A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lorik Cana blessé

Aller en bas 
+6
pacha14165
elo
jessica06
Miss-Cana19
massilia
Anneso
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik Cana blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:47

Rappel du premier message :

Le capitaine olympien ne s’est pas entraîné avec le reste du groupe lundi après-midi. Lorik Cana est en effet resté en soins à cause d’un genou droit gonflé. Il restera à l'infirmerie 48 heures et reprendra mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr

AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Lorik Cana blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:57

Préservé pour la rencontre à Caen, dimanche dernier, Lorik Cana a pris part tout à fait normalement à l'entraînement programmé ce matin à La Commanderie. A en croire l'opposition de fin de séance, l'international albanais, très en vue à Twente il y a une semaine, sera titulaire samedi pour la réception de Valenciennes.

source: laprovence.fr


des bonnes nouvelles enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'il va jouer enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Lorik Cana blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:38

Enfin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Lorik Cana blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:26

«J’ai de bonnes sensations»


Voici un petit article qui nous parle du retour de Lorik cana et de ses sensations à retrouver la compétition:

Blessé au genou pendant deux mois, Lorik Cana revient petit à petit à son meilleur niveau. «Je me sens de mieux en mieux tous les jours» reconnaît-il avant de recevoir Valenciennes, samedi à 19 heures.

Sur le banc face au Mans, titulaire à Twente et remplaçant à Caen, Lorik Cana retrouve la forme suite à une blessure au genou contractée en décembre dernier. Après deux mois d’immobilisation, le milieu de terrain a retrouvé la compétition. «Après autant de temps ce n’est pas facile de revenir mais le match en coupe d’Europe m’a apporté beaucoup de renseignements, il m’a rassuré sur ma condition et mon état physique. On est revenu sur de bonnes bases, maintenant il faut faire attention aux petits coups parce qu’il y en a toujours. Je me sens de mieux en mieux tous les jours. Même au niveau du genou cela va de mieux en mieux. J’ai de bonnes sensations et c’est une bonne chose pour la fin du championnat».
En son absence, l’entraîneur olympien a pu compter sur la richesse de son effectif pour le remplacer. Erik Gerets a su impliquer tout le monde. Ceux qui jouent régulièrement, ceux qui jouent moins voire même quasiment pas du tout. «Compter sur tout le groupe est impératif pour pouvoir faire face au nombre de matches qui arrivent, c’est obligatoire».

Renato Civelli est probablement l’un des meilleurs exemples de l’état d’esprit qui règne au sein de l’Olympique de Marseille. Le défenseur central n’avait plus joué depuis huit mois et au moment où Erik Gerets fait appel à lui, l’Argentin répond présent et donne entière satisfaction. «Nous sommes vraiment très contents pour lui. C’est quelqu’un qui a une très bonne mentalité et qui travaille dur à l’entraînement. Il n’a pas beaucoup joué cette année donc c’est une bonne chose pour lui. Le coach lui a accordé sa confiance et Renato le lui a rendu. Cela prouve qu’il a un bon état d’esprit et une bonne forme physique. Il joue avec ses qualités et a rendu d’énormes services à l’équipe mais aussi à lui-même» souligne Lorik Cana qui connaît bien ce poste de défenseur central pour l’avoir occupé à de nombreuses reprises aussi bien avec l’OM qu’en équipe nationale.

Samedi, Lorik Cana et l’Olympique de Marseille reçoivent Valenciennes pour un match qui pourrait, dans le jeu, ressembler à celui face au Mans. Contre les Sarthois, les Phocéens n’avaient pas réussi à trouver la faille et le MUC 72 était reparti du Vélodrome avec ce qu’il espérait, à savoir le point du match nul. D’autant plus que Valenciennes reste sur une impressionnante série de neuf matches sans défaite. «C’est une équipe qui a eu des difficultés cette année et qui doit aujourd’hui lutter pour sa survie en Ligue 1. Nous l’avions dominée au match aller, mais elle est très accrocheuse. Ce match sera très difficile car les joueurs de Valenciennes vont jouer leur va-tout et leur chance à fond ! Cette formation possède aussi des individualités en forme comme Jean-Claude Darcheville qui est en pleine confiance. C’est une des armes de leur côté».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorik Cana blessé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorik Cana blessé   Lorik Cana blessé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorik Cana blessé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lorik blessé
» oo-lorik-cana-oo
» interview lorik cana
» Lorik Cana de retour
» Lorik cana, la reprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: