A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cana : «On ne rejette la faute sur personne»

Aller en bas 
AuteurMessage
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Cana : «On ne rejette la faute sur personne» Empty
MessageSujet: Cana : «On ne rejette la faute sur personne»   Cana : «On ne rejette la faute sur personne» EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:43

Au lendemain d’une cruelle défaite à Rennes, le capitaine olympien Lorik Cana revient sur les faits marquants de cette rencontre et se projette sur le match de mercredi à Auxerre.

Avez-vous digéré la défaite de dimanche soir ?
Non, car c’est toujours difficile de digérer une défaite. On tire les conséquences de cette rencontre et on regarde ce que l’on peut mieux faire. Mais, les évènements sont très proches et on est déjà dans le match d’Auxerre.
L’OM a beaucoup subi en deuxième période…
Ce sont effectivement les choses qui ressortent. Il est difficile d’être à un haut niveau de performance tout au long du match. Il y a des moments où l’adversaire prend le dessus car on lui laisse le ballon. Ce n’est pas néfaste, mais il faut savoir gérer. En deuxième mi-temps, on été contraint de le faire. On a pourtant des qualités pour faire face à ce genre de situation, pour pouvoir exploiter les espaces ensuite. Mais ça s’est compliqué et c’est devenu difficile par la suite.
Que pensez vous des erreurs d’arbitrage ?
Je ne suis pas quelqu’un qui rejette la faute sur une seule personne. On a été défavorisé par l’arbitrage, mais je préfère regarder ce que l’on peut améliorer avec le coach, avec les joueurs qui sont là. On attend de nous que l’on règle nos soucis. On doit s’attacher à cela. Je ne m’attarde donc pas sur l’arbitrage.
Pensez-vous que l’issue de la rencontre aurait été différente sans l’expulsion de Krupoviesa ?
En jouant à 10 contre 11, avec un terrain difficile, beaucoup de fatigue et un adversaire qui gardait le ballon, il est clair que c’était compliqué. A 11 contre 11, la partie n’aurait pas été la même, mais on ne rejette la faute sur personne.
Avez-vous discuté avec l’arbitre après le match ?
Après le match, non. Mais pendant le match, je lui ai demandé pourquoi il avait changé d’avis sur le carton de Krupoviesa. Il m’a répondu de regarder les images après la rencontre. Je ne les ai d’ailleurs pas revues.
Qu’avez-vous pensé de l’apport des recrues ?
Akalé a montré de belles choses. J’ai hâte que les deux recrues enchaînent les matches car ils ont tous montré du talent. On est contents de leur arrivée et on va les aider.
Il y a une possibilité que vous soyez placé en défense centrale mercredi…
On a beaucoup de soucis à ce poste avec les blessures. En me laissant à mon poste, le coach peut penser que le rendement de l’équipe sera meilleur. Mais, j’ai l’habitude de jouer dans l’axe avec ma sélection et avec l’OM, je suis entièrement au service de l’équipe et du club.
Avez-vous des doutes avant d’affronter Auxerre ?
Non, car on a une chance exceptionnelle de pouvoir atteindre une finale en deux matches. On se déplace sur un terrain où on a eu des difficultés il y a quelques mois (défaites 2-0 le 22 septembre dernier). On a une grosse envie pour ce match. C’est une grande opportunité que l’on doit saisir à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cana : «On ne rejette la faute sur personne»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Cana !!!!
» Cana, le guerrier de l'OM
» OM : Cana ne renonce pas à la C1
» Interview, L. Cana
» oo-lorik-cana-oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: