A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ingrid Betancourt libérée !!!

Aller en bas 
+5
Aurore
massilia
elo
Anneso
massi
9 participants
AuteurMessage
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Ingrid Betancourt libérée !!! Empty
MessageSujet: Ingrid Betancourt libérée !!!   Ingrid Betancourt libérée !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:00

Colombie: Ingrid Betancourt et 14 autres otages libérés par l'armée


Ingrid Betancourt libérée !!! Photo_1215028300469-1-original
Ingrid Betancourt, en novembre 2007 dans la jungle colombienne


L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos.Les otages,
parmi lesquels les Américains Marc Gonsalves, Thomas Howes et Keith Stansell, ont été libérés lors d'une opération héliportée de l'armée, a ajouté le ministre au cours d'une conférence de presse. Onze militaires colombiens, principalement des officiers, ont également pu retrouver la liberté lors de cette opération, menée dans la province de Guaviare, dans le sud-est de la Colombie, selon le ministre. "Les otages ont été libérés lors d'une opération militaire au cours de laquelle il a été possible d'infiltrer le premier cercle des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc, marxistes), celui qui a surveillé pendant les dernières années un important groupe d'otages", a précisé le ministre de la Défense.Ingrid Betancourt, 46 ans, ex-candidate écologiste à la présidence de la Colombie, était otage des Farc depuis plus de six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
Adminitratrice
Adminitratrice
Anneso


Féminin
Nombre de messages : 2674
Age : 38
Localisation : picardie
Emploi : en formation
Loisirs : OM/ MUSIQUE /DVD
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2006

Ingrid Betancourt libérée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!!   Ingrid Betancourt libérée !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:02

je viens de l'apprendre apparemment y en des plus rapide ! lol!


Bon c'est une bonne nouvelle pour sa famille, ils vont pouvoir la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajamaislespremiers.superforum.fr
elo
Modérateur
Modérateur
elo


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 39
Localisation : Trop loin de Marseille
Emploi : Prof des écoles
Loisirs : le sport, le foot, l'OM (mais tout ça à la télé !)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2007

Ingrid Betancourt libérée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!!   Ingrid Betancourt libérée !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:09

C'est clair que c'est une bonne nouvelle...
C'est quand même incroyable d'être retenue otage pendant 6 ans...
Le principal, c'est qu'elle soit libérée, j'espère qu'elle n'est pas trop affaiblie (il y a quelque temps, certaines rumeurs la disaient mourante).
Revenir en haut Aller en bas
massilia
super fans
super fans
massilia


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 48
Localisation : Marseille
Loisirs : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Ingrid Betancourt libérée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!!   Ingrid Betancourt libérée !!! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:09

C'est vraiment ma semaine des bonnes nouvelles. Je me réjouis surtout pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/massilia13004
Aurore
super fans
super fans
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : Peyruis 04
Emploi : Fontionnaire actuellement en congé parental
Loisirs : foot, enfants
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

Ingrid Betancourt libérée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!!   Ingrid Betancourt libérée !!! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 5:47

C'est une femme au courage énorme, qui a puisé en elle, malré plusieurs maladies, la force de resister et de se battre. C'est avec une joie immense que j'ai écouté hier soir sur la 1 sa libération. Les frissons et les larmes ne sont venus ! Que toute sa famille et ses proches profitent et puissent ratrapés ces années de captivités. vie1
Revenir en haut Aller en bas
jessica06
super fans
super fans
jessica06


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Valbonne 06560
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

Ingrid Betancourt libérée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!!   Ingrid Betancourt libérée !!! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:43

super nouvelle !!!!!
je craignais tellement qu elle décede suite a sa mauvaise santé sans qu elle puisse revoir les siens , comme quoi l espoir fait vivre tout n est pas noir .... sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Modérateur
Modérateur
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 1774
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Loisirs : football
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Ingrid Betancourt libérée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!!   Ingrid Betancourt libérée !!! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:36

Super nouvelle!! Quelle soulagement pour sa famille! Une grosse pensée pour ses enfants... LIBERADA!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacha14165
super fans
super fans
pacha14165


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Trop loin du soleil...
Loisirs : Lorik (of course)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Ingrid Betancourt libérée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!!   Ingrid Betancourt libérée !!! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:48

Je n'y croyais plus, et coup de théatre hier soir. C'est effectivement une merveilleuse nouvelle, pour sa famille mais pour elle avant tout (je n'ose imaginer 6 années coupé de tout !).
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Modérateur
Modérateur
handballeuse


Féminin
Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Lisieux (calvados) et Lille (etudes obligent)
Emploi : Etudiante en STAPS kiné
Loisirs : Sport en general (handball), amis, sortir, m'amuser,...
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

Ingrid Betancourt libérée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!!   Ingrid Betancourt libérée !!! EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:46

C'est vrai que c'est une excellente nouvelle.
Mais il est vrai que je la trouve en forme, contrairement a ce que l'on a entendu. Elle etait censée avoir l'epathite B, cela ne se soigne pas comme ça. Elle est beaucoup moins maigre. Elle etait soit disant mourante, là on la voit limite resplendissante. A mon avis, il y a des zones d'ombres quand même.
Je ne dit pas qu'elle n'etait pas en otage tout ça, j'observe simplement cet aspect bizarre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jessica06
super fans
super fans
jessica06


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Valbonne 06560
Emploi : serveuse
Loisirs : lorik cana, le flamenco , la danse
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

Ingrid Betancourt libérée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!!   Ingrid Betancourt libérée !!! EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:28

handballeuse a écrit:
C'est vrai que c'est une excellente nouvelle.
Mais il est vrai que je la trouve en forme, contrairement a ce que l'on a entendu. Elle etait censée avoir l'epathite B, cela ne se soigne pas comme ça. Elle est beaucoup moins maigre. Elle etait soit disant mourante, là on la voit limite resplendissante. A mon avis, il y a des zones d'ombres quand même.
Je ne dit pas qu'elle n'etait pas en otage tout ça, j'observe simplement cet aspect bizarre pour moi

t inquiéte j ai eu la meme pensée que toi e la voyant au info , je m attendais a la voir dans un sale etat aussi , mais bon l essentiel c est qu elle soit libre . mais c est vrai que cela reste bizzare ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Betancourt libérée !!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérée !!!   Ingrid Betancourt libérée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Betancourt libérée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Parlons de tout et de rien... :: Discuter de tout et de rien ... :: Divers-
Sauter vers: