A jamais les premiers


 
newsAccueilCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lorik Cana : "Terminer le travail"

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Lorik Cana : "Terminer le travail"   Mar 26 Aoû 2008 - 22:01

Le capitaine marseillais a évoqué en conférence de presse la rencontre capitale pour l'avenir de l'OM en Europe, ce mercredi face à Brann Bergen.

Lorik, vous abordez ce match dans quel état d'esprit ?
"Dans la situation actuelle du club, je parle de l'extra sportif, on est dans une semaine je ne dirais pas étrange mais un peu délicate avec les évènements qui se sont passés samedi dernier. Mais il faut essayer au maximum de rester concentrés sur les matchs qui arrivent. Etre solide mercredi soir est quelque chose de très important puisque tout le monde sait l'importance qu'une qualification en Ligue des Champions. On est conscient de l'enjeu et on est préparé pour passer ce cap."

Comment estimez-vous le potentiel de l'OM cette saison ?
"Je pense que petit à petit on arrive à effacer beaucoup d'erreurs. L'équipe à cependant beaucoup de marge, disons 30/40%, au niveau de la qualité de jeu. On a concédé très peu d'occasions à l'extérieur, c'est une très bonne chose. L'état d'esprit est bon, beaucoup de joueurs sont en forme et le coach peut compter sur plus que onze joueurs, c'est bien pour faire face à toutes les compétitions qui nous attendent. Plus le temps va passer, plus on va augmenter notre niveau de jeu."

Ce match est capital pour l'OM...


"C'est la concrétisation de toute la saison dernière qui a été difficile. Il faut mettre en valeur ce travail de l'année passée. C'est donc un match extrêmement important."

Avec le score du match aller, le plus dur est fait ?
"On préfère être dans notre position plutôt que dans celle de Brann, maintenant il faut assumer notre statu de favori. Cela a été le cas à aller où on a fait un match très sérieux. On a réussi à faire un bon résultat et se mettre toutes les chances de notre côté pour le match retour mais rien n'est joué. Il y a encore au moins 90 minutes et il faut qu'on termine le travail ici au Vélodrome."

Que faut-il craindre mercredi soir ?
"Je pense que si Marseille est dans un bon jour et qu'on joue au niveau qui est le notre, on a toutes les cartes en mains pour éviter les surprises. Maintenant il y a un adversaire qui mérite d'être là et qui a des arguments, on l'a vu au match aller. C'est pour cela qu'on reste tous vigilants et respectueux de l'adversaire. Mais je pense que le plus important est de nous concentrer sur nous-même car je pense qu'on a toutes les qualités pour éviter une mauvaise surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 33
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Lorik Cana : "Terminer le travail"   Jeu 28 Aoû 2008 - 0:42

Cana : «Soulagé d’être passé»
«On est soulagé d’être passé. C’est un soulagement pour tout le monde. Pour le club, pour nous, pour les supporters, pour la ville… C’est une bonne chose d’être qualifié deux fois d’affilée en Champions League. L’objectif pour un club comme l’OM, c’est d’y être à chaque fois. Alors, cette qualification est logique pour un club comme l’OM. Ca nous donne confiance pour revenir sur le devant de la scène européenne. On va donc attendre tranquillement le tirage au sort, plus sereinement que l’an dernier car nous étions mal en championnat. Là, ce sera l’esprit plus tranquille.»

_________________
Mon nouveau chouchou c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ajamaislespremiers.superforum.fr
 
Lorik Cana : "Terminer le travail"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail "au pneu" - apprentissage de la traction
» Matériel de "travail" bricolé maison, ou pas, et idées créatives autour...
» [Jeune cheval] Quel "travail" pour une jument de 2ans et demi ?
» Le travail "raisonné" en RÊNES ALLEMANDE...
» Poulinage : Douleurs de "faux travail"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: