A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephie1005
super fans
super fans
stephie1005


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : marseille
Emploi : coach
Loisirs : roller
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM" Empty
MessageSujet: Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM"   Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM" EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:17

L'ancien parisien , aujourd'hui à Troyes, est déterminé. Son souhait est de signer à l'OM : "Nous nous sommes mis d'accord avec l'OM sur certaines grandes lignes" explique le joueur dans les colonnes de La Provence. "C'est un bonheur d'avoir été contacté par un club aussi prestigieux que l'OM. Mon choix est fait : c'est là-bas que je veux jouer, c'est mon voeu le plus cher (...) S'il le faut je suis prêt à venir à pied à Marseille !"

Si les deux parties (le joueur et l'OM) sont apparemment d'accord, le hic concerne son contrat avec Troyes. Selon Paisley, son agent aurait négocié l'année dernière une clause libératoire en cas de descente du club en Ligue 2. Mais du côté du président de l'ESTAC, Thierry Gomez, il n'y a "aucun accord moral entre les représentants de Greg et moi (...) Je ne m'opposerais pas à son départ si on arrive à s'entendre avec un club intéressé. J'ai effectivement reçu un appel d'un dirigeant marseillais le concernant."

L'agent du joueur menace : "Le président de Troyes ne tient pas ses promesses. Grégory veut jouer à l'OM et nulle part ailleurs !". L'OM débloquera-t-il la situation pour ce défenseur latéral de 31 ans ou ira-t-il chercher un "second couteau" ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM" Empty
MessageSujet: Re: Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM"   Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM" EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:56

Le point sur la venue de Paisley
Le 11/06/2007 à 13:11

L'OM cherche toujours un arrière gauche pour épauler Taye Taiwo qui partira de plus à la CAN début 2008. Ainsi, concernant le latéral gauche troyen Grégory Paisley, l'OM doit faire face à la concurence de Strasbourg qui aurait manifesté son intérêt. Le Racing qui n'a pas pu avoir Alain Cantareil (parti à Lorient) recherche activement un joueur capable d'évoluer sur le flanc gauche de la défense.

Mais on sait que Paisley veut absolument rejoindre l'OM. Pour cela, il faut que l'ancien Parisien règle son litige avec Troyes qui estime que le joueur n'est pas libre (car sous contrat jusqu'en 2009) et demande 2 millions d'euros pour son transfert. Paisley lui soutient qu'il dispose d'une clause (après un accord verbal et moral passé avec son président Thierry Gomez) permettant son départ dans un club de L1 sans indemnité de transfert, Troyes étant descendu en Ligue 2. Dans ce cas, la venue de Paisley à l'OM ne poserait plus aucun problème. Sinon, l'OM acceptera-t-il de payer la somme demandée par Troyes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM" Empty
MessageSujet: Re: Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM"   Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM" EmptySam 16 Juin 2007 - 12:34

Paisley plutôt vers Strasbourg ?
Le 16/06/2007 à 10:05

La piste du latéral gauche troyen Grégory Paisley a décidément du plomb dans l'aile. Troyes demandant 2 millions d'euros pour son joueur qui lui se croyait libre, l'OM n'est plus trop disposé à faire venir Paisley.

Ce qui n'est pas le cas de Strasbourg (promu en L1) qui serait prêt selon Le Parisien à verser l'indemnité de 2 M€. Et quand on sait que le Racing a pour nouvel entraîneur un certain Jean-Marc Furlan (ex-Troyes), la venue de Paisley en l'Alsace semble donc plus que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM" Empty
MessageSujet: Re: Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM"   Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM" EmptySam 16 Juin 2007 - 15:06

De toute façon il viendra pas et je pense qu'il y a mieux que lui comme doublure!
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
super fans
super fans
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Loisirs : le foot le shopping les boites mais principalement notre petit Lorik !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2007

Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM" Empty
MessageSujet: Re: Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM"   Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM" EmptySam 16 Juin 2007 - 21:01

c'est clair tu as tout a fait raison !! mais bon c'est bizarre qu'on demande de l'argent alors que tout le monde le croyait libre
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM" Empty
MessageSujet: Re: Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM"   Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM" EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:12

C'est l'argent reçu avec le transfert de Ribéry, les joueurs sont soudainement surcôtés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM" Empty
MessageSujet: Re: Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM"   Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Paisley,"Je veux jouer à l'OM"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diouf évoque "la bonne idée" Giuly
» Gregory le clip !!
» Gregory Lemarchal
» Pour faire partie du "groupe membre actif"
» Cana : "Tout est réuni pour un bon match"vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: La saison 2006 - 2007 :: Mercato été 2007-
Sauter vers: