A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om

Aller en bas 
+6
Mzel Cana
pacha14165
Mady89
Anneso
Miss-Cana19
massi
10 participants
AuteurMessage
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:29

02/04/08 - 10:58 OMtv

Entretien exclusif avec Cana ce soir

Alors que le match de dimanche sera dédié à l’aide aux enfants d’Albanie, le capitaine olympien nous a accordé un entretien exclusif sur son engagement pour aider son pays d’origine. Impliqué, il est notamment le parrain d’une Fondation à qui sera reversée un euro sur chaque place vendue pour OM-Lyon.
Avec sa décontraction naturelle et son sourire, dans le cadre idyllique de la Presqu’île de Cassis, le capitaine olympien nous a également livré son sentiment sur les ambitions de l’OM, nous a confié son ambition d’offrir aux supporters une victoire face aux Champions de France, et s’est exprimé sur son avenir sous le maillot blanc.
Un franc-parler à écouter ce soir sur OMtv, à 19h10 et 21h10.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cana19
super fans
super fans
Miss-Cana19


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : A coté de Marseille
Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:28

trop cool! je vais pas le louper!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroredu13om.skyrock.com/
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:16

j'ai placé la video dans un message séparé car je n'arrive pas à accéder à la partie video , ainsi les modo pourront la déplacer ! je m'en excuse encore !
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:25

massi a écrit:
j'ai placé la video dans un message séparé car je n'arrive pas à accéder à la partie video , ainsi les modo pourront la déplacer ! je m'en excuse encore !



Lorik Cana, entretien avec un capitaine engagé
02/04/08 - OM-Lyon

Que ce soit sur le terrain ou pour aider son pays natal, le capitaine décline le mot engagement avec la même énergie, et la même passion. Les enfants d’Albanie, les ambitions, Lyon, l’avenir… Lorik Cana se dévoile dans un entretien exclusif pour les médias de l'OM.


LES ENFANTS D'ALBANIE

Contre Lyon, un euro par place vendue sera reversé à la Fondation « Les enfants d’Albanie » dont vous êtes parrain. Présentez-nous cette fondation.
C’est une fondation qui a vu le jour en Albanie et qui est historiquement présidée par l’épouse du Premier Ministre. Elle a vu le jour pour subvenir aux besoins des enfants albanais qui ont souffert des régimes politiques et ensuite de la pauvreté. Ils n’ont pas les moyens de se soigner, d’aller à l’étranger pour se faire opérer. Ce sont des besoins vitaux. Quand cette fondation, composée essentiellement de bénévoles, m’a demandé d’être le parrain d’honneur, j’ai accepté avec grand plaisir. Je fais la promotion de leur message et j’essaie d’organiser des manifestations.

On sent que cela vous touche…
C’est chez moi et ce sont des enfants que je fréquente puisque je suis souvent là-bas. C’est seulement à deux heures d’avion de Marseille et pourtant la différence de rythme de vie, de moyens est énorme. Ces gamins ont une joie de vivre extraordinaire. La présidente de la fondation m’a dit que les enfants me regardaient beaucoup, qu’ils m’admiraient. Cela m’a touché. J’ai eu envie de faire quelque chose, en dehors du sport, pour les aider.

L'implication de l'OM à vos côtés est importante...
Oui, bien sur. L’OM est très impliqué dans ce domaine. En plus, Marseille est une ville cosmopolite avec des gens de tous horizons. D’ailleurs on le voit au stade où il n’y a pas de haine raciale ou de préjugés. C’est ce qui fait la force de Marseille. Le club est à l’image de cela. Il a une image d’aide et de soutien avec des organes comme OM attitude. Pour moi, c’était normal de solliciter l’OM car je suis personnellement impliqué dans ce club. L’OM attire l’attention, l’opinion publique et les médias.

Le 17 février, le Kosovo a déclaré son indépendance. C’est un fait qui vous a marqué…
Je suis natif de Pristina au Kosovo. J’ai toujours grandi autour du Kosovo. C’est très délicat car c’est la dernière pièce du puzzle de l’ex-Yougoslavie. On a toujours eu cette attente de pourvoir vivre libre par rapport à nos convictions. C’est un endroit où peuvent vivre toutes les ethnies. Pour la stabilité en Europe et pour l’économie du pays, il était important de passer par cette indépendance. J’espère que les gens passeront à autre chose que les conflits et essaieront de créer un avenir meilleur pour les générations futures. Cela me tient à cœur car toute ma famille est là-bas. C’est important pour moi de savoir comment va se dérouler la suite de leur vie. C’est une joie immense, j’ai même eu des difficultés à contenir mes émotions. Il faut travailler pour l’avenir de ce pays.

L’indépendance a été reconnue par la France, votre pays d’adoption…
C’est effectivement quelque chose de très fort car la France est mon pays d’accueil, ma deuxième patrie. Je suis aussi Français puisque j’ai la double nationalité. C’est un pays qui m’a permis de m’épanouir. Ma petite sœur est née ici, elle est plus française qu’albanaise. Le Président de la République et la France nous ont beaucoup soutenus. Comme je fais un peu le lien entre la France et les gens au pays, ils m’appelaient beaucoup. J’essaie de donner la meilleure image possible de notre pays et de notre peuple.

Un mot sur le message des Winners avant OM-PSG à propos de l’indépendance du Kosovo...
C’était spécial. Cela m’a fait plaisir. Ils s’engagent, ils me soutiennent. J’essaie de leur rendre ça sur le terrain à ma manière en tirant le club vers le haut. Le meilleur moyen de les remercier c’est de réussir les meilleures prestations, pour eux.

Comment expliquez-vous la force de votre relation avec les supporters ?
Cela ne s’est fait pas du jour au lendemain. J’ai eu un bon accueil dès mon premier match. Ensuite cela s’est fait au fur et à mesure. Je reste moi-même sur le terrain. Je fais ce que l’on me demande. Mes qualités correspondent à l’identité marseillaise. Les supporters recherchent de la droiture et de la générosité dans un joueur de l’OM. Je me bats pour les couleurs du club, de la ville et de la région. En plus, je suis devenu le capitaine de l’OM, j’en suis très fier. Ce sont des responsabilités sur et en dehors du terrain. Je fais en sorte que le club garde son standing de plus grand club de France. C’est un combat de tous les instants. Je pense que c’est là-dessus qu’est née cette affection avec les supporters marseillais.


LA SITUATION SPORTIVE

Le résultat de Lorient marque-t-il un nouveau départ pour l’OM ?
C’est un résultat très important car on sortait d’une période difficile puisque l’on s’est fait sortir de deux coupes : la Coupe de France qui est historiquement liée à l’OM et la coupe Uefa. En coupe d’Europe le plus dur a été, non pas d’avoir perdu face à un adversaire à notre portée, mais d’avoir été le dernier club français à tomber. L’OM est le club le plus médiatique, on n’a pas le droit de passer à coté alors que Marseille doit être une locomotive du foot français. Ensuite la défaite à domicile face à Sochaux nous a freinés dans nos ambitions européennes. Les joueurs ont pris du recul, on a bien travaillé pour bien repartir car on arrive dans le sprint final et même avec trois points de retard sur cette troisième place, on a notre destin entre nos mains.

Que s’est-il passé durant cette période noire (Zenit, Carquefou, Sochaux) ?
Il n’y pas une seule raison, il y a plusieurs facteurs à ces mauvais résultats. Il y a un facteur physique et un facteur mental. On a une équipe très jeune qui n’a pas une grande expérience nationale et internationale. On a des joueurs qui découvrent l’OM et ses exigences. Au niveau national, on n’est pas au niveau de l’OL qui est habitué à enchaîner les résultats positifs. Continuer à gagner, c’est usant mentalement. A force de gagner, il y a un facteur de relâchement car les joueurs font parfois moins d’efforts, et derrière on le paye cash.

Comprenez-vous l’agacement des supporters qui voient que l’OM ne va pas renouer avec les titres cette année ?
Bien sur que nous les comprenons. Les supporters ont connu les sommets nationaux et européens. Il est donc clair qu’ils aient des exigences. Mais il faut replacer l’OM dans son contexte. L’OM actuel n’est pas la grande équipe de l’Olympique de Marseille. L’OM reste le plus grand club de France et il le restera mais il faut avoir des exigences en rapport avec ses moyens. Marseille a les moyens de gagner des coupes nationales, on a d’ailleurs fait deux finales en deux ans.
Au niveau européen, on est derrière certains pays comme l’Italie, l’Espagne ou l’Angleterre. Mais sur le plan national, l’objectif est de finir chaque année en Ligue des Champions. On peut y arriver cette année. Il y a deux ans, à dix minutes de la fin du championnat, on y était, l’an passé, on a fini deuxième et cette saison on peut encore y arriver. Cela prouve que l’OM retrouve le sommet du championnat de France et en continuant sur cette voie, on pourra retrouver la grande équipe de l’OM.


L'AFFICHE FACE A LYON

Avez-vous peur d’affronter Lyon ?
On n’a pas peur. Pour un footballeur, c’est un match que l’on a envie de jouer toutes les semaines. On va jouer devant 60.000 personnes passionnées.
L’OM réussit mieux face à l’OL que l’inverse. On va essayer de faire une meilleure performance que l’an passé à domicile (défaite 1-4). Cette année, on a battu Lyon à Gerland en faisant un bon match. La pression du résultat sera sur nos épaules car si Lyon perd ce match, cela n’aura pas trop de conséquences sur la suite de leur championnat. Pour nous, c’est une chance de se mesurer à l’une des meilleures formations européennes et de continuer notre marche en avant. On va bien se préparer afin de jouer l’une des meilleures affiches de la L1.

Etes-vous surpris de voir l’OL leader avec neuf points d’avance ?
Lyon perd des joueurs mais garde une stabilité avec une cohésion et des joueurs de haut niveau. C’est une équipe qui en France n’a pas d’adversaire, à proprement dit.



Comment expliquez-vous que personne ne puisse rivaliser avec l’OL ?
L’OL s’est construit dans les trois années qui ont précédé le premier titre. Ensuite, ils ont gardé les bases, les gens à la tête du club et cela s’est prolongé dans le sportif. Maintenant, c’est une machine à gagner. Nous, nous sommes aux bases de ce qui pourrait être une grande équipe du championnat de France.

Y’a-t-il une rivalité entre l’OM et l’OL comme par exemple entre l’OM et Paris ?
La rivalité est plutôt sportive. Sur les dernières années, ce sont les deux équipes qui ont le meilleur niveau, avec Bordeaux.
Le match contre Paris, malgré sa position, revêt un caractère historique, c’est le clasico mais sportivement OM-OL, c’est la plus belle affiche du championnat.

Ce match peut être décisif pour la troisième place…
Une rencontre contre le sextuple champion de France est toujours importante. Mais pour nous, le championnat ne s’arrêtera pas à Lyon. Tous les matches sont importants. Celui contre Lyon autant que celui à Metz la semaine suivante. Il y aura encore six matches derrière avec comme but de finir dans les trois premiers. Si on y arrive, la saison sera bonne, surtout quand on voit notre début de parcours. Battre Lyon nous permettrait de poursuivre notre dynamique au niveau comptable. Et battre la meilleure équipe de France pourrait être un facteur positif pour nous.

Entretien réalisé par Sébastien Piétri.
Retranscription, Frédéric Rostain
Photos : Stéphane Nadin


A
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:08

voilà je suis arrivée à supprimer le message et je poste la video ici :

cela se passe de commentaire !! je vous laisse apprécier : voici le lien Mms

mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/080402_cana.wmv

le reste devrait suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:13

quelques photos :Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om 4bmv63igxt
Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Gbyiseloyk
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:30

misère j'ai vu l'interview sur la chaine!

et j'ai pas entendu la réponse à la dernière question sur sqon avenir au club à causse de gros ...... mordre tant pis ca me donneras l'occassion de le regarder une deuxième fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Miss-Cana19
super fans
super fans
Miss-Cana19


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : A coté de Marseille
Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:32

je viens de le voir sur OMTV mais c'est toujours un plaisir de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroredu13om.skyrock.com/
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:34

en tout cas, il est toujours sincère dans ce qu'il dit, ca se voit dans ses yeux et son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Miss-Cana19
super fans
super fans
Miss-Cana19


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : A coté de Marseille
Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:37

Je suis absolument d'accord avec toi Anneso!
Lorik est toujours sincère et ça se voit!
Ses yeux en disent long et son sourire est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroredu13om.skyrock.com/
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:08

massi a écrit:
voilà je suis arrivée à supprimer le message et je poste la video ici :

cela se passe de commentaire !! je vous laisse apprécier : voici le lien Mms

mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/080402_cana.wmv

le reste devrait suivre ...


et voila enfin la seconde partie :

mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/080403_cana.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Mady89
fans
fans
Mady89


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Un trou perdu en banlieue
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping, television, musique, danse, dodo, voyages, rugby et Lorik
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:05

Merci beaucoup pour la video et pour les photos!! J'etais tellement contente de la voir!!! Merci encore!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mady8993
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:22

Anneso a écrit:
misère j'ai vu l'interview sur la chaine!

et j'ai pas entendu la réponse à la dernière question sur sqon avenir au club à causse de gros ...... mordre tant pis ca me donneras l'occassion de le regarder une deuxième fois ! lol!


ben voilà Anneso ce qu'à répondu Lorik :

"en étant franc, c'est vrai que les absences de titres et de résultats peuvent bien sur jouer dans la sute de la carrière d'un joueur professionnel, surtout que biensur que j'ai envie de découvrir d'autres championnats, j'ai envie de découvrir d'autres horizons quèà le football mais dans un futur immédiat c'est pas du tout dans mes intentions de quitter l'Olympique de Marseille, surtout que beaucoup de chose dépendront aussi de la suite que veulent amener les dirigeants puisqu'on essaie d'avoir une politique commune avce les joueurs, avce les dirigeants pour faire que ce club garde sa stabilité et ses performances donc tant qu'il y aura ce message ou le club a envie d'aller de l'avant et d'être ambitieux pour l'Olympique de Marseille, moi je veux faire partie de ce projet là, donc dans un futur immédiat non , mais c'est clair que si les choses ne vont pas comme on le souhaite, bien sur on en sera amené à partir un jour, mais je ne pense pas que ce sera dans un futur immédiat, en tout cas c'est pas mon envie !"


un vrai plaisir pour moi de retranscrire les propos de Lorik !!! et comme l'a dit le journaliste d' omtv, je suis rassurée ! surtout qu' apparemment, si je comprend bien ce qu'à dit notre capitaine, peu de joueurs devraient quitter l'équipe et je pense qu'ils ont tous (ou presque) la même envie que Lorik ! Cette équipe se construit match après match et comme Lorik l'a dit Lyon ne s'est pas construite à son premier titre ! j'en conclue donc que si joueurs et dirigeants ont la même politique , on peut espérer le voir encore quelques années sous nos couleurs !
je pense que les dirigeants sont conscients des attentes des supporters et qu'ils feront tous pour aller de l'avant , main dans la main avec les joueurs clés de l'équipe ou du moins ceux qui se sentent concernés ! qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mady89
fans
fans
Mady89


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Un trou perdu en banlieue
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping, television, musique, danse, dodo, voyages, rugby et Lorik
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:42

Pour celles qui ne peuvent pas voir en lien MMS, j'ai mis les 2 videos sur dailymotion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mady8993
Miss-Cana19
super fans
super fans
Miss-Cana19


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : A coté de Marseille
Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:21

cool! merci Mady89!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroredu13om.skyrock.com/
Mady89
fans
fans
Mady89


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Un trou perdu en banlieue
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping, television, musique, danse, dodo, voyages, rugby et Lorik
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:54

De rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mady8993
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:31

Merci Mady d'avoir répondu à ma requête
Revenir en haut Aller en bas
Mzel Cana
fans
fans
Mzel Cana


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Picardie
Emploi : Lycéénne
Loisirs : Basketball, l'Om cinéma et Cana^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2007

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:34

Super interview...comme d'habitude :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darliing-loriik.skyblog.com
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:46

Merci Massi et Mady pour cette interview...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:52

Un grand coeur et une tête bien remplie. Lorik c'est que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
misscana
Apprenti fan
Apprenti fan
misscana


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2007

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:05

OUI c'est vraiment une belle action que fait lorik, il est toujours rester fidèle a son pays et a ses origines sa c'est vraiment géniales.
C'est vraiment un homme de coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:37

J'ai beaucoup appréciais regarder cet entretien. De la simplicité, de la sincerité, c'etait vraiment agreable. Toutes les reponses de Lorik sont construitent, aucune reponse rapide, repondue en l'air! Sous un beau soleil et un magnifique paysage! Cette cause le touche beaucoup, on le sent vraiment concerné par le projet! D'ailleurs j'ai vu avec le match de Lyon qu'il est egalement associé à l'association contre le racisme, en relation avec d'autres clubs européens!
Revenir en haut Aller en bas
Mady89
fans
fans
Mady89


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Un trou perdu en banlieue
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping, television, musique, danse, dodo, voyages, rugby et Lorik
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2007

Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:58

Encore de rien! Wink Il parle toujours avec le coeur et ça, ça fait vraiment plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mady8993
Contenu sponsorisé





Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty
MessageSujet: Re: Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om   Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien exclusif avec Cana ce soir sur om
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LORIK EST MALADE !!!!
» Di Méco : «J’aurais aimé jouer avec Cana»
» rencontre avec les supporters
» Cana, l'indispensable
» Cana suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: