A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Samir Nasri [officiel à Arsenal]

Aller en bas 
+7
elo
Virginie
Aurore
Mady89
massi
Anneso
massilia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:28

Dans son édition de lundi, L'Equipe annonce qu'un échange entre Samir Nasri et Hatem Ben Arfa (Photo L'Equipe) serait envisagé par la direction de l'Olympique de Marseille. Le jeune Lyonnais, sous contrat jusqu'en 2010, envisagerait un départ dès cet été en raison de son faible temps de jeu, même si son représentant négocie actuellement une prolongation de contrat.

Nasri, lié à l'OM jusqu'en 2009, devrait de son côté prolonger son bail mais avec une clause de départ à chaque intersaison. Plusieurs paramètres sont toutefois à prendre en compte : savoir si Nasri sera intéressé par Lyon, où évolue son copain Karim Benzema, si l'OM sera qualifié pour la Ligue des champions, si Ben Arfa, qui figure sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, dont Arsenal, pourrait privilégier l'OM... Réponse cet été.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:22

ça par contre je trouve ca trop gros pour y croire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:28

J'ai trouvé l'article dans l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:33

oui je sais j'ai je viens d'y aller faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:34

De toute façon, si Nasri devait partir, ce serait pour un club étranger!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:37

Je pense aussi vu l'intelligence du président, ca m'étonnerait que Pape le laisse partir pour aller renforcer l'OL
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:57

A la rigueur, on récupère Ben Arfa mais on garde Nasri!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:58

massilia a écrit:
A la rigueur, on récupère Ben Arfa mais on garde Nasri!! lol!

c'est exactement ce que viens de dire Eric Gerets à l'edition locale de france 3, avec un grand sourire en disant "c'est plutot ca qui est envisageable !!!!!! et puis lors du match d'hier soir , sur om.net les commentateurs ont dit que samir avait avoué qu'il resignerait d'ici une dizaine de jour !!
on est habitué à marseille aux fausses rumeur de ce journal !!
Revenir en haut Aller en bas
Mady89
fans
fans
Mady89


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Un trou perdu en banlieue
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping, television, musique, danse, dodo, voyages, rugby et Lorik
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:13

C'est bizarre quand même! Nasri, quitter Marseille pour Lyon?? C'est ridicule! N'empêche que...si Ben Arfa peut rejoindre l'OM avec Nasri, qui lui ne partira pas, moi je suis d'accord! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mady8993
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:07

Pas grand chose à rajouter, vous avez tout dit. Ben Arfa à l'OM pas de problèmes mais Nasri à l'OL ca NON !!! colère1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:05

Lors du match hier soir, Nasri a été interrogé quand à son avenir à l'om, à la question si il jouerais à l'om la saison prochaine, il a répondu on verra.... mais je ne crois pas du tout à un échange Nasri-Ben Arfa mais il faut bien argumenter les rumeurs de transfert on y a droit chaque année... Après c'est vrai que si Ben Arfa venait à l'om ça serait plutôt bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:26

du nouveau qui coupe toutes rumeurs d'un départ à Lyon !!!!!!


Si Nasri part, ce sera à l'étranger
Le 28/04/2008 à 17:40

Dans un entretien à paraître ce mardi dans le numéro spécial transfert de France Football, Samir Nasri a évoqué ce qui pourrait le pousser à partir cet été.

"C'est une éventualité, surtout quand je vois ce qui se passe... Beaucoup de joueurs passés par l'OM ont vite franchi un palier en partant à l'étranger. Franck (Ribéry) s'éclate au Bayern. Mathieu (Flamini) a aussi explosé à Arsenal. Ce sont des réussites qui me font réfléchir. Même si je n'ai que vingt ans, j'achève ma quatrième saison en pros. Je me dis parfois que c'est le bon moment..." a-t-il déclaré.

Par contre, alors qu'une rumeur parle ce lundi d'un échange avec le Lyonnais Hatem Ben Arfa (voir dépêche), Nasri rappelle que s'il devait partir, ce serait pour un club étranger : "A Marseille, même si je n'ai pas gagné de titre majeur, j'ai vécu le summum en France (...). L'OM restera mon seul et unique club en L1" a-t-il affirmé.



et sur son site officiel :





Après la belle victoire de l’OM à Monaco et le but de Samir, le meneur de jeu de l’OM a accepté de répondre à quelques questions pour les « Nasrinautes »



Cette victoire est très importante ?
C’est une victoire très importante qui nous permet de récupérer la troisième place parce que Nancy avait fait match nul, avant de débuter la rencontre à Monaco on savait qu’on n’avait pas de droit à l’erreur. Ce résultat est très important pour nous mais il reste encore trois matchs, à nous à ne pas nous relâcher.

Le but ?
Je me suis défait du marquage de mon adversaire et j’ai reçu un bon ballon de Charles Kaboré, j’entre dans la surface de réparation je lève la tête pour voir s’il n’y a pas un partenaire mieux placé que moi mais je suis seul et je frappe j’ai la chance que Monsoreau écarte les jambes juste au moment ou je frappe et je la mets petit filet.

La tête ?
C’était en deuxième période, Cheyrou met un bon centre je surgis au premier poteau mais le ballon passe juste à côté…

Le but de Cissé ?
Franchement je suis super content que Djibril ait pu marquer ce but aussi important parce qu’il le mérite.

Que c’est-il passé avec Cufré ?
On s’est un peu disputé parce qu’il a laissé trainer les pieds alors que l’arbitre avait déjà sifflé. Je lui ai simplement fait remarquer que ça ne servait à rien. Qu’il pouvait me mettre des coups pendant le match mais pas pendant les arrêts de jeu…

Dimanche le match contre Bordeaux est très important aussi ?
Il sera très important de faire un bon match contre Bordeaux parce que c’est une belle équipe. On sera devant nos supporteurs, ce sont de grands matchs qu’on a envie de disputer.

Qu’y a -t-il de vrai dans l’article de l’équipe de ce matin sur l’échange Nasri Ben Arfa ?
Je ne sais pas. SI l’on a envie de m’échanger ils m’échangent, moi je ne suis au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:33

Il le dit lui-même, en étant Marseillais, il lui est impossible d'aller à Lyon !!!

Ah, la rumeur, elle court vite !
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:36

exact elo

L'improbable échange Nasri/Ben Arfa
Le 28/04/2008 à 10:20

Le quotidien L'Equipe indique dans son édition du jour que les dirigeants de l'OM songeraient à échanger Samir Nasri contre le Lyonnais Hatem Ben Arfa !

En manque de temps de jeu à Lyon, Ben Arfa souhaiterait quitter l'OL. On se souvient que Pape Diouf avait évoqué son nom il y a quelques semaines après OM-OL (lire la dépêche).

De là à penser que Samir Nasri, qui devrait signer sa prolongation dans les jours qui viennent (lire la dépêche), pourrait faire le chemin inverse... On voit mal le minot marseillais qui a montré son attachement à l'OM quitter sa ville pour Lyon ! Si Nasri s'en va cet été, ce sera certainement pour un (grand) club étranger.

( Le Phocéen)
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:46

Aulas évoque Ben Arfa... et Nasri

Pape Diouf avait pourtant réfuté l'idée d'un échange Ben Arfa - Nasri sans un gros chèque de l'OL en contrepartie. La réponse du berger à la bergère ne s'est pas fait attendre, à l'issue du match nul contre Nice. Le président lyonnais est ainsi revenu sur le cas de l'attaquant lyonnais dans les colonnes de Ouest-France : «On discute. Son agent a des propositions. Mais il va revenir nous voir avec des contre-propositions. Le fait qu'il ne joue pas beaucoup lui pèse. Hatem est malheureux. Moi, je n'ai jamais parlé d'échange Nasri-Ben Arfa. J'aimerais bien avoir Samir Nasri à Lyon, mais j'adore Hatem Ben Arfa et c'est également un grand joueur. Les deux à Lyon, ce serait pas mal !»
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:00

Le milieu offensif international de l'Olympique de Marseille, Samir Nasri, figurerait toujours dans les petits papiers d'Arsenal.

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Star on Sunday), Arsenal serait toujours sur la piste du milieu offensif international français Samir Nasri (20 ans, Marseille). Rappelons que l'Olympique Lyonnais, l'Inter Milan et autres Newcastle seraient également très intéressés par son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:27

massi a écrit:
Aulas évoque Ben Arfa... et Nasri

Pape Diouf avait pourtant réfuté l'idée d'un échange Ben Arfa - Nasri sans un gros chèque de l'OL en contrepartie. La réponse du berger à la bergère ne s'est pas fait attendre, à l'issue du match nul contre Nice. Le président lyonnais est ainsi revenu sur le cas de l'attaquant lyonnais dans les colonnes de Ouest-France : «On discute. Son agent a des propositions. Mais il va revenir nous voir avec des contre-propositions. Le fait qu'il ne joue pas beaucoup lui pèse. Hatem est malheureux. Moi, je n'ai jamais parlé d'échange Nasri-Ben Arfa. J'aimerais bien avoir Samir Nasri à Lyon, mais j'adore Hatem Ben Arfa et c'est également un grand joueur. Les deux à Lyon, ce serait pas mal !»


lui il rêve il veut pas qu'on lui donne Nasri gratuitement tant qu'on y est ! non
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:45

En attendant la fin de saison et l'ouverture du mercato, Samir Nasri a (enfin) prolongé !!!

Nasri prolonge à l'OM jusqu'en 2012

Le milieu de terrain marseillais, Samir Nasri, vient de finaliser un accord avec les dirigeants olympiens pour prolonger son contrat jusqu'en 2012.

Une clause lui permettra de partir chaque fin saison, y compris celle-ci, pour un montant oscillant entre 15 et 20 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:59

Bonne nouvelle merci !

Espérons qu'il soit encore là encore un an au moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:42

Honnetement si un club étranger veut de lui et met le prix, je pense qu'il va partir dès cette année. Mais bon l'avenir ... nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:14

Avec cette prolongation on peut penser qu'il va vraiment rester une saison de plus. C'est un excellent joueur, ça c'est sûr, mais sa saison plus que moyenne fait que les propositions interessantes ne doivent pas se bousculer cette année. Il a donc vu ou était son interêt et rester une saison de plus était la meilleure décision pour lui. C'est clair que si il avait fait cette année la même saison que l'an passé, je pense qu'il serait parti pour l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:38

Je ne suis pas convaincu qu'il reste une saison de plus à Marseille...
J'ai l'impression qu'il a envie de voir ailleurs. J'espère me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:48

Voici ce que le Président Pape Diouf a déclaré suite à la prolongation de contrat de Nasri :

Pape Diouf : « Nous sommes satisfaits », après la prolongation de Nasri

Au lendemain de la prolongation du contrat de Samir Nasri de 2009 à 2012, Pape Diouf explique dans le détail la logique qui a gouverné la conclusion de cet accord. Le Président évoque aussi l’avenir : « Je n’ai pas signé hier pour envisager le départ demain ».
Premier à se présenter ce jeudi midi en conférence de presse, Pape Diouf a naturellement été invité à raconter par le menu les négociations et l’accord trouvé avec Samir Nasri pour la prolongation de son contrat.
Le Président marseillais a ainsi remis cet engagement dans son contexte. « C’est la conclusion d’une démarche entreprise il y a plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Quand il s’est agi de repenser aux contrats des uns et des autres, celui de Samir Nasri s’est imposé à nous. Etant entendu que c’est un garçon sur lequel nous misons ».
Un accord qui ne s’est naturellement pas fait du jour au lendemain. « Cela faisait plusieurs semaines que nous discutions. A la lueur et au rythme des choses, certains ont pu penser qu’il y avait de la surenchère, ou des problèmes pour compliquer. Je peux vous dire qu’il n’en a rien était », a démenti Pape Diouf, avant d’ajouter : « La vérité est qu’au vu des demandes formulées par les conseillers de Samir, lesquels n’étaient pas aisées, il a fallu les soupeser. Et nous mettions un point d’honneur à faire en sorte que le contrat réponde parfaitement, outre la transparence, à la légalité et à la régularité.
Cela a pris du temps. Nous avons consulté des spécialistes. On a eu l’occasion de consulter le président de la commission juridique de la Ligue, André Soulier ».

« Avec cette nouvelle disposition Webster il était dans la position de pouvoir partir sans forcément notre autorisation »


Plusieurs journaux se sont fait l’écho, en marge de l’annonce de la prolongation du contrat, d’une clause de sortie au terme de chaque saison. « L’accord, définitivement entériné hier, laisse effectivement une certaine marge de manœuvre à Samir », a confirmé le Président olympien. « Les chiffres ont été donnés (dans la presse, ndlr). On parle de 16 à 20 millions d’euros ».
Mais, s’agissant d’avenir, le Président marseillais a également déclaré : « On essaiera d’envisager, de notre côté, les choses sous un autre angle. Il est clairement établi de la part de notre entraîneur que Samir fait partie des éléments sur lesquels il compte pour bâtir son équipe. Je n’ai pas signé le contrat hier pour envisager le départ demain.
Pour nous le projet c’est quand même de ne pas, absolument pas, affaiblir l’équipe. Celle-ci a démontré une certaine qualité, voire une qualité certaine. Eric Gerets a su lui donner l’impulsion dont elle avait besoin. Si elle n’est pas amoindrie, on doit pouvoir être beaucoup plus compétitif la saison prochaine ».
« On sait qu’avec cette nouvelle disposition Webster, Samir était dans la position de pouvoir partir sans forcément notre autorisation », a de plus rappelé Pape Diouf. Cette nouvelle "clause de stabilité" permet à un joueur de quitter un club au terme de sa 3e année de contrat, avec, en lieu et place d'un transfert, le versement d'une indemnité. Ce qui était le cas de Samir Nasri, qui était lié jusqu'en juin 2009.
« L’un dans l’autre on a pu trouver une solution convenable. Ce n’est pas non plus comme j’ai pu le lire ici ou là un acte de mendicité de notre part. Absolument pas. Il s’est simplement agi de trouver un terrain d’entente qui convienne à tous les protagonistes. Nous sommes satisfaits. Samir l’est aussi, puisque son contrat répond aujourd’hui tout à fait aux normes d’un contrat d’un international français », a-t-il assuré.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:36

Après avoir marqué un superbe but, Samir a annoncé que c'était peut-être son dernier match au Vél'. Je ne sais pas si la mi-temps de ce match si important était une très bonne occasion de l'annoncer...
J'espère qu'il va bien peser le pour et le contre (comme il le dit) et choisir de rester à l'OM... Il pourra partir la saison prochaine après une saison pleine à l'OM et un titre de Champion !


Dernière édition par elo le Dim 18 Mai 2008 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:50

Etonnante ces paroles, on a vraiment l'impression qu'il va partir mais pour le coup je n'arrive pas à comprendre cette prolongation de contrat il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri [officiel à Arsenal]   Samir Nasri [officiel à Arsenal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samir Nasri [officiel à Arsenal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site officiel de Samir Nasri
» Samir Nasri en Chine !
» Samir Nasri amoureux
» Lorik parle de Samir Nasri
» Samir Nasri meilleur espoir et dans l'équipe-type de L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: Mercato été 2008-
Sauter vers: