A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 OM : Bonnart pense à l'étranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

OM : Bonnart pense à l'étranger Empty
MessageSujet: OM : Bonnart pense à l'étranger   OM : Bonnart pense à l'étranger EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:08

tous ne sont pas comme Lorik ou Niang et Valbuena qui veulent s'engager dans un projet à long terme avec l'Om !!!


Arrivé cet été à Marseille en provenance du Mans, Laurent Bonnart (28 ans, 24 matchs en L1 cette saison) est l'un des Olympiens les plus réguliers cette saison. Avec le maillot de l'OM sur les épaules, le défenseur latéral a franchi un nouveau palier, qui lui fait penser à tenter une expérience à l'étranger à présent. "J'ai 28 ans et je suis sous contrat avec Marseille pour encore deux ans. Je prends beaucoup de plaisir ici mais je ne sais pas si j'y jouerai jusqu'à la fin de ma carrière, a expliqué Bonnart au micro d'OMtv. J'ai des envies de connaître l'étranger. Le football nous permet de découvrir des cultures différentes. Je suis partisan de ces challenges. Je suis plutôt attiré vers l'Espagne ou l'Allemagne plutôt que l'Italie. C'est difficile de faire un choix, il faut prouver que l'on mérite d'aller dans de bons clubs à l'étranger." (Par Pierre-Damien Lacourte)
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

OM : Bonnart pense à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: OM : Bonnart pense à l'étranger   OM : Bonnart pense à l'étranger EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:35

Il n'a pas dit qu'il voulait partir...
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

OM : Bonnart pense à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: OM : Bonnart pense à l'étranger   OM : Bonnart pense à l'étranger EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:27

tout à fait d'accord avce toi! mais il a 28 ans et pour un joueur de foot qui voudrait connaître l'étranger il ne lui reste plus beaucoup de temps!
si on lit entre les lignes cela voudrait dire qu'il ne prolongera pas son contrat ! enfin c'est ce que je pense vu que mathieu valbuena, ou encore Lorik ont prolongé leur contrat alors qu'il leur restait encore trois ans et en ce moment Samir Nasri est en pleine tractation et se se dit confiant, , j'aime bien Laurent Bonnart mais il lui ne lui reste "que 2 ans" de contrat et apparemment pas de discussions (du moins avouée ! ) avec les dirigeants .
personnellement j'aimerai bien le voir rester !
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

OM : Bonnart pense à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: OM : Bonnart pense à l'étranger   OM : Bonnart pense à l'étranger EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:07

C'est la recrue surprise de cette année et l'une des meilleures (avec Mandanda).
Moi aussi j'aimerais qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

OM : Bonnart pense à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: OM : Bonnart pense à l'étranger   OM : Bonnart pense à l'étranger EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:34

alors on est d'accord ! c'est super ! d'ailleurs j'adore l'équipe type face à Auxerre !!
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

OM : Bonnart pense à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: OM : Bonnart pense à l'étranger   OM : Bonnart pense à l'étranger EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:39

C'est vrai que moi en entendant Bonnat parlait de son avenir dans decrassage, j'ai eu la même sensation que Massi et j'avoue être un peu deçue. En effet, Bonnart ne dit pas qu'il a envie de partir mais il aimerait connaitre l'etranger! Pour un joueur de son age c'est tout de même comprehensible. Il lui reste deux ans de contrat a partir de la fin de saison, ce qui fait qui aurait 30 ans à la fin du contrat. Mais bon s'il reste 3 ans dans le club on peut pas dire qu'il ne se sera pas impliqué dans le club. Mais cette equipe est tellment geniale, qu'on aimerait qu'elle reste la même encore longtemps lol. Et peut être qu'il a desiré rejoindre l'OM pour être plus exposé mediatiquement pour pouvoir être vu par les recuteurs etrangers, enfin, nous ne savons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM : Bonnart pense à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: OM : Bonnart pense à l'étranger   OM : Bonnart pense à l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : Bonnart pense à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24. Laurent Bonnart
» Cana pense à Cissé
» Lorik Cana pense que Nancy va décrocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: Mercato été 2008-
Sauter vers: