A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Beye à Newcastle ?

Aller en bas 
+4
Astou
missOM
pacha14165
elo
8 participants
AuteurMessage
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Beye à Newcastle ? Empty
MessageSujet: Beye à Newcastle ?   Beye à Newcastle ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:32

D'après Canal +, Habib Beye aurait passé la visite médicale en vue d'un transfert à Newcastle.
Info à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Beye à Newcastle ? Empty
MessageSujet: Re: Beye à Newcastle ?   Beye à Newcastle ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:16

On va vite être fixé, le mercato prenant fin vendredi à minuit.

Si c'est confirmé, ce serait quand même étrange ce départ pour l'Angleterre à quelques heures de la fin du mercato, alors que rien ne laissait présager de la part de Beye ou du club d'une volonté de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Beye à Newcastle ? Empty
MessageSujet: Re: Beye à Newcastle ?   Beye à Newcastle ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:27

Info confirmée par lephoceen.fr...

Habib Beye devrait quitter l'OM !
Le 29/08/2007 à 21:14

Le capitaine Habib Beye devrait partir à Newcastle. Mécontent d'avoir été écarté du groupe et déçu de la proposition de prolongation de trois ans faites par l'OM, la revalorisation n'était pas assez importante selon Habib, le défenseur phocéen devrait aller signer un dernier "gros contrat" en Angleterre.

... et om.net

Mercato 2007-08

Départ en vue pour Habib Beye

Pape Diouf a confirmé que l’OM avait accédé à la demande d’Habib Beye de quitter le club pour Newcastle, « à la condition qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs ». « Nous n’en sommes aujourd’hui pas trop éloignés. Dans 24h, celui-ci pourrait être entériné définitivement ».
« Habib est avec nous depuis quatre ans. Il avait déjà manifesté l’an dernier l’envie de partir, mais il était finalement resté avec nous. Il lui reste aujourd’hui un an de contrat, et on a souhaité le prolonger. Il a cependant choisi de répondre favorablement à la demande de Newcastle lorsqu’elle s’est présentée », a précisé le Président de l’OM.
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Beye à Newcastle ? Empty
MessageSujet: Re: Beye à Newcastle ?   Beye à Newcastle ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:24

Je suis deg !
Voilà on revoit l'importance du fric chez les gens...
Rien de plus à dire sa mérite pas d'avancé plus loin sur le sujet !
Sur ce bon vent Habib et je te souhaite de réussir autant qu'à l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Beye à Newcastle ? Empty
MessageSujet: Re: Beye à Newcastle ?   Beye à Newcastle ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:35

Moi aussi, je suis dégoûtée. Je ne pensais pas que Beye était comme ça... mais bon, maintenant, pour la plupart des joueurs, le fric passe avant le projet sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Astou
fans
fans
Astou


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Loisirs : plein de chose
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2007

Beye à Newcastle ? Empty
MessageSujet: Re: Beye à Newcastle ?   Beye à Newcastle ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:42

he ben! quelle soirée apres cette defaite c'est beye qui nous lacheapres quatre ans passé a l'OM c'est de cettefaçon qu'il quitte le club par la petite porte en etant ecarté du groupe deux match de suite c'est joli tout ça.bref j'espere quand meme que ça marchera pour lui
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Beye à Newcastle ? Empty
MessageSujet: Re: Beye à Newcastle ?   Beye à Newcastle ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:35

Bye bye Habib et bon vent, effectivement il quitte le club par la petite porte et c'est bien dommage, pour lui comme pour l'OM.

Je lui souhaite de réussir même si je suis moi aussi un peu révoltée que l'argent passe avant tout, mais c'est malheureusement une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Beye à Newcastle ? Empty
MessageSujet: Re: Beye à Newcastle ?   Beye à Newcastle ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 2:35

N'oublions pas que Beye avait la possiblité de quitter le club l'an dernier et il l'a pas fait! Donc l'argent est surement responsable mais pas entierement. Il est quand même restait 4 ans ici, c'est enorme! Après question salaire faut voir ce qu'il touché, c'est quand même quelqu'un de fidele et capitaine!

Enfin bon, trop degoutée il y a pas de mot! Stabilité de m---e, excusez moi le mot mais je suis verte! N'importe quoi ce qu'on fait! On perdu notre capitaine et on a plus d'arriere droit et apparemment pas l'envie d'en prendre un! Pas assez d'attaquants non plus, ras le bol!
Revenir en haut Aller en bas
jessica06
super fans
super fans
jessica06


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Valbonne 06560
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

Beye à Newcastle ? Empty
MessageSujet: Re: Beye à Newcastle ?   Beye à Newcastle ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:36

oui ça deviens n importe quoi tous ces changement en tout cas l equipe ressent que toutes ces absences au sein du groupe lui font cruellement defaut ...
ils doivent vraiment s accrocher !!!!
Bonne chance a Beye quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

Beye à Newcastle ? Empty
MessageSujet: Re: Beye à Newcastle ?   Beye à Newcastle ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:59

oui bonne chance à lui mais j'aprécie pas la façon de faire du club car ce joueur a vraiment mouillé son maillot pendant 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Beye à Newcastle ? Empty
MessageSujet: Re: Beye à Newcastle ?   Beye à Newcastle ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:04

C'est sur, pour moi laissait partir le capitaine d'une equipe à quelques heures de la fermeture du marché (car Beye est toujours pas parti à l'heure actuelle), c'est pour moi une erreur de debutant, et ce pour n'importe qu'elle equipe. Car le role d'un capitaine est determinant dans une equipe!
Revenir en haut Aller en bas
Marine04
Chit's nouveau
Chit's nouveau
Marine04


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Entre Digne et Manosque (04)
Emploi : BTS MUC
Loisirs : Ecouter de la musique, aller o stade, faire les boutiques, rallyes automobiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2007

Beye à Newcastle ? Empty
MessageSujet: Re: Beye à Newcastle ?   Beye à Newcastle ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:34

Je pense pas qu'il faut en vouloir à Habib car il est resté pdt 4 ans à l'OM et qu'il a été un bon capitaine la saison dernière. Et faut pas oublier qu'il est plus tout jeune, lol, non serieusement il a 30 ans et il lui reste 5-6ans entant que joueurs pro, il veut connaitre autre chose que le championnat français ce que je trouve tout à fait normal, surement que l'argent a joué un role ds l'affaire mais le foot est régie par l'argent. . Donc je lui souhaite bonne chance pour les prochaines saisons avec Newcastle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine04270.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Beye à Newcastle ? Empty
MessageSujet: Re: Beye à Newcastle ?   Beye à Newcastle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beye à Newcastle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Noah Beye
» Habib Beye pourrait partir....
» Beye, content de voir Lorik capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2006 - 2007 :: Mercato été 2007-
Sauter vers: