A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un attaquant à l'OM?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Un attaquant à l'OM? Empty
MessageSujet: Un attaquant à l'OM?   Un attaquant à l'OM? EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:40

Dans un communiqué José Anigo s'est exprimé sur la possibilité que l'Om recrute un attanquant, voici ce qu'il dit :

Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, déclare dimanche dans L'Equipe que son club pourrait être amené à recruter un attaquant supplémentaire, s'il réalise les départs de Cesar (en contacts avancés avec West Bromwich), Renato Civelli et Wilson Oruma.

«Pour l'instant, on examine la balance financière des arrivées et des départs. Ces départs pourraient dégager une enveloppe nous permettant de recruter un attaquant supplémentaire, déclare Anigo. Un attaquant axial dans un profil complémentaire. Aujourd'hui, dans ce secteur, nous avons beaucoup de vitesse. Il nous manque un attaquant qui décroche, capable de jouer en pivot.» Le rôle de cet attaquant supplémentaire serait aussi de compenser le départ de Mamadou Niang à la Coupe d'Afrique des nations en janvier prochain.
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Un attaquant à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Un attaquant à l'OM?   Un attaquant à l'OM? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:35

Pendant le tirage au sort des groupes de la Ligue des champions, José Anigo n'aurait pas exclu la possibilité de recruter un attaquant dans les heures qui viennent "...si l'occasion se présente" a-t-il dit.

Qu'en est-il d'un arrière droit ? Car avec le départ de Habib Beye, à moins que je me trompe, il n'y a plus personne à ce poste. Bonnart est arrière gauche, même si il semble pouvoir évoluer à droite et Zubar a encore prouvé hier que ce n'était pas son poste de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

Un attaquant à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Un attaquant à l'OM?   Un attaquant à l'OM? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:01

on ferait mieux de bâtir une équipe solide avec les joueurs que l'on a et arrêter d'en faire venir de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Un attaquant à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Un attaquant à l'OM?   Un attaquant à l'OM? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:27

Pour l'attaquant,
- il y a une rumeur Pancrate (espérons que ça n'en reste qu'au stade de rumeur).

- L'OM sur Henri Camara?
Selon la radio RMC, l'OM serait intéressé par l'attaquant Henri Camara qui évolue depuis son départ de Sedan en Angleterre. Le joueur correspond au profil recherché.
Par ailleurs José Anigo était l'invité d'une émission spéciale tirage au sort de la ligue des Champions sur OMTV où il a déclaré que si l'OM recrutait d'ici demain minuit, ce devrait être un attaquant.

autre rumeur :
Cyril Jeunechamp tout proche?
Selon la radio RMC, Cyril Jeunechamp devrait s'engager dans les prochaines heures avec l'OM. José Anigo avait confirmé que le joueur l'intéressait quelques heures avant mais avant démenti l'imminence d'un transfert expliquant notamment qu'il n'y avait pas urgence à remplacer Habib Beye avant le mercato d'hiver et privilégiait la piste d'un attaquant.


...et pour l'arrière droit, il y a une rumeur à propos d'Hatem Trabelsi :

L'OM sur Hatem Trabelsi ?
Le 30/08/2007 à 17:45

D'après le site Eurosport.fr, l'OM serait très intéressé par Hatem Trabelsi, le latéral droit tunisien de Manchester City.

A 30 ans, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam ne fait plus du tout parti des plans du club anglais. Selon Eurosport, un accord serait même proche entre l'OM et Manchester. Trabelsi, qui serait libre de tout contrat, ne coûterait rien au club marseillais.

Le départ (pas encore finalisé) d'Habib Beye à Newcastle serait ainsi compensé. Mais reste à savoir si cette rumeur est fondée...


On trouve vraiment de tout sur le net...


Une dernière pour la route :

La rumeur Didier Deschamps
D'après le Parisien du jour, l'une des décisions urgentes qui pourrait être prise pourrait être le remplacement d'Albert Emon par Didier Deschamps au poste d'entraîneur.

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Un attaquant à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Un attaquant à l'OM?   Un attaquant à l'OM? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:05

Je suis assez d'accord avec toi Stephie, faire venir de nouveaux joueurs maintenant avec à nouveau des automatismes à trouver et sans avoir l'assurance que la mayonnaise prenne enfin, ce serait galère, mais au vu du match d'hier soir, les automatismes ne sont pas là, les nouvelles recrues sont plus que décevantes et on a vrai problème offensif. Les journées passent et les points perdus aussi, la ligue des champions débute dans 3 semaines, il faut un vrai électrochoc sinon on risque de connaître une saison à l'image de celle du PSG l'an dernier.

Pour ce qui est des rumeurs, le mercato prenant fin dans un peu plus de 24 h, on sera vite fixé. Pour Deschamps à la place Emon, la rumeur courrait dès hier soir. Je pense que Emon restera en poste jusqu'à dimanche mais si le résultat face au PSG devait être mauvais, je pense que son sort sera scellé.
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Un attaquant à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Un attaquant à l'OM?   Un attaquant à l'OM? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:01

Lors du mercato, j'avais poussais un coup de gueule en disant que la stabilité ne pronée plus mais que l'on avait realisait de bon coups! On m'avait repondu que l'on avait une bonne equipe plus forte et que c'etait normal! On voit aujourd'hui que cette nouvelle equipe n'est pour l'instant pas etincelante, loin de là... Esperons que les points que l'on perd aujourd'hui, nous le regretterons pas!
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Un attaquant à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Un attaquant à l'OM?   Un attaquant à l'OM? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:09

Exact, Handballeuse je m'en souviens très bien et d'ailleurs j'étais 100% d'accord avec toi. Comme je l'avais dis, il fallait renforcer certains secteurs (en vu des échéances de la saison) et combler certains départ, mais là il était clair que l'équipe allait être très différente de la saison dernière. On mesure effectivement le résultat aujourd'hui et j'ai bien peur que tous ces point perdus, on les regrettent amèrement en fin de saison (en espérant toujours qu'ils vont se ressaisir au plus vite).
Revenir en haut Aller en bas
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Un attaquant à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Un attaquant à l'OM?   Un attaquant à l'OM? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:39

Marseille : Pas de renfort supplémentaire

En quête d'un dernier « coup », les dirigeants marseillais n'ont pas trouvé leur bonheur lors de cette dernière journée de marché. L'effectif reste le même.

Au cours des dernières heures, les dirigeants marseillais se sont démenés, ont multiplié les pistes, afin de dégoter l'oiseau rare. Ils cherchaient un attaquant puissant, capable d'évoluer sur les côtés. Mais ils n'ont pas trouvé leur bonheur et ont décidé de ne prendre personne.

La piste Henri Camara n'aurait jamais vraiment été étudiée, en raison des problèmes au genou de l'international sénégalais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un attaquant à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Un attaquant à l'OM?   Un attaquant à l'OM? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un attaquant à l'OM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand attaquant pisté en L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2006 - 2007 :: Mercato été 2007-
Sauter vers: