A jamais les premiers


 
newsAccueilCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fomen : "Oui, j'ai choisi l'OM"

Aller en bas 
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Fomen : "Oui, j'ai choisi l'OM"   Ven 27 Mar 2009 - 16:11

Les supporters devront se familiariser avec son nom. Charley Roussel Fomen s'apprête à peupler l'actualité olympienne à compter du 9juin, lorsqu'il pourra signer son contrat lors de l'ouverture du mercato. Âgé de 19 ans, le Camerounais a confirmé l'information publiée par "La Provence" hier sur l'accord de principe trouvé mercredi entre son club, la Panthère sportive du Ndé, et l'OM.

"Je suis heureux de ce dénouement qui est le fruit de ma patience, nous a-t-il expliqué depuis le Cameroun. Après la Coupe d'Afrique des nations juniors, plusieurs clubs allemands, suisses et français se sont intéressés à moi. En concertation avec mes agents, Maxime Nana et Fabrice Picot, j'ai choisi le club, l'OM en l'occurrence, qui m'offrait le plus de possibilités. Pour la suite de ma carrière, l'OM, c'est le mieux qui pouvait m'arriver."

"Le club de tous les Africains"

Fomen ne cache pas que son choix n'est pas neutre. Comme pour nombre d'Africains, l'OM, son histoire et son actualité ont égayé son existence. "L'OM, c'est le club de tous les Africains, insiste-t-il. Sur mon continent et aussi au Cameroun, nous le respectons beaucoup. Je suis au jour le jour son actualité. En 1999, alors que j'étais encore tout petit, je m'intéressais à ce club. Je me souviens notamment de la finale de coupe d'Europe perdue contre Parme. Je me rappelle également de la finale contre Valence avec Didier Drogba dans les rangs olympiens. Je connais beaucoup de choses sur l'OM."

Formé à Mont-Cameroun d'où est notamment sorti Eyong Enoh (Ajax Amsterdam) que l'OM a affronté récemment, Charley Roussel Fomen est considéré comme l'un des meilleurs latéraux gauches du Cameroun. Plusieurs joueurs l'ont inspiré. "À mon poste, il y a beaucoup de grands joueurs camerounais comme Pierre Womé. J'aime aussi Roberto Carlos pour sa puissance et sa frappe de balle; Paolo Maldini pour son intelligence de jeu; j'ai également beaucoup de respect pour Taye Taiwo. Je vais beaucoup apprendre à ses côtés", conclut-il.

Avant de poser son baluchon en Provence, Fomen a une mission: terminer au mieux le championnat camerounais avec son club. Il aura ensuite le temps de penser à l'avenir et à l'Olympique de Marseille. D'ici là, les supporters auront eu le temps de retenir son nom...
Fabrice Lamperti
imprimer recommander Facebook Digg!
Réagissez

_________________
Mon nouveau chouchou c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ajamaislespremiers.superforum.fr
handballeuse
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 29
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Fomen : "Oui, j'ai choisi l'OM"   Ven 27 Mar 2009 - 18:32

J'ai egalement lu un article sur ce joueur. Il a fait une excellente CAN junior dernierement avec le Cameroun. Visiblement il est considéré comme le nouveau Taiwo. Je sais pas si cette info est vrai, mais s'il arrive, je pense que c'est pour compenser le depart de Taiwo. Malheuresement pour lui, je le vois pas travailler avec lui, comme il le desire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fomen : "Oui, j'ai choisi l'OM"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les leurres durs pour la truite...."
» "Remettre à l'eau les poissons ..."
» "Le sens des lignes en rivière..."
» Propose stage "comment s'occuper de son cheval"
» nouveau "mateo le citroen c35d de 78"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: L'actualité de son club : l'Olympique de Marseille :: Mercato été 2009-
Sauter vers: