A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cas Ludovic Giuly

Aller en bas 
+3
chouchounette
pacha14165
Anneso
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Cas Ludovic Giuly - Page 2 Empty
MessageSujet: Cas Ludovic Giuly   Cas Ludovic Giuly - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:56

Rappel du premier message :

LE DÉPART de Ludovic Giuly (31 ans), sous contrat au FC Barcelone jusqu’en 2008, pour l’Olympique de Marseille, est-il envisageable ? La direction du club phocéen a confirmé hier ses intentions. « Nous allons nous employer à compenser le départ de Franck Ribéry dans des proportions raisonnables, explique Pape Diouf. Nous ne recruterons aucun joueur surcoté. Nous suivons plusieurs pistes, dont celle de Ludovic Giuly. Mais il est encore trop tôt pour nous montrer définitifs. Le marché s’ouvre à peine. »
« Ludovic a eu un entretien avec Frank Rijkaard (son entraîneur). Il y a 80 %de chances qu’il quitte le Barça », a déclaré pour sa part, hier à l’AFP, le père du joueur, Dominique Giuly. « Marseille s’est renseigné et il y a eu un contact avec José Anigo (directeur sportif). » Plusieurs options s’offrent au milieu offensif du Barça. Les dirigeants catalans pourraient lui proposer une prolongation d’un an si le secteur offensif, comme attendu, venait à se dépeupler. Une situation « intéressante » pour le Français, qui désire jouer plus souvent que cette saison (27 matches de Liga sur 36, dont 15 comme titulaire). Mais rien ne sera décidé au club avant la fin de la Liga, le 18 juin. Si le Barça est champion, les joueurs seront en position de force pour négocier.
En ce qui concerne l’OM, Ludovic Giuly n’aurait pas l’intention de s’engager si l’offre phocéenne est inférieure à trois ans de contrat, sachant qu’il sera disponible le 1er janvier 2008 pour s’engager avec le club de son choix à compter de la saison 2008-09. Sachant également qu’il disposerait d’une offre d’un contrat de trois ans de la Fiorentina. L’OM fera-t-il un effort compte tenu du salaire actuel du joueur au Barça (3,5 M annuels) ? En marge de ce dossier, l’OM s’est penché sur le cas de Karim Ziani (24 ans), l’international algérien du FC Sochaux, capable d’évoluer milieu offensif sur toute la largeur du terrain. Mais Sochaux n’a pour l’instant reçu aucune offre.

Source - L'ÉQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr

AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Cas Ludovic Giuly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Ludovic Giuly   Cas Ludovic Giuly - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:59

"L'OM ne veut pas payer pour Giuly"
Le 04/07/2007 à 16:43

Alain Migliaccio, l'agent de Ludovic Giuly, a fait part de son agacement envers le FC Barcelone qui bloque tout transfert du joueur en réclamant une indemnité trop élevée (6 millions d'euros). Migliaccio confirme ainsi qu'"à un moment, nous avions une offre de Monaco et une autre de Marseille, mais ils ne veulent pas payer le montant du transfert" explique-t-il au site espagnol Infoesports.es.

"Cela fait trois ans qu’il joue pour le club et il a beaucoup donné, ils ne peuvent demander tant d’argent. Si à la fin de semaine on ne nous dit rien, Ludovic continuera au Barça et je suis convaincu que la saison prochaine il jouera au Camp Nou" a conclu l'agent dans les propos sont relayés par nos confrères de Football365.fr.


Là je crois que c'est carrément plus la peine d'espérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Cas Ludovic Giuly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Ludovic Giuly   Cas Ludovic Giuly - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:42

Ludovic Giuly devrait jouer avec l'AS Roma, sa signature devrait se faire dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Cas Ludovic Giuly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Ludovic Giuly   Cas Ludovic Giuly - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:39

Ca y'est c'est officiel. Dommage, même si il n'était pas venu à l'OM, j'aurai bien aimé qu'il revienne dans le championnat de France, c'est un joueur que j'aime bcp et très talentueux.

(source : lephoceen.fr)

Ludovic Giuly a signé à Rome !
Le 17/07/2007 à 16:36

Ludovic Giuly s'est engagé ce mardi avec l’AS Rome pour 3 saisons pour un montant d'environ 4,5 M€ en faveur du FC Barcelone. Un temps en discussion avec l'OM puis Monaco, Giuly rejoint donc la Serie A et jouera la Ligue des Champions après 3 saisons passées en Espagne.

Depuis la signature de Ziani puis de Zenden, il ne faisait plus de doute que l'OM ne recruterait pas l'ancien Monégasque qui devrait percevoir un salaire d'environ 1,7 M€ annuel...
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Cas Ludovic Giuly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Ludovic Giuly   Cas Ludovic Giuly - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:58

Ouais mais bon on en avait plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Cas Ludovic Giuly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Ludovic Giuly   Cas Ludovic Giuly - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:03

Entièrement d'accord avec toi, moi aussi j'aurai vraiment souhaité qu'il vienne à l'OM car on a besoin d'un attaquant supplémentaire. Mais je l'imagine mal resté sur le banc (surtout à ce prix-là), nous avons besoin d'un bon attaquant mais qui puisse remplacer Djibrill ou Mamadou. Un peu comme Pagis (j'en rage encore qu'il soit parti).

Faute de l'avoir à l'OM, si Giuly avait signé à Monaco, ça m'aurait plus de le revoir dans le championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Cas Ludovic Giuly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Ludovic Giuly   Cas Ludovic Giuly - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:18

c clair ça aurait très sympa de le revoir dans le championnat de france et je suis même pas sur kil joue tout le temps avec la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Cas Ludovic Giuly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Ludovic Giuly   Cas Ludovic Giuly - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:17

Oui moi aussi je suis spectique sur son temps de jeu à la Roma! Enfin il n'aurait pas pu être l'attaquant remplacant qu'on recherche, Giuly c'est pas un attaquant de pointe, plutot un milieu offensif ou un 9 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas Ludovic Giuly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Ludovic Giuly   Cas Ludovic Giuly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Ludovic Giuly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» giuly
» Diouf évoque "la bonne idée" Giuly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2006 - 2007 :: Mercato été 2007-
Sauter vers: