A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lorik parle du PSG

Aller en bas 
AuteurMessage
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Lorik parle du PSG Empty
MessageSujet: Lorik parle du PSG   Lorik parle du PSG EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:33


23 avril 2008 Par Grabovsky (Source : FOOTBALL365)

Parti en 2005 du Paris Saint-Germain pour l'Olympique de Marseille, Lorik Cana a été interviewé par le site internet "football365". Le milieu défensif marseillais s'est parfaitement imposé dans son équipe et est actuellement une pièce maîtresse du dispositif marseillais.

L'international albanais revient dans cette interview sur la situation du Paris Saint-Germain, qu'il regarde "d'un air extérieur, comme quelqu'un qui a une affection pour le PSG". Bien qu'il soit actuellement à l'OM, Lorik Cana a tout de même envie "que ce club soit en haut de tableau" et se voit "triste et même déçu" de voir le Paris Saint-Germain dans cette situation "puisque c'est un club qui ne mérite pas cela, qui n'a pas sa place là".

Le milieu de terrain albanais "souhaite que les parisiens se maintiennent parce que le championnat de France a besoin d'un Paris Saint-Germain fort et si le championnat perdait un grand club, voir le deuxième plus grand club, ce serait quelque chose de difficile. Je souhaite vraiment qu'ils s'en sortent et qu'ils trouvent des solutions."

Lorik Cana pense que "tout le monde va y perdre" si le PSG descend. Mais, "sportivement, si le PSG descend, ça voudra dire que les autres équipes vont mériter de se maintenir, il y a une justice dans le sport".

Quant à une possible descente du PSG, l'ancien milieu de terrain parisien pense que si l'on prend "l'exemple de l'Olympique de Marseille, je dirais non, puisque Marseille n'a plus vraiment retrouvé son niveau depuis sa descente en 1993".

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Lorik parle du PSG Empty
MessageSujet: Re: Lorik parle du PSG   Lorik parle du PSG EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:34

"J'ai un regard extérieur depuis que je suis parti du Paris SG il y a trois ans maintenant. Alain Cayzac est quelqu'un qui a une affection pour ce club et qui a envie que ce club soit en haut de tableau. Je suis un peu déçu et triste de les voir dans cette situation parce que c'est un club qui ne mérite pas ça et qui n'a pas sa place là et le voir dans une telle situation d'agonie c'est quelque chose de difficile. Maintenant ce que je leur souhaite c'est qu'ils se maintiennent puisque le Championnat de France a besoin d'un Paris Saint-Germain fort, un club de la capitale fort car notre Championnat n'est pas toujours mis en valeur et perdre un de ses plus grands clubs descendre c'est quelque chose de difficile donc je leur souhaite vraiment qu'ils s'en sortent et trouvent des solutions pour repartir".

Si Paris descend, il n'y aura plus de Clasico... "Ca fera deux matches d'intensité en moins. Tout le monde a à y perdre, pas seulement le Paris Saint-Germain, le football français surtout. Maintenant si sportivement ils descendent c'est que les autres équipes ont mérités de se maintenir".

Pour lui, un passage en Ligue 2 n'est pas très bénéfique. "Après être passé en Ligue 2, Marseille n'a jamais vraiment retrouvé son niveau, la grande équipe qui remportait des titres. Marseille a retrouvé une grande équipe mais pas la grande équipe. Je ne pense donc pas que la L2 soit très bénéfique".
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Lorik parle du PSG Empty
MessageSujet: Re: Lorik parle du PSG   Lorik parle du PSG EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:38

dans la section vidéo vous trouverez la vidéo de cette interview ( je ne la met pas ici car il parle aussi de l'om
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Lorik parle du PSG Empty
MessageSujet: Re: Lorik parle du PSG   Lorik parle du PSG EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:41

massi a écrit:
dans la section vidéo vous trouverez la vidéo de cette interview ( je ne la met pas ici car il parle aussi de l'om

et qu'elle s'y trouve déjà ! merci elo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorik parle du PSG Empty
MessageSujet: Re: Lorik parle du PSG   Lorik parle du PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorik parle du PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorik parle de Samir Nasri
» lorik au naturel
» Lorik
» Logos de Lorik-only
» lorik au real??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: