A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une dernier message et pui s'en va....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Une dernier message et pui s'en va.... Empty
MessageSujet: Une dernier message et pui s'en va....   Une dernier message et pui s'en va.... EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:33

Une dernier message et pui s'en va....
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Une dernier message et pui s'en va.... Empty
MessageSujet: Re: Une dernier message et pui s'en va....   Une dernier message et pui s'en va.... EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:01

Coucou tout le monde!!
J'ai bien reçu ton mail Anneso, je suis vraiment triste que le forum ferme ses portes même si ces derniers mois je ne suis pas présente!! Alors effectivement entre ma vie et les aléas du foot, je parle bien sûr du transfert de Lorik, ce qui nous réunissait ici. J'ai vu que tu avais ouvert un nouveau forum malheureusement je n'en ferais pas partie, pour plusieurs raisons mais la plus importante est qu'avant tout je suis supporter des girondins et je ne me vois pas sur un forum marseillais. Evidemment on partage la même passion mais pas le même club alors je pense que je ne serais pas à mon aise et surtout pas objective du tout.
Anneso, je te souhaite très bonne continuation et te remercie pour tout ce que tu as apporté dans ton premier "bébé" comme tu l'appelle et à moi également car j'ai passé de très bon moment ici.
Et merci à tout les autres membres avec qui j'ai échangé, discuté et aussi j'ai créé des liens en dehors du forum alors pour tout ça MERCI MERCI!!!

merci3 emen
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Une dernier message et pui s'en va.... Empty
MessageSujet: Re: Une dernier message et pui s'en va....   Une dernier message et pui s'en va.... EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:21

Je te remercie aussi Virginie, pour tout ce temps que tu as donnée au forum! Et bon courage pour ta vie d'une et pour ton équipe Les girondins qui auront j'espère des jours meilleurs!

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une dernier message et pui s'en va.... Empty
MessageSujet: Re: Une dernier message et pui s'en va....   Une dernier message et pui s'en va.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernier message et pui s'en va....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le message de Cana aux supporters
» Cana : «Un message fort»
» Cana: "Nous sommes meilleur que l'an dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Un dernier message et puis s'en va......-
Sauter vers: