A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ronald Zubar veut partir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Ronald Zubar veut partir Empty
MessageSujet: Ronald Zubar veut partir   Ronald Zubar veut partir EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:30

Le défenseur olympien Ronald Zubar a fait le point sur sa situation ce lundi. Il souhaite rencontrer les dirigeants de l'OM pour évoquer un probable départ au mercato.

C'est ce qu'il a déclaré à L'Equipe : "Il existe un réelle possibilité que je demande à partir" a-t-il confié. Zubar souhaite jouer davantage et ne veut plus évoluer à droite : "Si je dois faire une reconversion à droite, cela ne m'intéresse pas".

La solution du prêt semble être privilégiée du côté de l'OM et du joueur. Pour l'instant, seul Nancy serait intéressé par le profil du défenseur marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Ronald Zubar veut partir Empty
MessageSujet: Re: Ronald Zubar veut partir   Ronald Zubar veut partir EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:32

S'il part, ce n'est pas à moi qu'il va manquer.
Je ne trouve pas qu'il a démontré tout ce qu'on attendait de lui (le futur Gallas ???).
Je ne sais pas si vous êtes déjà aller sur son site officiel, mais sa manière de formuler ses analyses (si c'est bien lui qui les écrit) est très scolaire (on dirait une rédaction) et me fait bien marrer.
Je vous mets en lien son analyse du match contre Bordeaux :

http://www.ronald-zubar.com/actualites/articles/un-match-nul-logique-mais-frustrant/view
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Ronald Zubar veut partir Empty
MessageSujet: Re: Ronald Zubar veut partir   Ronald Zubar veut partir EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:14

Moi non plus il va pas me manquer, je trouve qu'il n'a pas démontré tout ce qu'on attendait de lui après qu'il ne se sente pas à l'aise à son poste c'est possible! j'ai lu ses déclarations franchement comme tu dis elo on dirait une rédaction pour un article de journaux...
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Ronald Zubar veut partir Empty
MessageSujet: Re: Ronald Zubar veut partir   Ronald Zubar veut partir EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:05

Entièrement d'accord, il ne manquera pas mais il faudra songer à le remplacer car on est juste en défense et dans un cas comme en ce moment (Givet et Rodriguez blessés), il faut un remplaçant en défense centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronald Zubar veut partir Empty
MessageSujet: Re: Ronald Zubar veut partir   Ronald Zubar veut partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald Zubar veut partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15. Ronald Zubar
» Oruma ne veut pas partir
» site officiel Ronald Zubar
» Le capitaine encense Ronald Zubar
» Ronald Zubar salue le Vélodrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: Mercato d'hiver 2007-
Sauter vers: