A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen Empty
MessageSujet: Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen   Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:15

Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen

« L’OM pense à Le Guen », titre ce mercredi matin L’Equipe. « Cette information est un faux grossier », a réagi Pape Diouf, interrogé par OM.net. « En annonçant que l’OM est entré en contact avec Paul Le Guen en vue de la saison prochaine, un quotidien parisien du matin se livre à une forme de manipulation indigne ».
Pour le Président olympien, « sortir cette prétendue information, qui n’a pas un début de vérité ou d’existence, c’est amener à se demander si le quotidien en question ne vise pas un but bien précis, celui de chercher à déstabiliser l’OM, dont les résultats actuels et la stabilité peuvent ennuyer certains ». « Avoir recours à cette arme du mensonge n’est pas honorable », juge-t-il.
Pape Diouf, « outré par le procédé utilisé et la mise en scène employée », reconnaît « s’interroger sur le moment choisi pour sortir une telle ânerie ».
Enfin, il précise que « pour ce qui est de la situation actuelle et future d’Erik Gerets, le principal intéressé et nous-mêmes savons exactement à quoi nous en tenir ».
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen Empty
MessageSujet: Re: Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen   Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:29

L'Equipe est pret à écrire n'importe quoi pour vendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen Empty
MessageSujet: Re: Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen   Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:03

Quand je l'es vu l'article ce matin, je l'ai même pas lu ! Je me suis dit que c'était n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen Empty
MessageSujet: Re: Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen   Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:11

Il faut bien créer des potins!! C'est pire que les magazines à scandales, je ne comprends pas que ce magazine crée des rumeurs tout simplement pour destabiliser l'Om et le Psg...
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen Empty
MessageSujet: Re: Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen   Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen EmptyJeu 19 Mar 2009 - 3:06

J'ai halluciné en voyant ça! Franchement, ils ne savent plus quoi inventer. Le Guen, surtout lui, le parisien de coeur. Enfin, bon c'est les journalistes et ont ne va pas les changer. Mais ce qui m'etonne, c'est qu'un journaliste presentant un article à son journal, doit apporter des sources sures afin de pouvoir publier son article. Donc plusieurs personnes sont concernés pas tout cela, ce qui signifie qui n'y a pas qu'une personne dans l'histoire. Le redacteur en chef, le directeur du journal, ... parfois c'est vraiment a remettre en cause leur metier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen Empty
MessageSujet: Re: Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen   Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Président - Pape Diouf
» Les supporters veulent Pape Diouf
» Pape Diakhaté [rumeur]
» 27. Pape M'Bow
» Diouf-Aulas, la nouvelle polémique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Archives du forum :: saison2008-2009 :: Championnat 2008-2009-
Sauter vers: