A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journée 5 : Caen - OM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Journée 5 : Caen - OM Empty
MessageSujet: Journée 5 : Caen - OM   Journée 5 : Caen - OM EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:34

Mini coup de théatre : non seulement Habib Beye ne sera pas titulaire mais il ne figure même pas dans le groupe qui se déplace à Caen. Qu'il ne figure pas dans le groupe, c'est surprenant, car c'est tout de même le capitaine et même si il n'est pas au mieux en ce moment, je trouve étrange et sévère qu'il ne fasse pas parti du déplacement. Etrange, étrange... En tout cas, ça signifie que Lorik sera surement capitaine samedi.
Autre surprise, l'absence de M'Bami, ces dernières prestations étaient de bonnes qualités. Peut-être, ça présume d'un départ imminent. A suivre...

Beye n'est pas dans le groupe ! (source : lephoceen.fr)
Le 24/08/2007 à 17:18

Albert Emon a communiqué le groupe des 18 Olympiens retenus pour le déplacement à Caen, ce samedi à 17h10. Le capitaine olympien Habib Beye ne figure pas dans la liste ! Il est écarté par Emon. Modeste M'Bami est également laissé à Marseille. Ainsi, Vincent Gragnic et Jacques Faty font leur retour dans le groupe. Au niveau des gardiens, Sébastien Hamel remplace Cédric Carrasso.

Le groupe des 18 Olympiens à Caen

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, Ziani, Nasri, Gragnic, Zenden, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Moussilou

Absents : Carrasso (rupture du tendon d'Achille), Arrache (contracture), Beye, M'Bami, Oruma, Ayew, Fiorèse (choix de l'entraîneur).
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

Journée 5 : Caen - OM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 : Caen - OM   Journée 5 : Caen - OM EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:13

c'est effectivement très étonnant, on n'écarte pas un capitaine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Journée 5 : Caen - OM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 : Caen - OM   Journée 5 : Caen - OM EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:39

Oui c'est vraiment bizarre cette situation, même s'il a pas fait un bon début de saison jusqu'a aujourd'hui, enfin il n'est pas le seul dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Journée 5 : Caen - OM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 : Caen - OM   Journée 5 : Caen - OM EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:07

Oui on peut s'imaginer qu'il s'est peut-être passé qq chose car c'est une lourde sanction que de l'écarter du groupe. Et, certes, ses performances étaient de piètre qualité mais effectivement il n'est pas le seul.
Lorik est l'ombre de lui même depuis le début de la saison, il a fait une faute lourde de conséquences contre Nancy, il a déjà reçu 2 cartons jaunes et risque une suspension dès le prochain... lui aussi aurait pu être écarté.
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Journée 5 : Caen - OM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 : Caen - OM   Journée 5 : Caen - OM EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:26

ENFIN !
Une victoire, 3 points... cela fait du bien. Dans l'ensemble un bon match, même si une fois de plus, on a eu très peur en fin de match, heureusement que le but caennais n'est arrivé qu'à la toute fin du match, sinon... je en suis pas sûre qu'on aurait tenu. Bon match de la défense (mention spéciale à Mandanda pour son premier match) et de l'attaque, toujours des soucis au milieu de terrain, mais il ne faut pas faire la fine bouche, l'essentiel c'était la victoire et c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Astou
fans
fans
Astou


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Loisirs : plein de chose
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée 5 : Caen - OM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 : Caen - OM   Journée 5 : Caen - OM EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:28

c'est super ça fait du bien j'ai pas vu le pas vu le match je le regarderais su OM TV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 5 : Caen - OM Empty
MessageSujet: Re: Journée 5 : Caen - OM   Journée 5 : Caen - OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 5 : Caen - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caen - om [journée 5]
» Caen-OM [J26]
» om - caen [j23]
» SM Caen
» Journée 8 : OM-TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: 2007 - 2008 championnat-
Sauter vers: