A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui on omTV ....

Aller en bas 
+7
wahoo
jessica06
chouchounette
makirama
stephie1005
missOM
Anneso
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

pour ceux qui on omTV .... - Page 2 Empty
MessageSujet: pour ceux qui on omTV ....   pour ceux qui on omTV .... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:07

Rappel du premier message :

Alors pour ceux qui ont omTV il y a une émission qui s'appelle "On est chez nous Yankee" et l'invité n'est d'autre que Lorik.

Apparamment c'est une rediffussion de l'émission passé en octobre 2006 d'après ce que j'ai pu voir.

Elle passe ce soir a 20h05 et elle doit surement repasser demain ou dans le courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr

AuteurMessage
jessica06
super fans
super fans
jessica06


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Valbonne 06560
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

pour ceux qui on omTV .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui on omTV ....   pour ceux qui on omTV .... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:11

makirama a écrit:
elo a écrit:
D'ailleurs, celles ou ceux qui veulent lui poser des questions peuvent le faire sur om.net
Je n'ai pas manqué ça ^^ j'ai posé quelques questions. Si il y répond pendant l'émission, faites le moi savoir, sur le forum de l'OM j'ai le pseudo "makirama" aussi rabbit eh oui, je n'ai pas la chance d'avoir OMtv ='(

bravo ya question a etait selectionnée est la reponse est plutot positivt il va s y mettre a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
makirama
Apprenti fan
Apprenti fan
makirama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avignon
Loisirs : foot
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

pour ceux qui on omTV .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui on omTV ....   pour ceux qui on omTV .... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:33

eh bien... si j'avais cru ça Razz ça m'a fait une drôle de surprise de voir ma question ! au moins maintenant on est fixé sur un éventuel site officiel (je cache ma joie mais je suis ravie que ma question ait été sélectionnée ツ)
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

pour ceux qui on omTV .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui on omTV ....   pour ceux qui on omTV .... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:53

bravo maki, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

pour ceux qui on omTV .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui on omTV ....   pour ceux qui on omTV .... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:15

Super, bravo Maki !!!

Quand j'ai vu la question ca m'a fait sourire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

pour ceux qui on omTV .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui on omTV ....   pour ceux qui on omTV .... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:35

Moi aussi j'avais posé une question du même genre! Enfin moi j'ai pas trop a me plaindre Beye et Givet ont reponduent à mes questions depuis le depuis de la saison! Sans compter l'an dernier avec Olembe, Beye, Maoulida, Emon! Enfin, c'est cool on a eu notre reponse pour le site officiel!
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

pour ceux qui on omTV .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui on omTV ....   pour ceux qui on omTV .... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:02

Bien joué Makirama. Donc je crois comprendre qu'il a répondu favorablement à un site officiel.
Moi aussi j'avais posé une question mais je n'ai pas OM TV et impossible de lire la vidéo sur OM.net donc aucune idée si elle a été posé enfin il y avait des tas de questions similaires à la mienne. Je voulais savoir comment il expliquait son rendement moins bon pour le moment, si c'était dû à une méforme ou si, habitué à être seul à la récupération, il était perturbé par le schéma tactique mis en place.

Si quelqu'un peut se procurer la vidéo de décrassage, qu'il n'hésite pas à la poster, j'aimerais vraiment la voir.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
makirama
Apprenti fan
Apprenti fan
makirama


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Avignon
Loisirs : foot
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

pour ceux qui on omTV .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui on omTV ....   pour ceux qui on omTV .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:47

http://fr.youtube.com/watch?v=aIXBi5R3joo
Voilà Pacha Wink moi aussi en ce moment j'ai des problèmes avec les vidéos d'om.net à partir de mon ordi portable...
Les questions qui ont été posées :
- Que t'apporte Benoît Cheyrou depuis qu'il est associé au milieu de terrain avec toi ?
- Es-tu d'accord si je te dis qu'il manque 10 guerriers comme toi dans l'équipe ?
- A quand un site officiel de notre Albanais préféré ? (ma question en l'occurence Razz)
- Penses-tu que l'arrivée de Matt Moussilou va apporter un plus à l'OM ?
- Pourquoi n'essayes-tu pas de te contrôler un peu plus afin d'éviter les cartons "bêtes" ?
Revenir en haut Aller en bas
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

pour ceux qui on omTV .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui on omTV ....   pour ceux qui on omTV .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:26

Quelques extraits de ses réponses (source om.net)
Invité de l'émission d'OMtv Décrassage, Lorik Cana est revenu longuement sur le match perdu à Valenciennes mercredi. «On a des qualités et il faut rester soudé les uns les autres pour repartir» dit-il .

Lorik, comment est le groupe au lendemain de la défaite à Valenciennes ?
Après une défaite, ce n’est jamais évident pour des joueurs professionnels surtout quand on joue à Marseille. C’est un début de championnat qui n’est pas conforme à nos attentes. C’est un moment assez difficile qui doit être surmonté vite pour rebondir. Comme le Président l’a dit, nous sommes en retard par rapport à nos objectifs. A nous de faire que ce retard ne soit pas trop conséquent pour ne pas se retrouver largués.

Vous aviez pourtant réussi à marquer au terme d’une action remarquable…
On sait bien que quand l’équipe laisse éclater son potentiel et son talent, on peut causer des soucis à n’importe qui. Il faut savoir mettre de l’application à chaque moment plutôt que se lancer à l’abordage n’importe comment. C’est un équilibre à trouver. Il faut y parvenir rapidement mais je reste confiant.

Comment expliquer que l’équipe ait craqué juste après avoir trouvé la faille ?
Il est dommage d’encaisser ce but cinq minutes après l’ouverture du score. C’est justement dans ces moments-là qu’on doit être solide pour laisser passer l’orage avant de pouvoir mieux gérer le match sur la fin. Le deuxième but est un peu un coup du sort car il vient d’une faute inexistante. Ensuite, il y a une erreur de notre part car nous avons laissé le joueur avancer d’une dizaine de mètres par rapport à la faute. Cela nous montre qu’il ne faut pas être naïf et que nous devons rester concentrés jusqu’au bout.
"Tout ce que je peux dire aux gens, c’est qu’ils trouveront une équipe motivée et des joueurs qui iront chercher la victoire. "

Le problème n’est-il pas mental ?
Le mental est un facteur qui entre en compte mais il y en a beaucoup d’autres. Les absences pèsent lourd dans la balance car ce sont des joueurs importants de l’équipe même si ce n’est pas l’unique raison de nos difficultés. Le mental et le reste font donc que l’équipe n’a pas le rendement escompté.
Mais, en voyant les joueurs travailler à l’entraînement, je peux vous dire que nous sommes encore mieux armés que l’année dernière niveau mental car tous les joueurs sont de grands compétiteurs. Il faut juste trouver l’osmose pour que cela devienne collectif et pas seulement par à-coups individuels.

Est-ce que l’équipe doute avant d’affronter Nancy ce dimanche ?
Douter ?

Personnellement non. Je ne suis pas quelqu’un d’empreint au doute. L’équipe aimerait forcément s’appuyer sur plus de points mais on s’y est mis tout seul et personne ne viendra nous aider pour en sortir. On a des qualités et il faut rester soudé les uns les autres pour repartir.

Craignez-vous l’accueil du public du Vélodrome ?

Il y a une ambiance exceptionnelle. Ce public nous soutient mais c’est aussi un public de connaisseurs de football qui demande beaucoup à son équipe, à juste titre. Il nous demande de gagner à domicile et nos premiers résultats ne sont pas conformes aux attentes. Cependant, ça m’étonnerait que le stade soit contre nous face à Nancy. On peut toujours rater des gestes techniques mais si l’équipe est compétitive dans l’âme, les supporters seront toujours derrière nous. A nous de les rassurer sur ce plan-là.

La victoire sera-t-elle une obligation contre Nancy ?
Une obligation, oui. Mais le football n’est pas une science exacte. Il y a deux ans, nous avions seulement deux points au bout de cinq matches et cela avait coûté cher à la fin. On s’en était mordu les doigts jusqu’au bout. Aujourd’hui, notre départ est également difficile et il faut absolument prendre trois points contre une difficile équipe de Nancy. Tout ce que je peux dire aux gens, c’est qu’ils trouveront une équipe motivée et des joueurs qui iront chercher la victoire.
Je sais que Marseille sera derrière nous tant que nous ferons le nécessaire et que nous donnerons le maximum sur la pelouse. Nous serons devant un stade plein et il faudra un mental de guerrier pour rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

pour ceux qui on omTV .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui on omTV ....   pour ceux qui on omTV .... - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 3:26

Merci beaucoup les filles et mention spéciale à Maki pour la vidéo, j'enrageais de ne pas pouvoir la visionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui on omTV .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui on omTV ....   pour ceux qui on omTV .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui on omTV ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Talk-show d'OMTV
» Programme OMTV/canal+
» flash omtv om-zenit
» flash omtv du 02 février 2008
» flash omtv du 01/02: interview lorik + dodgers d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: