A jamais les premiers

newsAccueilCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'OM obligé de payer le carburant de l'avion

AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice

Féminin
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD

MessageSujet: l'OM obligé de payer le carburant de l'avion   Jeu 2 Oct 2008 - 12:45

C'est le clou du déplacement à Madrid. Arrivés peu avant minuit à l'aéroport Barajas de Madrid, les Olympiens ont décollé seulement à 2h48. Il sont vécu une histoire invraisemblable, consécutif au zèle du responsable de la compagnie pétrolière chargée de ravitailler l'avion venu les chercher.

En atterrissant à Madrid, le commandant de bord de l'avion, appartenant la compagnie Aigle Azur, apprend que la compagnie pétrolière refuse de ravitailler l'avion, n'ayant pas d'accords signés avec elle, alors que les démarches nécessaires avaient été effectuées. Refusant d'appliquer les conventions internationales habituelles dans ce type de situation, le responsable de la compagnie pétrolière rejette la carte bancaire de la compagnie aérienne, basée à Marseille. Il demande soit une carte bancaire pétrolière, soit du cash.

L'avion ayant besoin de 2 800 litres de fuel, il est demandé 3 300 euros en liquide à l'OM pour quitter l'Espagne. Les joueurs, le staff technique et médical et les dirigeants se sont alors cotisés pour réunir la somme nécessaire. Après près de trois heures de discussions avec le chef d'escale et le représentant de la compagnie pétrolière, les Olympiens ont pu décoller, atterrissant à Marseille à 4h10.

Pascal Féraud, le commandant de bord, a présenté ses excuses : "C'est abracadabrantesque. Je n'ai jamais vécu cela de ma carrière."

Mais alors ca vraiment c'est n'importe quoi !

elo
Modérateur
Modérateur

Féminin
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)

MessageSujet: Re: l'OM obligé de payer le carburant de l'avion   Jeu 2 Oct 2008 - 21:15

Je viens d'apprendre ça...
C'est une histoire vraiment incroyable !
Ca plus la défaite, les agresssions dans la tribune olympienne et les cris de singe.... Madrid n'était pas fait pour l'OM !
Revenir en haut Aller en bas

l'OM obligé de payer le carburant de l'avion
Page 1 sur 1