaire distinction règlementaire avec la tenue estampillée «domicile »), son originalité vient de son imprimé jacquard. Le design est très « actuel ». Et les fidèles visiteurs d’OM.net ont pu le découvrir en primeur vendredi après-midi, quand le site s’est retrouvé peu à peu habillé de ce motif.
Design tendance, coupe et col style polo, le maillot « away » a tout pour séduire les supporters qui pourront ainsi porter les couleurs de leur club au stade, comme en dehors au quotidien.
Et pour les chanceux qui assisteront à OM-Strasbourg, sachez que le maillot sera disponible dès la mi-temps dans la boutique OM du stade Vélodrome ! Il sera ensuite en vente le lendemain dans les adidas stores de Paris et de Marseille au prix de 75€.
Dès le 23 mai tous les amoureux de l’OM pourront se le procurer dans tous les adidas stores et boutiques officielles de l’OM puis dans toute la distribution sport à partir du 30 mai.
Sur internet, une pré-vente débutera ce week-end dans la boutique en ligne du site officiel.
Nouveaux maillots !!! Montage_away


Nouveaux maillots !!! 2747


Pas mal les mannequins !!!
Bon, je ne suis pas encore trop fan des carreaux, mais ça va venir yes
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptySam 17 Mai 2008 - 3:13

Moi perso j'adore ! Le motif façon Burlington, je trouve ça très élégant et tu as raison, ils sont très bien portés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptySam 17 Mai 2008 - 11:41

je les trouve classe ses nouveaux maillots !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Mzel Cana
fans
fans
Mzel Cana


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Picardie
Emploi : Lycéénne
Loisirs : Basketball, l'Om cinéma et Cana^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptySam 17 Mai 2008 - 13:42

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darliing-loriik.skyblog.com
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptySam 17 Mai 2008 - 19:24

Sont super beaux. Mon mari a déjà craqué, un de plus à la collection ...
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:53

Moi aussi j'ai craqué dessus mais avant je vais attendre de voir les autres, pour info on devrait découvrir les autres le 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:09

C'est vrai ils sont vraiment pas mal, je trouve qu'ils font très styler!!!
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:41

Heu pour ma part, trop de "fashion" tue le "fashion".
J'aime pas du tout les losanges, même si je m'y attendait au vue des rumeurs sur les différents forums.
Mais sans ça il aurait pu être vraiment beau. En fait quand tu le vois de dos il est beau ^^
Il ont voulu faire un truc fashion-tectonik-à la mode dans le but de vendre.
Mais j'aime vraiment le short, et les chaussettes =)
Esperons que le home soit magnifique (sa compensera) et je l'acheterai ^^
Sinon encore une saison sans acheter le maillot =)
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:25

Je ne sais pas si vous connaissez les Cahiers du Foot...
Toutes les semaines, il publie un diaporama de photos liées à la Ligue 1 avec, généralement, un petit commentaire assez bien trouvé...

Nouveaux maillots !!! Lorikm11


Un jour, c'est inéluctable, toute l'Europe parlera marseillais. On espère juste qu'elle ne s'habillera pas aussi en Marseillais
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:35

Ouais je connais, c'est énorme =)
C'est la photo de om.net.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:51

moi j'ai du mal avec ce site ou alors peut-être ne suis-je pas assez deuxième degré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Mady89
fans
fans
Mady89


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Un trou perdu en banlieue
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping, television, musique, danse, dodo, voyages, rugby et Lorik
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:43

Je le trouve super beau et je compte bientot me l'acheter!! Laughing En parlant du site, je veux pas etre mechante mais je n'aime pas trop leurs vannes parce que, personnellement...c'est pas drole! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mady8993
minouche
fans
fans
minouche


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : MARSEiiLLE
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dormir - Musique - Foot - Bob l'éponge
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:53

les cahiers du foot c'est tellement bête que ça me fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minouche
fans
fans
minouche


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : MARSEiiLLE
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dormir - Musique - Foot - Bob l'éponge
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:56

sinon le maillot la première fois que je l'ai vu ça m'a fait bizarre mais la jle trouve pas magnifique mai je m'y fait on a bien eu un maillot orange alors ce maillot va pas nous tuer

ce qui est pratique avec ce maillot c'est qu'on peut le mettre avec un jean's Wink


Dernière édition par elo le Jeu 22 Mai 2008 - 0:37, édité 1 fois (Raison : Evite de poster deux fois à suivre. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:22

je suis d'accord avec toi Mady89, pour l'avoir vu de près à la boutique de l'om et sur le dos des joueurs samedi je confirme qu'il est très beau, d'ailleurs il était vendu en avant première à la mi temps du match et beaucoup qui le critiquait après l'avoir vu sur les journaux et internet ont été l'acheter après avoir vu l'équipe avec ! et je confirme à mimouche qu'il va très bien avec un jean 's.
par contre il y a un petit soucis c'est qu'il y a l'inscription n9euf et que l'on sait que d'ici peu le club va changer de sponsor , mais bon ce n'est qu'un détail !
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:47

Ce maillot avec le Neuf va devenir un collector, pas mal pour ceux qui l'auront acheté...
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:49

tu as raison pacha je n'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: L'OM a son nouveau maillot domicile !   Nouveaux maillots !!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 7:17

L'OM a son nouveau maillot domicile !

Nouveaux maillots !!! Qywvyswubb_tn

Nouveaux maillots !!! Qp4l0u0y8p


C'est aujourd’hui, sur les coups de 11h30 à la Commanderie, que le nouveau maillot domicile de l’OM sera officiellement présenté.

Principale innovation : les armoiries de la ville apparaissent, à hauteur du pectoral droit. C'est une première dans l’histoire du football français ! Une initiative née d’une collaboration étroite entre l’OM et Adidas, avec l’autorisation de la Ville.

L’ambition est de toucher la fierté des Marseillais, de leur donner l’envie de s’identifier encore plus à un maillot : "Cette tunique est destinée à l’attention de toute la Ville, de tous ceux qui se reconnaissent dans les valeurs du club et de Marseille. Nous avons voulu leur rendre hommage", explique Cyril Astier, responsable Adidas pour l’OM.

A noter le flocage du nouveau sponsor pour les matches à domicile, Direct Energie, filiale du groupe Louis Dreyfus.
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 7:26

L'OM, adidas et Direct Energie présentent le maillot "domicile" 2008>09
Avec une cité forte de 2600 ans d’histoire, l’héritage marseillais fourmille de richesses. Au fil des années, l’OM est venu se greffer à cette longue fresque. Alors, après avoir reproduit depuis plusieurs saisons, la croix bleue et blanche de Marseille, le nouveau maillot "domicile" des Olympiens s’inscrit pleinement dans l’histoire de sa ville en arborant fièrement les armoiries de la cité.
«Actibus immensis urbs fulget Massiliensis» soit «La ville de Marseille brille par ses hauts faits», la devise entourée de la croix, du lion, du taureau et des autres insignes trônera ainsi sur la droite de la tunique marseillaise tout au long de l’exercice 2008-09. Des armoiries qui ont traversé les siècles en transportant des valeurs telles que la force, le travail ou encore la patience. OM.net y reviendra ce week-end à travers un dossier spécial.
A la pointe de la technologie, ce maillot intègre également toutes les technologies adidas (Formotion®et Climacool®) permettant de répondre aux exigences du sport de haut niveau.

Direct Energie - nouveau partenaire principal
Créé en 2003, DIRECT ENERGIE est un fournisseur alternatif d’électricité en France, s’adressant à la fois au marché des professionnels et à celui des particuliers (depuis l’ouverture du marché résidentiel du 1er juillet 2007).
Par son offre d’électricité moins chère et plus verte®, « DIRECT ENERGIE répond aux deux sujets qui préoccupent le plus les Français » analyse Thierry ROUSSEL, « le pouvoir d’achat et l’environnement ».

Armelle BALENCEU, Directrice Marketing, ajoute que « la visibilité sur le maillot de l’OM va permettre à DIRECT ENERGIE de franchir un cap supplémentaire en terme de notoriété. Nous nous réjouissons de cette opération car l’OM véhicule à l’échelle nationale un fort capital sympathie. C’est un club proche du grand public et c’est précisément cette dimension de proximité et de sympathie, cohérente avec les valeurs qui animent nos campagnes marketing, qui nous a séduits ».

Avec DIRECT ENERGIE...

Quand l’OM gagne, la planète aussi !

1 but marqué au stade Vélodrome = 50 arbres plantés
« De la même manière que l’OM représente beaucoup plus qu’un simple club de football, DIRECT ENERGIE est beaucoup plus qu’un simple partenaire ; c’est un véritable acteur éco-citoyen avec lequel OM attitude va pouvoir développer ses ambitions dans ce domaine » déclare Nathalie Paoli, directrice de la Communication de l'OM.
Soucieux de l’avenir de la planète, l’OM a souhaité, en collaboration avec son nouveau partenaire, aller plus loin dans son programme éco-citoyen initié la saison dernière. Au cours de la saison 2008-2009, à chaque but inscrit par l’OM au stade Vélodrome, DIRECT ENERGIE s’engage à planter 50 arbres, dans le cadre d’un projet de reboisement dans une zone des Bouches du Rhône touchée par les incendies de forêt. Cette reforestation, en partenariat avec l’Institut pour la Forêt Méditerranéenne, est une manière de sensibiliser les supporters marseillais aux enjeux écologiques.

Créé en 1989 par le Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur, et l’Entente Interdépartementale en vue de la Protection de la Forêt Contre l’Incendie avec le soutien d’un partenaire privé, la Caisse d’Epargne, l’Institut pour la Forêt Méditerranéenne bénéficie d’un fond pour la Forêt placé sous l’égide de la Fondation de France.
L’Institut pour la Forêt Méditerranéenne gère des actions de prévention et de réhabilitation des espaces forestiers méditerranéens. Le principe de la reforestation est de piéger le carbone, de favoriser une biodiversité irremplaçable mais aussi d’atténuer la concentration des gaz à effet de serre dans l’atmosphère.

Après un maillot extérieur «design», le «jacquard» qui porta bonheur aux Olympiens lors de l’ultime journée de la saison précédente, les joutes au Vélodrome se feront donc avec ce maillot blanc marqué des armoiries marseillaises. De quoi amener encore un peu plus de souffle aux onze marseillais, déjà portés par tout un stade.

Un maillot, des valeurs, de la responsabilité et le poids de l’histoire, autant de facteurs que véhiculeront les Olympiens tout au long de la saison 2008-09.

Disponible à partir du 1er juillet dans les boutiques OM et les Concept store adidas, il sera ensuite en vente dès le 8 juillet dans la distribution sport.



Dossier réalisé par Laurent Oreggia
Textes E. Jean et OM
Photos : Y. Parienti & S. Nadin
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:47

Personnelement je préfère le maillot exterieur !
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:09

moi aussi je préfère celui avec les magnifiques losanges bleus... Laughing


Lorik : " Magnifique ! Ce maillot est à l'image de Marseille avec ses couleurs traditionnelles.L'emblème de l'OM et les armoiries de la ville sont des symboles très importants. Les deux sont indisociables. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:22

Nouveau maillot : l'OM se prépare aussi pour l'Europe

Nouveaux maillots !!! Epjvhyrkf1


Publié le vendredi 27 juin 2008 à 14H52



La nouvelle tenue européenne des Olympiens serait presque passée inaperçue, avec la présentation du maillot domicile 2008/2009. De couleur "or", il arbore un col en V, le sponsor Neuf mais pas le blason de Marseille, innovation principale du maillot domicile.

L'UEFA a de toute façon refusé que les armoiries soient exposées lors d'un match européen. Pour les rencontres qui l'exigeront, une réplique du maillot domicile sans blason sera donc spécialement éditée.
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:00

Moi aussi je preferais le maillot exterieur, mais après l'avoir vu en vrai, je suis grave deçue. Il est pas super en croirais qu'il est mal fait, a moitié flou, c'est la premiere fois que je vois un maillot comme ça de l'om qui me decois
Revenir en haut Aller en bas
Onlyfoot
Chit's nouveau
Chit's nouveau
Onlyfoot


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Onlyfoot.net
Loisirs : foot, ordi, graph
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:38

Moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyfoot.net
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:58

100



Alors qui a acheté son maillot, moi c'est fait depuis une demi-heure, j'ai acheté le blanc ! Je voulais voir à quoi ressembler le bleu pour choisir entre les deux sur place mais il n'y en avait pas ! jonglage

Donc voilà je suis prête pour samedi ! POMPOM
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouveaux maillots !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots !!!   Nouveaux maillots !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux maillots !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les nouveaux maillots !
» Nouveaux Maillots
» Nouveaux maillots pour la saison 2009-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: saison2008-2009 :: Championnat 2008-2009-
Sauter vers: