A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journée 2 : [OM - Rennes]

Aller en bas 
+6
chouchounette
handballeuse
Anneso
pacha14165
Virginie
elo
10 participants
AuteurMessage
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:50

OM - Rennes: déjà à guichets fermés
Le site officiel du club l'a également annoncé hier soir, le 1er match de l'OM à domicile face à Rennes se déroulera à guichets fermés.


L'OM attire les foules puisque leurs deux premières journées se joueront à guichets fermés... en attendant la suite...

Pour ma part, j'aurai la chance d'assister à OM - Rennes, mon premier match au Vélodrome !!! J'ai hâte d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:16

2ème Journée : Marseille-Rennes

LE GROUPE MARSEILLAIS

Gardiens : Carrasso, Mandanda
Défenseurs : Beye, Taiwo, Givet, Rodriguez, Faty, Bonnart, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Nasri, Ziani, Valbuena, Zenden
Attaquants : Cissé, Arrache

LE GROUPE RENNAIS

Gardiens : Pouplin, Luzi
Défenseurs : Borne, Fanni, Hansson, Mensah, Edman
Milieux : Cheyrou, Jeunchamp, Leroy, Marveaux, Mbia, Sorlin, Thomert
Attaquants : Briand, Pagis, Sow
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:50

Que 2 attaquants, c'est peu. Je pensais qu'il y aurait André Ayew dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:20

Encore 0 - 0, toujours pas de buts encaissés mais surtout, toujours pas de buts marqués. Je n'ai pas vu le match, je l'ai suivi sur le live du Phocéen, et c'est donc difficile de juger mais ce match nul n'est pas rassurant du tout. Toutes les excuses de la première journée (match à 17 h, chaleur, fin de la préparation,...) ont volé en éclat ce soir.

Certes on est toujours invaincus (ce qui n'est pas le cas de Lyon) mais après cet excellent mercato et les belles attentes d'avant saison, je me sens un peu frustrée. Cette équipe est belle, et on en attend tous beaucoup (trop ?), et une victoire et des buts seraient les bienvenus.

L'équipe a évolué avec un seul attaquant en pointe (Djibrill) et cela ne ressemble pas à la belle équipe offensive qu'avait alignée Emon à la fin de saison dernière, en prenant des risques qui s'étaient avérés payant. Il est clair (avec la blessure de Niang) que l'arrivée d'un nouvel attaquant est nécessaire.

Comme je l'ai dit je n'ai pas assisté au match, j'espère qu'il y aura tout de même des points positifs qui ressortiront après ce match nul.

Rendez-vous mercredi à Valenciennes...
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:56

Alors j'ai suivis le match sur Foot+ et moi je me demande ou sont les buts? Quand vont-ils se décider a rentrer dans le rythme ?

Les olympiens ont eu le première mi-temps à leurs avantages mais a part une très belle frappe de Zianni qui a touché le poteau on a pas vu grand chose.
Ensuite la deuxième mi-temps alors là, une fois Samir Nasri sortie à la mi-temps sur une petite blessure, c'était un grand désastre, je suis frustré mais vraiment beaucoup.

Pour ce qui est de Lorik, il a fait un match correcte bien meillleur que le précédent contre starbourg. Il a eu d'ailleurs une bonne opportunité pour nous marquer ce but qui nous a manqué.

A voir s'ils sont capable d'enfin se réveiller contre Valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:45

Encore deçue, je pense qu'on s'enflamme trop sur cette equipe! Les medias en parle beaucoup, les matchs de preparation quasi parfait! Mais bon c'est le debut attendons!
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:45

il faut croiser les doigts et comme tu dis on verra.il ne faut pas juger une equipe après 2 journées de championnat meme si on est tenté car nous sommes decu laissons et nous verrons si ils arrivent a rebondir dès mercredi a valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:09

jétais au match. et je peux vous dire qu ils se sont fait sifflés de tous ls cotes.
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:19

rabeza a écrit:
jétais au match. et je peux vous dire qu ils se sont fait sifflés de tous ls cotes.

Même si je suis déçue et frustrée par ce début de championnat en demi-teinte, je suis plutôt contre ce genres de manifestations (les sifflets). Les joueurs doivent être suffisament déçus eux aussi, certainement plus que nous, et de les accabler ainsi ne sert à rien et n'est pas constructif. Après tout, on a pas gagné mais on a pas perdu non plus. Il faut leur faire confiance pour se ressaisir au plus vite, surtout que la ligue des champions va arriver bien vite.

Sinon Rabezza, pour quelqu'un qui a assité au match, et au Vélodrome de surcroit, on aurait pu espérer de ta part autre chose que seulement nous signaler que les joueurs avaient été sifflés. Des remarques un peu plus pertinentes sur le jeu développé, les actions des uns ou des autres, la prestation de Lorik, etc... auraient été les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis13
super fans
super fans
jean-louis13


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : blagnac
Emploi : sans emploi
Loisirs : le sport
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2006

Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:36

il va falloir chercher les 3 points à valenciennes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiquedemarseille.superforum.fr/index.forum
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:07

Nos échanges "passionnés" et nos analyses très "fouillées" sur les matchs me laissent sans voix !

Je constate que le topic sur Secret Story est plus fourni que les commentaires sur les matchs... c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:53

je n'ai pas vu le match donc pour l'analyse technique ne comptez pas sur moi mais l'équipe ayant été pas mal renouvelée il faut qu'ils prennent leurs marques, les matchs de préparation ne suffisent pas, faisons leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:51

Je suis entièrement d'accord avec toi Stephie. On entend partout que l'OM est basé sur la continuité cette année mais pour ce deuxième match, il y avait 5 recrues sur la pelouse (Givet, Bonnart, Cheyrou, Ziani et Zenden). Je pense qu'il faut leur laisser le temps de trouver un collectif. Les joueurs le disent eux-mêmes, le championnat n'a rien à voir avec les matchs amicaux, il y a beaucoup plus d'engagement, d'envie... et l'OM reste une équipe que tout le monde veut battre.

J'ai eu la chance d'assister au match (même si la victoire n'est pas au rendez-vous et c'est bien dommage, j'aurai voulu voir le Vélodrome s'enflammer...).

J'ai trouvé que les Olympiens étaient beaucoup mieux rentrés dans le match que contre Strasbourg (que j'avais vu à la télé). Ils ne sont pas passés loin de marquer un but quand même.
Au niveau des performances individuelles :
Carrasso a fait un bon match, il a été présent quand il le fallait.
Bonnart a été la petite surprise d'Emon et une bonne surprise, très rapide, il est souvent monté mais il manque d'automatismes avec Zenden et autres...
Givet et Rodriguez ont fait un bon match, je pense que ça va être une charnière solide tout au long de la saison.
Beye a un peu déçu, d'ailleurs, on a pu voir que le jeu était plus souvent à gauche.
Cheyrou a été meilleur que contre Strasbourg, bonne technique et précis dans ses passes.
Lorik a lui aussi été meilleur que contre Strasbourg, il a plus récupéré de ballons mais la relance laissait parfois à désirer...
Samir a fait une bonne mi-temps mais on a vu qu'il n'était pas à 100%. J'espère qu'il se remettra vite car on sait tous ce qu'il peut apporter.
Zenden a touché pas mal de ballons en première mi-temps (le jeu étant souvent à gauche) mais il a manqué le dernier geste pour pouvoir faire la différence.
Ziani a été un peu en-dessous de son rendement habituel, il aurait mérité marquer son but...
Cissé n'a pas été très bien servi, il a souvent reçus des ballons de loin qu'il pouvait difficilement jouer.
Valbuena a apporté sa vitesse et sa vivacité.
Arrache n'a pas eu beaucoup de ballons et n'a rien prouvé.

En l'absence de Mamadou Niang, il manque quand même un attaquant pour aider Cissé car il est un peu trop souvent seul devant.

Pacha t'as raison, c'est pas en les sifflant que ça va arranger les choses. J'ai trouvé ça vraiment dommage d'entendre les sifflets à la fin du match mais on ne changera pas le public marseillais...

Sinon, au niveau de l'ambiance dans les tribunes, j'ai bien aimé les acclamations du public pour Pagis, les chants des virages tout au long du match (pas une minute de répit, j'étais pas trop habitué vu que je ne connais que le public de la Beaujoire qui est plutôt limité au niveau chant), le public qui poussait pendant les périodes de domination des Olympiens.

Après le match, sur le parking du Vélodrome, j'ai eu la chance de voir quelques joueurs mais malheureusement pas Lorik (et c'est bien dommage mais ce n'est que parti remise). Mais bon, je me suis consolée avec Mamadou, Samir, Cédric, Mathieu et autres...

J'espère ne pas avoir été trop longue dans ce commentaire d'après match.
J'essaierai de mettre quelques photos demain ou mercredi.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:04

EN EFFET PACHA14165. CE N EST PS UNE BONNE ANALYSE. MAIS NOUS AVONS TELLEMENT SOIF DE VICTOIRE QUE JE ME DIS QU AVEC LE PUBLIC QUI A ETE DERRIEIRE EUX TOUT AU LONG DU MATCH. ON AURAIT SOUHAITE QU ILS FASSENT MIEUX. ET CHAQUE FOIS QUE G ETE AU VELODROME? ON A TOUJOURS GAGNE. DONC JE SUIS UN PEU FRUSTREE
SINON AUJOURD HUI JAI ETE A CASSIS VOIR LA BOUTIQUE DE FRINGUES A LORIK CANA. ELLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE.
VOILA BONNE SOIREE.
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:11

Rabeza ça serait sympa que tu ailles te presenter! Ca prend pas longtemps et on te la deja demandé plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
Astou
fans
fans
Astou


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Loisirs : plein de chose
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2007

Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 2:16

je sais on dit c'est que le debut c'est la deuxieme journée etc mais on a quand meme perdu 4 points.... il ont quand meme largement mieux joué que contre strasbourg il y eu de belles occasions de ziani et cana on voit qu'il y a de l'envie dans cette equipe.Rennes ne s'est pas laisser faire et c'est normal quand on joue conte l'OM. et puis ion s'est pas pris de but ça prouve qu'on a une defense solide et un bon gradien! vivement le retour de mamadou car cissé en pointe c'est pas trop ça..
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:38

Rabeza, ce n'est pas une mauvaise analyse que tu as fait, c'est pas d'analyse du tout !
Heureusement, Elo qui elle aussi a assité au match nous en a fait un récit très détaillé, c'est comme si on y était aussi !

Cela fait plaisir, mille fois merci Elo.

J'ai vu par ailleurs que tu avais passé un super week-end et tu en as vraiment profité.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:37

De rien, de rien.
J'ai eu la chance d'aller voir ce match au Vélodrome alors autant en faire profiter tout le monde...
Seul petit bémol du week-end, je n'ai pas vu Lorik triste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:57

ben alors merci elo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:00

et dailleurs je n'ai jamais dis que je faisais une analyse. ne comptez pas sur moi pour en faire. je livre seulement ce que g retenu de ce match 1
Revenir en haut Aller en bas
jessica06
super fans
super fans
jessica06


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Valbonne 06560
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:20

c est vrai que ce n est que les premiers match , il ne faut pas oublié qu ils reviennent de loin ! Je crois tres fort en eux c est l O.M !!!! rien est insurmontable pour eux ...
Allez les Champions !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 2 : [OM - Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : [OM - Rennes]   Journée 2 : [OM - Rennes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 2 : [OM - Rennes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» om - rennes [journée 2]
» Rennes - OM [J20]
» OM-Rennes [J38]
» Rennes - OM [J3]
» Rennes-OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2007 - 2008 :: 2007 - 2008 championnat-
Sauter vers: