A jamais les premiers


 
newsAccueilCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lorik Cana justifie son choix pour Sunderland

Aller en bas 
AuteurMessage
jessica06
super fans
super fans
avatar

Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 40
Localisation : Valbonne 06560
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Lorik Cana justifie son choix pour Sunderland   Jeu 20 Aoû 2009 - 9:41

Transféré à Sunderland, Lorik Cana estime avoir choisi la meilleure destination possible pour lui. C'est plein d'ambition qu'il débute sa nouvelle vie après quatre années passées à l'OM.
Lorik Cana a débuté mercredi sa nouvelle vie avec les Black Cats. Le milieu de terrain albanais qui a officialisé quelques jours plus tôt son transfert à Sunderland ne regrette pas son choix. « Dès lors que j'avais dit que je partais, il me restait à choisir la meilleure destination possible » explique-t-il dans les colonnes de La Provence. Alors pourquoi Sunderland, plutôt qu'Hambourg, Wolfsburg ou Everton qui le convoitaient ? « Sunderland ne fait pas partie du top 4 anglais mais c'est un club qui a une longue histoire, des ambitions et un propriétaire fortuné »justifie-t-il.

Alors que Laurent Blanc estime que Sunderland n'est pas la destination rêvée pour Marouane Chamakh, qu'est-ce qui a donc poussé l'ancien joueur du PSG à signer pour les Black Cats. « Je vais évoluer dans le meilleur championnat du monde. Le club a accédé à mes demandes et ce sera peut-être un tremplin pour moi. Nous allons jouer à Bolton le 15 août, mais trois jours plus tard, nous recevons Chelsea » indique Lorik Cana qui ne jouera pas de Coupe d'Europe cette saison avec sa nouvelle équipe. « J'avais simplement envie de découvrir autre chose à l'étranger » poursuit l'ancien capitaine de l'OM pour tenter de convaincre.

Il n'oublie pas pour autant ses quatre saisons passées à Marseille. A l'image de beaucoup de joueurs passés par le club olympien, cette étape marseillaise restera à jamais gravée dans son cœur. « Je pars avec le sentiment du devoir accompli. J'ai évidemment un gros regret, celui de n'avoir pas été champion mais je sais que j'ai contribué à la remise de l'OM sur les rails et à son retour en haut de l'affiche. Je considère l'OM comme ma deuxième maison ». En espérant réaliser le même parcours avec sa nouvelle équipe. « J'ai vécu à l'OM une expérience formidable, poursuit Cana dans le quotidien provençal. J'en espère autant à Sunderland. Dès samedi nous jouons un match amical contre le Celtic à Celtic Park, puis à Edimburgh contre les Hearts» conclut-il déjà bien concentré sur sa nouvelle carrière qui débute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lorik Cana justifie son choix pour Sunderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix pour canne spinning
» [pneus] quel choix pour le terrain gras ?
» Choix pour un 4X4
» choix pour une canne à sonder,votre avis????
» Trike: Choix d’une commande de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: