A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sa y est j'ai rencontré Lorik !

Aller en bas 
+8
makirama
chouchounette
Astou
handballeuse
missOM
Anneso
Kloe*
lunaria
12 participants
AuteurMessage
lunaria
Apprenti fan
Apprenti fan
lunaria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Loisirs : OM,foot,équitation,chevaux,tennis
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! EmptySam 7 Juil 2007 - 1:52

Voila alors je suis dégoutée j'ai passé au moins une heure a vous faire un texte et je l'ai perdu je ne sais vraiment pas pourquoi , mais je vais tenter de le refaire du mieux que je peut :

Voila alors comme vous le savez déjà ,j'habite a morlaàs ,à côté de Pau [c'est a dire a 2H30 de Cap-Breton] alors ma famille et moi nous avons décidé de Partir aller voir les olympiens le jeudi matin ,pendant tout le trajet je me suis posé des questions stupides du style :
"est-ce que je vais lui parler?"
"Va t-il me signer un othographe?"
"Comment est t-il en VRAI?"
Bref toutes les questions qu'une fille de 13 ans pourrait bien se poser avant de rencontreer son idole ...
1 fois arrivés sur les lieux il y avais déja des barrieres installés,je ne tenais plus en place :
-Je n'arrivait pas a aligner 2mots
-Je tremblait comme une feuille
A chaque fois qu'un car passait tout le monde bondissait jusquau moment ou [au bout d'une heure d'attente]J'ai vu arriver un car je me suis dit :
"au non !!encore un car de touristes !!"
et la je me suis apercue que je métait trompée ...
J'ai apercu plin de gens habillés en orange et bleu et la j'ai compris , j'ai cru que jallais mévanouir ,tout a cour je me suis cachée derriere mon pere , je ne sais pas pourquoi [sa devai etre ma timidité qui revenait au galop]Puis les joueurs sont descendus du car tres vite pour se jeter dans les vestiaires mais nous avons eu le temps dapeler certin joueurs par leur prénom :
notament : cédric(carasso),wilson(oruma) et gaêl(givet)
nous avons essayer dappeler lorik ,mais il n'a même pas
répondu a son propre prénom tellemnt il avait la tête dans le chou ,puis les gardes du coprs disait :
"LES OTHOGRAPES ,APRES LENTRAINENEMENT !!!!!!"
Ensuite nous nous sommes installés dans les tribunes , et au bout de 20 minutes dattentes ils sont arrives et nous les avons vu sentrainer ,je croyais rêver ,ils était juste la !!!!au bout d'une heurre ,les joueurs ont commencés a revenir dans les vestiaires,nous les attendions encore une fois ,puis ils sont ressortis et AUCUN je vous dit bien AUCUN na fai tout le tour pour voir tout le monde SAUF bien sur LORIK j'été toute a la fin avec ma famille et je le voyais aprocher,aprocher de + en + alors il arrivat de vant moi et je lui tendais deja le poster de lui avec un marqueur rouge ,pendant kil étai en trin de signer mon pere fit basculer ma vie et il dit :
"Lorik ,est-ce que tu pourrait faire une bise a ma fille? ..... parce que elle est une peu amoureuse de toi enfaite ....."
Lorik lui répondit en rigolant :
"oui oui bien sur"
La j'ai cru que j'allais flinguer mon pere car j'ai eu la honte de ma vi mais jétai hyper eureuse en même temps (en + il fallé keu je reste zen devant Cana et pas peter un cable comme une hystérique)
Aors voila je nai pas eu le temps de réfléchir que lorik saproche de moi et me fai la bise jétai toute eureuse ensuite jai vu partir le car avec regret et nous sommes rentrer a morlaàs

voila c la fin des aventure trépidentes de lunaria !
bisous a tous et jespere keu mn istoire vs a plu !!je voulais vous faire la surprise ,je mettré des tof si jan ai lokazion
Revenir en haut Aller en bas
Kloe*
Apprenti fan
Apprenti fan



Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : Marseille
Loisirs : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2007

Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! EmptySam 7 Juil 2007 - 3:24

mdr super c'est bien que t'es pu le rencontrer ! j'ai bien rigoler pour la remarque de ton père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! EmptySam 7 Juil 2007 - 12:34

Ah c'est super, je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! EmptySam 7 Juil 2007 - 13:41

Ouasi je suis contente pour toi !
Mdr ton père il est trop fort !
Et tu lui a dit quoi après dans la voiture ?! (oui je suis curieuse ^^) Tu la tué ?! ou tu la remercié ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunaria
Apprenti fan
Apprenti fan
lunaria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Loisirs : OM,foot,équitation,chevaux,tennis
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! EmptySam 7 Juil 2007 - 15:58

mdr ,missOm dans le voiture je l'ai d'abbors engueulé ,puis je me suis rendu compte que si il ne l'avait pas dit je n'aurait peut être jamais eu l'occasion de voir Lorik de si près alors je me suis excusée et je l'ai finalement remercié !!
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! EmptySam 7 Juil 2007 - 23:56

Trop bien cette petite histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Astou
fans
fans
Astou


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Loisirs : plein de chose
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2007

Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! EmptyDim 8 Juil 2007 - 8:01

lol lunaria c'est tro mimi t'en as eu dela chance hein!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:24

c'est clair c'est bien que t'es pu le voir de pres mais pourquoi tu lui a pas demandé toi de lui faire la bise??
Revenir en haut Aller en bas
makirama
Apprenti fan
Apprenti fan
makirama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avignon
Loisirs : foot
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:55

Quelle chance dis donc ! je crois que lunaria était paralysée et même si elle avait voulu parler elle n'aurait pas pu sortir un mot ^^ je crois que moi-même j'aurais pas osé... j'espère qu'un jour j'aurais aussi cette chance de le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:33

mais oui t'inquietes pas et fo osé
Revenir en haut Aller en bas
lunaria
Apprenti fan
Apprenti fan
lunaria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Loisirs : OM,foot,équitation,chevaux,tennis
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:53

makirama a tout a fait raison je bougeais a peine alors ....y a aucun son qui sortait de ma bouche lOl
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:53

lol beh t'inquietes pas la prochaine fois alors
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:06

bravo Lunaria, tu t'en souviendras longtemps, c'est normal d'être impressionnée quand on rencontre quelqu'un qu'on admire, moi ça me fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
lunaria
Apprenti fan
Apprenti fan
lunaria


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Loisirs : OM,foot,équitation,chevaux,tennis
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:26

ohh oui et je m'en souviendrais même plus que longtemps :
je m'en souviendrais toute ma vie ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis13
super fans
super fans
jean-louis13


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : blagnac
Emploi : sans emploi
Loisirs : le sport
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2006

Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:42

franchement ton pere il est trop fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiquedemarseille.superforum.fr/index.forum
misscana
Apprenti fan
Apprenti fan
misscana


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2007

Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:43

tu as au vraiment de la chance
Je lai demande pour noel mais faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cana19
super fans
super fans
Miss-Cana19


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : A coté de Marseille
Loisirs : Chanter, danser, l'OM, le foot
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:26

moi en janvier j'ai fais 1h30 de route(de ma ville a 15minutes de Marseille a ste Maxime) pour aller les voir et quand j'ai vu Lorik qui est passé juste devant moi, j'ai cru que mon coeur aller s'arrêter de battre! j'ai eu les autographes de Cédric Carrasso, Gaël Givet et Ronald Zubar! j'aimerais trop en avoir un de Lorik et lui faire la bise!! t'as trop d'la chance!!
mordre colère1 non je rigole! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://auroredu13om.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty
MessageSujet: Re: Sa y est j'ai rencontré Lorik !   Sa y est j'ai rencontré Lorik ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa y est j'ai rencontré Lorik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Identité
» Lorik
» Lorik à Téléfoot
» lorik au naturel
» oo-lorik-cana-oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Parlons de tout et de rien... :: Discuter de tout et de rien ... :: Divers-
Sauter vers: