A jamais les premiers


 
newsAccueilCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 «On a tout à gagner»

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: «On a tout à gagner»   Mar 25 Nov 2008 - 23:05

Le capitaine olympien espère que son équipe renouvellera l’exploit de l’an dernier. «Liverpool sans Gerrard, ce n’est pas la même chose» affirme Lorik Cana à propos du milieu de terrain des Reds, incertain pour la rencontre de mercredi.


Ce terrain est un bon souvenir pour vous…
Comme terrain, c’est un bon souvenir pour nous mais en tant qu’adversaire, Liverpool nous a battus deux fois sur trois. Si nous voulons avoir un avenir dans cette compétition, nous devons faire comme l’an passé.

Que retenez-vous du match nul face à Lille ?
On essaie d’être toujours optimistes même s’il y a de petits problèmes dans le jeu de l’équipe. On sait que l’on peut faire de très belles choses. Mercredi, le contexte sera différent, l’adversaire et la compétition également. On a tout à gagner.

Où en est le moral de l’équipe ?
Je ne pense que nous soyons touchés. On aurait préféré gagner nos deux matches à la maison. Maisle championnat est encore long et nous avons encore des matches de coupe d’Europe devant nous. Nous voulons continuer à jouer des rencontres comme celle de demain soir. C’est pourquoi nous essayons d’effacer ce qu’il y a derrière nous afin de regarder devant.

A quel genre de match vous attendez-vous ?
C’est difficile à dire. Vu la qualité de l’adversaire qui marche bien en Premier League et en Champions League, ce sera un match de haut. Ce sera à nous d’élever notre niveau de jeu pour arriver à la hauteur de cette équipe. Ce sera un match de grande qualité, j’en suis certain.


Steven Gerrard est incertain. Est-ce un avantage pour l’OM s’il n’est pas sur le terrain mercredi soir ?
Liverpool a des joueurs de grande qualité mais Steven Gerrard est l’emblème du club. Sans lui, ce n’est pas la même équipe. Même s’il y a des joueurs qui peuvent jouer à son poste, je pense qu’il est irremplaçable. En tant que joueur de foot, j’ai envie qu’il joue afin de me mesurer à lui, qui est un des meilleurs joueurs du monde à ce poste. Mais Liverpool sans Gerrard, ce n’est pas la même chose.

Quels sont les effets, notamment psychologiques, de la victoire marseillaise l’an passé à Liverpool ?
Ces effets doivent être positifs. Liverpool nous connaît beaucoup mieux. Ils savent que l’OM est capable de faire un grand match comme l’an passé. Par contre, il y a moins d’effet de surprise. Mais pour nous, avoir gagné ici l’an passé est positif.

Que manque-t-il selon vous à l’OM pour rivaliser avec les grandes écuries de la Champions League ?
Il en faut un peu plus dans chaque domaine mais l’expérience est très importante dans cette compétition. Certains joueurs l’ont découverte cette saison et d’autre l’an passé. Plus l’OM jouera en Ligue des Champions, plus son niveau de jeu augmentera. C’est au niveau de l’expérience que l’OM doit progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
«On a tout à gagner»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorti tout droit du plein rhone !!!
» Photo rigolote -1 tout les jours
» Tout sur l'hameçon
» Pour faire Vivre Votre Club... Et tout savoir sur le Vélo
» yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: