A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY

Aller en bas 
+7
handballeuse
Virginie
missOM
stephie1005
wahoo
Leïla
Anneso
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:22

04/06/07 - Communiqué officiel OM

Le Président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, et le Manager Général du Bayern Munich, Uli Hoeness, se sont rencontrés ce lundi à propos de Franck Ribéry.
Les discussions sont en très bonne voie.

Les dirigeants des deux clubs sont convenus de se revoir dans les tout prochains jours pour entériner un possible accord sur le transfert du joueur au Bayern Munich.

Si un accord est trouvé, l’OM autorisera Franck Ribéry à passer la traditionnelle visite médicale préalable à sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Leïla
fans
fans
Leïla


Nombre de messages : 237
Loisirs : sport
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:41

Bon ben c'est presque fait... En tout cas il part dans un club qui ne joue pas la Ligue des Champions!
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:27

humm!! je suis pas méchante pour deux sous mais si le cas échéant cela ne fonctionnait pas avec le Bayern, il ne faudra pas qu'il viennent se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
wahoo
Chit's nouveau
Chit's nouveau
wahoo


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Loisirs : sports mécaniques & l'OM !
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:52

j'ai vu sur "infosport" que Ribery partait au Bayern pour 25M€, il doit passer la visite médicale dans quelques jours.

j'attends le prochain flash d'OMTV pour la confirmation !

en tous cas s'il part c'est qu'il n'a pas de parole et qu'il n'est intéressé que par l'argent (comme d'autres avant lui !).
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:11

oui pour qu'il parte dans un club qui ne joue pas la C1 c'est que seul le salaire le motive, peu de français se sont adaptés en allemagne, ça sera pas évident, et puis apparement il avait pas des dizaines de propositions non plus. A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:12

Vous en doutiez encore qu'il était interressé que par l'argent ? Moi sa fait un moment que je l'ai compris !
Il m'a deçu l'été dernier depuis il a plus ma confiance ni même mon admiration !
Sur ce qu'il parte, du moment qu'on recrute Giuly !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:13

Franchement si Ribéry part au bayern, j'aimerais savoir qu'elle est l'intétêt à part l'argent ( et ce n'est sans arrière pensée) car quitter un club qui joue la LDC pour un club qui ne la joue pas je ne vois pas l'intérêt!!! enfin ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:18

C'est vrai que s'il il part c'est vraiment n'importe quoi alors qu'il n'a pas arretter de répéter qu'il voulait absolument joué la ligue des champions !!!

Là faudrait vraiment m'expliqué ou est l'intêret sportif de partir ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:26

l'intérêt ne peut être que FINANCIER, je parle même pas de la barrière de la langue, il s'exprime déjà mal en français, l'allemand ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:09

Stephie c'est mechant de se moquer de ses problemes de français, ça ne changera rien. Moi aussi je suis deçue, lui qui avez fait tout un plat l'an dernier pour jouer la LDC et que s'était une priorité, plus maintenant bizarrement alors qu'il a patienté un an de plus. Je pense aussi que l'interet est financier. Pourtant après la qualification j'y croyais, je pensais qu'il allait rester. Et non, au Real, ok j'accepte mais au Bayern non! En plus, il quitte de super amis comme Nasri et Cissé, ont les a vus tellement complice dans le reportage de telefoot! Je suis super deçue!
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:24

méchant c'est un peu fort, c'est juste de l'humour de mauvais goût , que j'assume.
sinon je ne suis pas déçue qu'il parte, avec le show qu'il nous a fait l'été dernier il avait déjà perdu toute ma sympathie
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:44

c'est clair la je le comprend plus car il disait qu'il voulait a tout pris jouer la ligue des champions alors pourquoi partir dans un club qui ne la joue pas??? son discour ne iens pas la route mais alors pas du tout. Ma foi qu'il parte alors si ya que l'argent qui l'interresse personne est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:25

Oui mauvais humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
wahoo
Chit's nouveau
Chit's nouveau
wahoo


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Loisirs : sports mécaniques & l'OM !
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyMar 5 Juin 2007 - 2:57

heu me suis gouré de catégorie tout à l'heure...
bref c'était pour dire toujours d'après "infosport", toujours concernant ribery, toujours au bayern, ce serait pour 4 ans et surtout pour 24 ou 25M€ (chai pu... j'ai doute...).

rien de confirmer ni sur OM.net, ni sur OMtv...
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:26

pour suivre mon idée et justifier ma moquerie, je voulais préciser que Lorik est né en Albanie où il a vécu jusque vers 9 ans, ensuite il est parti en suisse allemande jusque vers 17 ans et après il arrive en France qu'il ne quitte plus. Eh bien ce garçon aujourd'hui il s'exprime dans un français impeccable et sans aucun accent alors quand j'entends des Interviews de Franck Ribery, français de naissance et qui n'arrive pas à faire une phrase en français correct, je m'autorise à me moquer.
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:34

Je suis tout a fait d'accord quand tu dis:

stephie1005 a écrit:
l'intérêt ne peut être que FINANCIER, je parle même pas de la barrière de la langue, il s'exprime déjà mal en français, l'allemand ça va donner !

En plus, il ne sera plus un titulaire indiscutable comme à l'OM !
L'apport peut être que financier !

Mintenant qu'il parte car comme je l'ai dit sa fait 1 ans qu'on le sait qu'il va partir ^^ Mais qu'on revive pas les histoires de l'été dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Marine04
Chit's nouveau
Chit's nouveau
Marine04


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Entre Digne et Manosque (04)
Emploi : BTS MUC
Loisirs : Ecouter de la musique, aller o stade, faire les boutiques, rallyes automobiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:29

c clair que y'a que l'argent qui l'interresse sur ce coup là , malheureusement y'a bcp de joueurs ds ce cas. le Bayern ne joue meme pas la ligue des champions alors que nous oui, mais bon venant de lui ca ne m'etonne pas vu qu'il va gagner 1.5 fois plus que son salaire à l'Om qui était déjà elevé on savait qu'il allait partir cette saison de toute façon. En espérant que le joueur qu'on prendra pr le remplacer saura un peu ce qu'i veut et fera pas la girouette come la fait Ribery.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine04270.skyblog.com
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:13

c'est bien dommage!! la il me decoit
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:10

moi ça m'étonne pas, l'été dernier il clamait qu'il voulait partir, il a même fait le journal de 20H00 de TF1 pour le dire, il a essayé de forcer la main à la direction de l'OM alors qu'il était sous contrat et une semaine après il disait dans toutes les interviews qu'il adorait le club et était très content de rester. Si ça c'est pas de la mauvaise foi. en + je trouve pas qu'il a fait une année exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:39

Stephie franchement ton attitude pour une personne de 26ans je trouve ça limite! Ribery il a pas eu une vie facile, il a grandi dans un quartier de "racailles" on dira, d'un famille modeste,...Lorik aussi a vecu des moments difficiles avec le depart de son pays et tout, mais il a toujours eu le soutient de son père, et il est arrivé au PSG. Ribery lui s'est débrouillé tout seul, il a joué en national,.... Je pense pas que ces deux joueurs soit comparable.
Enfin, moi je te dit ça mais c'est aussi parce que j'ai un cousin de 23 ans qui s'exprime pas toujours clairement, comme Ribery avec problemes de begayement et tout. Et pour être proche de ces situations c'est pas toujours facile, dû aux moqueries vraiment petites de certains....

Désolé mais ça m'enerve je supporte pas ce genre de critiques trop facile et surtout mechantes!
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:02

handballeuse tu ne peux pas comparer quelqu'un qui fuit un pays en guerre où il y a même eu un génocide (des kosovars) et quelqu'un qui naît en france, un pays ou l'école est gratuite et les soins médicaux aussi, certes Ribery vient d'un milieu modeste (comme Zidane, Nasri et bien d'autres) a été défiguré dans un accident, il a connu une grande réussite ces deux dernières années et c'est certainement à force de travail et d'acharnement. Maintenant du point de vue humain, j'estime qu'il ne montre pas beaucoup de valeurs, c'est mon opinion, et comme tout le monde j'ai mes faiblesses et il peut m'arriver de me moquer mais jamais de personnes handicapées (pour moi Ribery n'en est pas un et je ne l'aurai jamais attaqué sur son physique par exemple) je travaille avec beaucoup d'enfants et d'adolescents qui manquent de confiance en eux ou en situation d'échec scolaire, ce n'est pas pour me moquer ou être méchante avec des personnes en difficulté à côté.
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:37

Je te signale que c'est toi qui les a comparés sur le probleme de la langue, pas moi. Moi j'ai dit qu'ils venaient d'un milieu différent et justement qu'ils n'étaient pas comparable, je sais pas ou tu vas chercher ça, regarde plus haut, j'ai ecrit mots pour mots: "Je pense pas que ces deux joueurs soit comparable". Enfin la tu devie le sujet, tu nous parlent de valeurs alors qu'on parlé de l'expression du langage, et moi je t'es simplement dit que se n'était pas forcement de sa faute s'il parlé comme ça, parce que justement j'ai un proche qui a des problemes comme ça également. Bref je ne vais pas me repeter ça sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
missOM
super fans
super fans
missOM


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : Dans le 13.
Loisirs : Le foot.
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:09

Bon écouté sa sert à rien de sa disputé !
Handballeuse, Stephie ne se moque pas, elle dit juste que Ribéry parle mal ! Pas forcément en bégayment mais dans son vocabulaire, dans la construction de ses phrases. S'il était handicapé il serait pas à se niveau là !
Stephie c'est vrai que l'histoire de Lorik et Ribéry ne sont pas forcément comparable Wink

Sur ce stephie tu as raison quand tu dit qu'il est de mauvaise fois et que lorsque tu dis qu'il n'a pas toujours été bon, je dis même mieux il a joué une quinzaine de matchs a fond les autres, il a pas été bon (dont 2 finales !).
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:31

Diouf : "Ribéry va partir à Munich"
Le 06/06/2007

Si la signature effective devrait intervenir jeudi (Franck Ribéry doit encore jouer ce mercredi soir face à la Georgie), "il ne reste plus que quelques détails à régler" indique Pape Diouf dans les colonnes de L'Equipe. "La transaction sera conclue vraisemblablement ce mercredi et Ribéry partira jeudi à Munich afin de passer la visite médicale et signer son contrat."

Les deux clubs et le joueurs se sont entendus pour un contrat de 4 ans. Le montant de la transaction est de 25 M€, ce qui constitue un record pour le club bavarois. Cela égale même le record de la Bundesliga (Amoroso de Parme à Dortmund en 2001). Ribéry devrait toucher un salaire annuel estimé à 4 M€ net.

La manne financière apportée par ce transfert ne sera pas dilapidée comme l'avait été celle du départ de Drogba vers Chelsea en 2004 : "La priorité, c’est de restaurer la place financière, assurer la stabilité des comptes et faire en sorte de ne plus se reposer sur notre actionnaire, Robert Louis-Dreyfus" précise Diouf. "Il est hors de question de refaire les mêmes erreurs que celles qui ont suivi le transfert de Drogba : totalement bousculer l’effectif de fond en comble."

Mais il est cependant vrai que cette somme va permettre de pouvoir négocier certains dossiers avec plus d'aisance, notamment celui de Djibril Cissé : "Nous allons négocier en fin de semaine ou début de semaine prochaine avec Liverpool en vue de conserver Djibril." L'OM fera-t-il l'effort pour remplacer Ribéry par Ludovic Giuly ? Pape Diouf ne ferme en tout cas pas la porte : "Pour l’instant, il s’agit d’un appel du pied du joueur de Barcelone. Il reste à savoir dans quelles conditions cela pourrait se faire. Je le dis tout net, nous ne surpayerons personne."
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:38

J'ai pas dit qu'il begayé lol, et puis Stephie a avouait qu'elle se moqué donc!
Je prefere ne plus repondre à ça c'est tellement pueril, je laisse tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY   OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFICIEL : RENCONTRE OM / BAYERN MUNICH A PROPOS DE RIBERY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich
» Cana encense Ribery
» Karim Ziani pour remplacer Ribéry ?
» site sur Lorik Cana
» Erbate [officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2006 - 2007 :: Mercato été 2007-
Sauter vers: