A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ?

Aller en bas 
+4
handballeuse
Virginie
missOM
Anneso
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ?   Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:48

Rappel du premier message :

Mickaël Pagis vers Bordeaux ?
Le 04/06/2007 à 13:01

D'après nos informations, Mickaël Pagis serait en contact avec les Girondins de Bordeaux. Auteurs de bonne prestations avec l'OM depuis un an et demi mais barré depuis l'arrivée de Djibril Cissé, Pagis pourrait rebondir à Bordeaux. Les Girondins qui pourraient perdre Marouane Chamakh (en contact avec Toulouse), seraient en effet à la recherche d'un attaquant...

source: le phocéen.fr


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr

AuteurMessage
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ?   Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:07

J'ai vraiment hâte que tout cela se décante pour ce qui est de l'attaque.

Entre Giuly : viendra, viendra pas ;
Wiltord : viendra, viendra pas ;
Pagis : partira, partira pas
Cissé : restera, restera pas....
mes nerfs (nos nerfs à tous) sont mis à vifs.

Pour le moment le mercato est quasi parfait, mais dans l'hypothèse la plus pessimiste, la ligne d'attaque pourrait être un réel problème.

Vivement que tout cela soit réglé. Dire que le mercato dure jusqu'au 31 août !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ?   Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:43

c'est vrai que c'est dur pour les nerfs je suis sur le qui vif et je passe souvent sur le site officiel pour espérer y avoir de bonnes nouvelles. C'est long ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ?   Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:50

bon là ca sent vraiment pas bon cette histoire ....

"Pagis, la piste la plus chaude"
Le 06/07/2007 à 08:30

Le départ de John Utaka de Rennes pourrait faciliter l’arrivée de Mickaël Pagis dans le club breton. En effet, Pagis se serait rapproché des dirigeants rennais et même si rien n’est encore décidé, Mika semble être "la piste la plus chaude" pour Pierre Dréossi. "L’arrivée d’un attaquant va dépendre du départ d’Utaka. Lui, il est très motivé pour partir. Nous sommes en réflexion, mais l’offre de Portsmouth que l'on a reçue n’est pas suffisante. Dix millions d'euros ? Je ne pense pas que ce cela soit suffisant", a déclaré Dréossi.

En somme, si le départ d’Utaka est effectif dans les prochains jours, Pagis devrait quitter l’Olympique de Marseille et rejoindre Rennes, club avec lequel il se serait déjà mis d’accord pour un contrat de deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ?   Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:01

Cette fois c'est mort et c'est officiel... (source : OM.net)

Mickaël Pagis rejoint Rennes
06/07/07 - Mercato 2007-2008

Mickaël Pagis (33 ans) va s’engager pour deux ans avec le Stade Rennais. Il a en effet quitté Capbreton et ses coéquipiers vendredi matin pour rejoindre Marseille avant de s’envoler pour Rennes.
Arrivé en janvier 2006 à l’OM en provenance de Strasbourg, « Micka » avait rapidement séduit le public du Vélodrome par la finesse de son jeu (avec en prime un surnom "Pagistral") mais aussi par son efficacité, inscrivant 6 buts en seulement 13 matches de championnat.
Un total qu’il améliorait en 2006/07, le portant à 8 réalisations sur l’ensemble de la saison en Ligue 1, et auquel il convient d’ajouter plusieurs buts en Coupe de France. A commencer par celui face à Lyon, en 8e de finale. Malheureusement en mai, alors qu'il disputait sa 5e finale consécutive, l’attaquant olympien quittait le Stade de France sans le trophée.
Mercredi dernier, il disputait en amical contre Libourne, ses dernières 45 minutes sous le maillot olympien.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ?   Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:28

C'est dommage il était bon mika, il va me manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ?   Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:00

Pfff envie de rien dire je suis degoutée!
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ?   Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 1:16

Mickaël Pagis ne sera pas Olympien cette saison. Pour L'Equipe, il a accepté de revenir sur cette décision difficile à prendre selon lui.

"J'avais fait le point avec les dirigeants de l'OM à la fin de la saison dernière pour savoir comment ils comptaient m'utiliser cette année. Ils ont été très clairs avec moi et m'ont signifié que j'aurai un temps de jeu assez limité. A partir de là, je leur ai indiqué que si un nouveau challenge se présentait à moi, je l'étudierais. C'est ce qui s'est passé lorsque Rennes s'est manifesté. Pour moi, aller à Rennes, ce n'est pas une régression" estime-t-il.

Pagis avoue néanmoins qu'il aurait "beaucoup aimé disputer cette Ligue des champions avec l'OM. Pour moi, ça aurait été la cerise sur le gâteau. Mais j'ai décidé de voir plus loin que ça et de privilégier le temps de jeu. J'espère que les supporters marseillais le comprendront parce qu'ils ont toujours été formidables avec moi. Ils m'ont toujours soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments".


MERCI POUR TOUT MIKA TU NOUS MANQUERAS!
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ?   Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:44

oui bravo pour tout ce qu'il a fait pour le club et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ?   Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Pagis vers Bordeaux/Rennes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Krupoviesa pourra jouer samedi et Pagis convoqué
» M'Bami vers l'Angleterre ?
» Renato Civelli vers l'Argentine ?
» Rennes-OM
» Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2006 - 2007 :: Mercato été 2007-
Sauter vers: