A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Gerets analyse le rendement de Nasri

Aller en bas 
AuteurMessage
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Gerets analyse le rendement de Nasri Empty
MessageSujet: Gerets analyse le rendement de Nasri   Gerets analyse le rendement de Nasri EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:31

OM : Gerets analyse le rendement de Nasri (01/05/2008)

Si l'Olympique de Marseille est toujours en course pour la troisième place du championnat, synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions la saison prochaine, il le doit en grande partie à son talentueux meneur de jeu Samir Nasri (20 ans, 27 matches en Ligue 1 cette saison, 5 buts). Pour son entraîneur Eric Gerets, les cinq buts et huit passes décisives de l'international français avec le club phocéen sont un bon début. "Il a marqué plusieurs "goals" cette saison car il a les qualités pour. Il se sent mieux sur le terrain quand il joue plus en retrait mais je reste persuadé qu'il peut jouer dans un 4-2-3-1 tout près de l'avant-centre. Le problème, c'est qu'il veut toucher beaucoup de ballons. Mais s'il jouait plus haut, je pense qu'il pourrait en marquer entre huit et dix par saison, analyse le technicien belge sur le site officiel du club. Des fois, il veut jouer trop bas dans les pieds de Modeste M'Bami. Il faut obliger l'adversaire à aller sur M'Bami pour laisser Samir libre offensivement. Quand on met l'adversaire hors de position et qu'il a un minimum de liberté, là il est dangereux." (Par Nicolas Hortus)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gerets analyse le rendement de Nasri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nasri capitaine ?
» Samir Nasri amoureux
» Samir Nasri en Chine !
» Eric Gerets
» Cana évoque l'absence de Nasri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: 2007 - 2008 championnat-
Sauter vers: