A jamais les premiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A jamais les premiers


 
newsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cana motivé et impatient

Aller en bas 
AuteurMessage
massi
super fans
super fans
massi


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : vaste
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2008

Cana motivé et impatient Empty
MessageSujet: Cana motivé et impatient   Cana motivé et impatient EmptySam 28 Juin 2008 - 18:13

Marseille : Cana motivé et impatient

Lorik Cana s'est confié vendredi quelques jours après la reprise des Marseillais. Pour le capitaine de l'OM, il faudra remporter des titres cette saison et aller titiller Lyon en championnat.

Lorik Cana, les entraînements vous semblent-ils poussés pour une reprise ?
On ne fait pas quelque chose de surhumain. On fait un bon travail. Les conditions climatiques n'aident pas parce qu'il fait très chaud mais on bossé dans un bon état d'esprit et c'est le plus important. La phase de préparation est l'une des périodes les plus importantes parce qu'on fait des bases pour l'année qui arrive. Notre métier, c'est de jouer des matchs et on a hâte que la saison débute.

Quel est votre objectif pour cette nouvelle saison ?
Avec l'OM, on est obligé de viser le haut du tableau. Depuis que je suis ici, on atteint nos objectifs mais nos saisons sont inconstantes dans nos performances. Cette année, l'objectif principal est de réussir une saison très pleine. On ne peut pas faire que de bons matchs mais il faut avoir une dynamique constante. On connaît la valeur du championnat de France et on sait que nous avons quelque chose à jouer. L'OM doit gagner des titres. Cette année, on veut aller titiller Lyon. Le début du championnat va conditionner beaucoup de choses. Il nous a été fatal la saison dernière et c'est pour ça qu'on va tout faire pour avoir notre groupe au complet le plus rapidement possible pour bien débuter la saison.

Deux défenseurs centraux arrivent, vous allez donc retrouver le milieu de terrain.
Pour moi, ce n'était pas un calvaire de jouer en défense centrale. Je l'ai fait avec plaisir, mais j'ai plus de repaires au milieu. Bien sûr, j'ai des préférences personnelles. Je devrais commencer au milieu mais si on me demande de jouer ailleurs, je le ferai sans aucun problème.

Que pensez-vous de Hilton et de Ben Arfa ?
Depuis un moment, Hilton est l'un des meilleurs défenseurs du championnat de France. Il était capitaine de Lens, il a une grande expérience. Il connait bien notre championnat et il peut stabiliser notre défense. Je suis content qu'il soit là. Ben Arfa a beaucoup de qualités, une grande technique. Il est capable de faire la différence. C'est un joueur qui peut énormément apporter.

Propos recueillis à Marseille par Christian Rodat
Revenir en haut Aller en bas
 
Cana motivé et impatient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorik Cana : "Impatient d’être à Caen"
» Dr Cana !!!!
» Cana, l'indispensable
» Cana suspendu
» OM : Cana a du coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A jamais les premiers :: Tout sur Lorik Cana :: L'actualité de LORIK :: news ...-
Sauter vers: