A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Harry Potter et le Prince de sang mêlé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Harry Potter  et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter  et le Prince de sang mêlé EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:01

Je sais pas si y a des fans du petit sorciers ici ! Moi j'ai grandi avec ça mais voilà une bien mauvaise nouvelle en tout cas, Le film initialement prévu pour le 26 novembre 2008.

Depuis vendredi, la date sortie est repoussé par les producteurs de huit mois Au État-Unis pour nous les Français encore aucune date n'a été indiqué.
D'après ce que j'ai compris c'est pour ne pas concurrencer la sortie du dernier Batman sortie ce mois-ci.

En faite c'est une pur question de Business, c'est parce que les deux films ont été produit par le même studio. Je trouve ça complètement idiot vu que les deux films vont sortie avec assez de mois d'écart. Mais c'est bien connu les américains veulent que la sortie soit un grand succès donc il ne sortira qu'en juillet 2009 au USA pour que le film profite des vacances d'été...
Et c'est aussi pour compenser la grève des scénaristes de janvier dernier, et certains projet prévu pour 2009 ont du être repousser...


Il va encore falloir attendre ! mordre
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
titiajames
super fans
super fans
titiajames


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 38
Localisation : marseille
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Loisirs : foot ciné.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

Harry Potter  et le Prince de sang mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé   Harry Potter  et le Prince de sang mêlé EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:50

tout a fait d accord avec toi c est rageant
Revenir en haut Aller en bas
http://titia1304.skyrock.com
 
Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Parlons de tout et de rien... :: Discuter de tout et de rien ... :: Cinéma, Séries, Télévision-
Sauter vers: