A jamais les premiers

newsAccueilCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OM La soufflante de RLD

AuteurMessage
stephie1005
super fans
super fans

Féminin
Emploi : coach
Loisirs : roller

MessageSujet: OM La soufflante de RLD   Mar 15 Mai 2007 - 10:27

Pape Diouf révèle dans les colonnes de La Provence, lundi, que le propriétaire de l'OM Robert Louis-Dreyfus était venu dire à ses joueurs ce qu'il avait pensé de la défaite en finale de la Coupe de France contre Sochaux, samedi (2-2, 4-5 t.a.b.). A en croire le président phocéen, ce débriefing de vestiaire fut d'un genre violent. « C'est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière, décrit-il. Il a qualifié ce match "d'imperdable" et a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui, il était incompréhensible, presque indigne, d'avoir perdu ce match-là. » Depuis qu'il a pris possession de l'OM en 1996, ''RLD'' a dépensé plus de 150 millions d'euros pour le club pour quatre finales perdues et aucun trophée remporté.

Du reste, Pape Diouf ne semble pas en penser moins que son actionnaire. « Je ne sais pas en quelle année on ramènera cette coupe à la maison , déclare-t-il au quotidien marseillais. Quand aura-t-on de nouveau une telle opportunité? Peut-être aurait-il mieux valu perdre contre Lyon en huitième de finale... La déception aurait été moins vive. Mais venir jusqu'ici pour échouer, dans des conditions aussi favorables, c'est pire qu'un ratage. Je me demande si on avait ce droit-là. Je ne crois pas. » Ou encore : «L a Coupe, on l'avait dans les bras et on l'a donnée. Ce n'est pas supportable .»
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis13
super fans
super fans

Masculin
Emploi : sans emploi
Loisirs : le sport

MessageSujet: Re: OM La soufflante de RLD   Mar 15 Mai 2007 - 19:11

il a bien eu raison
Voir le profil de l'utilisateur http://olympiquedemarseille.superforum.fr/index.forum
stephie1005
super fans
super fans

Féminin

MessageSujet: Re: OM La soufflante de RLD   Mar 15 Mai 2007 - 21:02

c'était plus à Pape Diouf de le faire, c'est lui qui dirige vraiment le club, l'autre il est jamais là, il s'est déplacé car il croyait qu'il allait enfin gagner un truc.
handballeuse
Modérateur
Modérateur

Féminin
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...

MessageSujet: Re: OM La soufflante de RLD   Mar 15 Mai 2007 - 22:37

C'est l'actionnaire quand même, avec tout ce qu'il a apporté a l'OM au niveau financier notamment, faut pas dire ça. Si certains joueurs sont là aujourd'hui, c'est grâce à lui.
stephie1005
super fans
super fans

Féminin

MessageSujet: Re: OM La soufflante de RLD   Mer 16 Mai 2007 - 11:52

oui il met de l'argent heureusement, moi je le compare aux pères divorcés, ceux qui paient la pension alimentaire mais qui ne s'occupent plus de leurs enfants, l'argent ne compense pas l'engagement humain qu'un président de club doit avoir, je ne me souviens même pas de la dernière fois qu'il est venu au Vélodrome.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OM La soufflante de RLD   

OM La soufflante de RLD
Page 1 sur 1